kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah.[/QUOT une fois que tu fais ton programme c bon,tu procedera au rendez vous,inchalah teslek, n'oublier pas juste de vous reposer !!c important reposer veut dire prendre du temps pour se calmer et ne penser à rien !!faites le vide dans votre tet au moins un moments et puis vous redémarrez!;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 au fait :conseil: bois beaucoups d'eau minerale sa agit sur notre bien etre et surtout notre peaut,et surtout repose tes yoeux ,;) c'est un bon conseil ca Micha raki tessem3i lma thouma lma ;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 c'est un bon conseil ca Micha raki tessem3i lma thouma lma ;) na3am ya sayidati, hadir. merci kali, moniette, je remerci aussi ahlem, qui est la cause de notre rencontre Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je vous laisse les filles, ethallaw fi rohkom, bisou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 na3am ya sayidati, hadir. merci kali, moniette, je remerci aussi ahlem, qui est la cause de notre rencontre de rien ma belle, porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 je vous laisse les filles, ethallaw fi rohkom, bisou bizou bye bye Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah.[/QUOT une fois que tu fais ton programme c bon,tu procedera au rendez vous,inchalah teslek, n'oublier pas juste de vous reposer !!c important reposer veut dire prendre du temps pour se calmer et ne penser à rien !!faites le vide dans votre tet au moins un moments et puis vous redémarrez!;) nchoufou de tte facon je peux pas stresser darwek lkhedma bezef 3liya, hta men be3d :D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 oui c bien :D hta lkhedma andha son charme elle nous fais oublier certains soucis parfois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 oui c bien :D hta lkhedma andha son charme elle nous fais oublier certains soucis parfois 3andek essah :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 hadi hiya edenia!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 moniette tu va te marier a afrah el jazair? alors n'oublie pas les foto!!wesitek Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Dieu du ciel!!!! 815 pages rien que pour parler "preparatifs mariages":chut: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 re 815 pages a raison de 10 reponses par page ça fait 8500 reponses a ta question ben tu a été amplement aidée, maintenant débrouille toi tte seule. et j'espere ne pas te voir demander des conseils pour le jour J la nuit N et l'heure H.;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Coucou lbnat! Moniette tu vas te marier à Afrah el jazair? J'ai une copine qui se marie cet été dans cette salle et elle m'a montré la vidéo d'un mariage (visible sur youtube) dans cette salle... la salle est vraiment magnifique. Tu as beaucoup de chance! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 3andek essah :04: Raconte nous une petite balgounette Moniette, ne fais pas ta timide. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 815 pages a raison de 10 reponses par page ça fait 8500 reponses a ta question ben tu a été amplement aidée, maintenant débrouille toi tte seule. et j'espere ne pas te voir demander des conseils pour le jour J la nuit N et l'heure H.;) Il y a exactement 8147 messages et c'est pas fini. Je me demande ce qu'elles vont se dire une fois qu'elles sont toutes mariées, elles vont peut-être nous raconter leurs expériences, non?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 pour malanina, voici chrik Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 Coucou lbnat! Moniette tu vas te marier à Afrah el jazair? J'ai une copine qui se marie cet été dans cette salle et elle m'a montré la vidéo d'un mariage (visible sur youtube) dans cette salle... la salle est vraiment magnifique. Tu as beaucoup de chance! coucou Joumana labess 3lik? ton amie se marie à Oran? parrait qu'elle est bien la salle selon Kali, moi je ne l'ai jamais vu. j'ai vu la video dont tu parles, c'est un beau mariage Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 coucou moniette, saha 3chek Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 selmek ca va Micha:) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 labes elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 di moniette, ton site avance? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 di moniette, ton site avance? on a acheté le nom de domaine, mais il n'est pas activé. la maquette est prête, lkhadma raha bezef jai pas le temps rani gharqa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 les gâteaux ghadi tdirihoum wehdek, Micha? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 les gâteaux ghadi tdirihoum wehdek, Micha? on va faire ma9roud, ba9lawa, 9tayef, peut etre un autre gateau je sai pa lequel, ma tante va faire ma9roud ellouz, et une autre tante na pa di encor ce qu'elle va faire. mon amie va m'ofrir le ju et les salé ma mere compte comondé deux autre gateau bech téddihom féssabaha avec ba9lawa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts