Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah.[/QUOT

une fois que tu fais ton programme c bon,tu procedera au rendez vous,inchalah teslek, n'oublier pas juste de vous reposer !!c important reposer veut dire prendre du temps pour se calmer et ne penser à rien !!faites le vide dans votre tet au moins un moments et puis vous redémarrez!;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana welouuuuuuuuuuuuuuuu. aucun RDV LOL J'ai trop de boulot Allah ghaleb. J'essaye la semaine prochaine de faire un planing pour m'occuper de ma peau chwiya. Moi Il me reste 2 Mois et retard. Mais avec le stress ta3 el khedma la zedt hada metefrach hamdoullah.[/QUOT

une fois que tu fais ton programme c bon,tu procedera au rendez vous,inchalah teslek, n'oublier pas juste de vous reposer !!c important reposer veut dire prendre du temps pour se calmer et ne penser à rien !!faites le vide dans votre tet au moins un moments et puis vous redémarrez!;)

nchoufou de tte facon je peux pas stresser darwek lkhedma bezef 3liya, hta men be3d :D

re

815 pages a raison de 10 reponses par page ça fait 8500 reponses a ta question

ben tu a été amplement aidée, maintenant débrouille toi tte seule.

et j'espere ne pas te voir demander des conseils pour le jour J la nuit N et l'heure H.;)

Coucou lbnat!

Moniette tu vas te marier à Afrah el jazair? J'ai une copine qui se marie cet été dans cette salle et elle m'a montré la vidéo d'un mariage (visible sur youtube) dans cette salle... la salle est vraiment magnifique. Tu as beaucoup de chance!

815 pages a raison de 10 reponses par page ça fait 8500 reponses a ta question

ben tu a été amplement aidée, maintenant débrouille toi tte seule.

et j'espere ne pas te voir demander des conseils pour le jour J la nuit N et l'heure H.;)

Il y a exactement 8147 messages et c'est pas fini.

Je me demande ce qu'elles vont se dire une fois qu'elles sont toutes mariées, elles vont peut-être nous raconter leurs expériences, non?:mdr::mdr:

Coucou lbnat!

Moniette tu vas te marier à Afrah el jazair? J'ai une copine qui se marie cet été dans cette salle et elle m'a montré la vidéo d'un mariage (visible sur youtube) dans cette salle... la salle est vraiment magnifique. Tu as beaucoup de chance!

coucou Joumana labess 3lik? ton amie se marie à Oran? parrait qu'elle est bien la salle selon Kali, moi je ne l'ai jamais vu. j'ai vu la video dont tu parles, c'est un beau mariage :)

les gâteaux ghadi tdirihoum wehdek, Micha?

on va faire ma9roud, ba9lawa, 9tayef, peut etre un autre gateau je sai pa lequel, ma tante va faire ma9roud ellouz, et une autre tante na pa di encor ce qu'elle va faire.

mon amie va m'ofrir le ju et les salé

ma mere compte comondé deux autre gateau bech téddihom féssabaha avec ba9lawa