micha 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on a acheté le nom de domaine, mais il n'est pas activé. la maquette est prête, lkhadma raha bezef jai pas le temps rani gharqa :rolleyes: rabbi y3inkom w'ywaf9kom nchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2009 Partager Posted May 27, 2009 on va faire ma9roud, ba9lawa, 9tayef, peut etre un autre gateau je sai pa lequel, ma tante va faire ma9roud ellouz, et une autre tante na pa di encor ce qu'elle va faire. mon amie va m'ofrir le ju et les salé ma mere compte comondé deux autre gateau bech téddihom féssabaha avec ba9lawa Allah ya3tikoum saha koulchi yekhrouj mlih nchallah Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Bonjour! Moniette, je ne suis pas d'Oran, je n'ai jamais vu la salle mais mon amie m'a montré les photos et la vidéo sur le site de la salle ainsi que la vidéo du mariage sur youtube et franchement je trouve la salle très belle. Tu vas faire un très beau mariage insha Allah. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonjour;sbah el khir voici le site de la salle en question ;j'ai déja passser 2 mariages fiha et je vous assure que c'est top! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 http://www.afraheldjazair.com/informations.html Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 Effectivement, très belle salle. Mon seul bémol, c'est que j'ai l'impression que c'est mixte. Après ça dépend des souhaits et des préférences de chacun mais moi je n'aime pas la mixité dans les mariages. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonjour les filles :60: merci d’avoir demandé de mes nouvelles et merci pour vos encouragements :o pour le moment je peux pas vous rejoindre, je suis en plein révisions :confused: je vais essayé de me reconnecter le soir ;) :40::40: je vous envoie de gros bisous :40::40: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonjour les filles :60: merci d’avoir demandé de mes nouvelles et merci pour vos encouragements :o pour le moment je peux pas vous rejoindre, je suis en plein révisions :confused: je vais essayé de me reconnecter le soir ;) :40::40: je vous envoie de gros bisous :40::40: Bon courage mismis;)rabi ynejhak Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 on a acheté le nom de domaine, mais il n'est pas activé. la maquette est prête, lkhadma raha bezef jai pas le temps rani gharqa :rolleyes: Il y aura des blagues sur ton site?;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 salut les filles j'éspére que vous allez bien bon courage a toutes pr vos projets (dsl je ne vous ai pas encore lu:o) alors quoi de neuf? le jour J est proche pr petite Lys ainsi que pr Micha ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonsoir les filles :40: j'éspère que vous aller bien !! merci à toutes celles qui on demandé de mes nouvelles moniette rabbi y3inek fi khdemtek et tes préparatifs micha te fais pas de bile les changement de programme je connais:mad: mais mnt je me dis que c'est une journée qui passera-3la khir inchallah- ça ne vaut pas le coup de faire un ulcère;) mismis bon courage pour tes études élégance lik wahcha joumana wash raki chouchoute chkoune gal nsinak ...bon courage zina malanina hannouna merci pour le mp ça m'a fait super plaisir muslima algerienne sara ahlem et tamimte je vous fais de gros bisous "last and not the least" ma zazoua lahloua ta3i je t'embrasse fort tu me mank bcp désolée si j'en ai oublié quelques unes ça se rapproche pour moi et je suis claquée...c'est dans deux semaines :eek: ed3ouli habibati Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 coucou les filles !! je passes en coup de vent sur ce topic pr avoir de tes nouvelles petit lys j'ai pensée a toi ce matin voyant que le mois de juin approche a grand pat! jspr que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 coucou les filles !! je passes en coup de vent sur ce topic pr avoir de tes nouvelles petit lys j'ai pensée a toi ce matin voyant que le mois de juin approche a grand pat! jspr que tu vas bien merci belle mystery:o je vais bien elhamdoulillah..ça avance à grand pas et j'éspère que tout ira bien j'ai un p'tit coup de fatigue dont je dois vite me remettre car j'ai beaucoup à faire et toi comment ça va ? tes études? tes amours:p? gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 merci belle mystery:o je vais bien elhamdoulillah..ça avance à grand pas et j'éspère que tout ira bien j'ai un p'tit coup de fatigue dont je dois vite me remettre car j'ai beaucoup à faire et toi comment ça va ? tes études? tes amours:p? gros bisous moi aussi je vais bien hamdoullah les études ça va pour le moment j'attends les résultats ..et les amours bah pr le moment c'est mort :D nchallah tt iras bien pour toi le jour j rabbi iziyén sa3dék nchallah !! ça sera quand au mois de juin comme ça je ne l'oublierais pas :p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 moi aussi je vais bien hamdoullah les études ça va pour le moment j'attends les résultats ..et les amours bah pr le moment c'est mort :D nchallah tt iras bien pour toi le jour j rabbi iziyén sa3dék nchallah !! ça sera quand au mois de juin comme ça je ne l'oublierais pas :p ça sera pour le 11 inchallah..tic tac tic tac:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ça sera pour le 11 inchallah..tic tac tic tac:mdr: :o c'est vraiment vraiment pour bientôt a ton retour sur le forum tu seras "Madame" :p koulchi mabrouk ma belle Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :o c'est vraiment vraiment pour bientôt a ton retour sur le forum tu seras "Madame" :p koulchi mabrouk ma belle ybarek fik la3kouba lik merci trésor...pour l'instant j'essaie de venir sur le fa dés que j'ai un peu de temps libre...je vous oublie pas et vous êtes un super soutien moral pour moi:40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 ybarek fik la3kouba lik merci trésor...pour l'instant j'essaie de venir sur le fa dés que j'ai un peu de temps libre...je vous oublie pas et vous êtes un super soutien moral pour moi:40: allah yassalmék ma belle en tt cas je penserais a toi le jour de ton mariage (même si ça servira pas a grand chose :D) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 allah yassalmék ma belle en tt cas je penserais a toi le jour de ton mariage (même si ça servira pas a grand chose :D) si ça compte beaucoup pour moi une belle pensée fait énormément de bien ...ce jour là je me dirai que à cet instant mystery a une pensée pour moi et ça me fera grand plaisir merci ma chérie:40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 si ça compte beaucoup pour moi une belle pensée fait énormément de bien ...ce jour là je me dirai que à cet instant mystery a une pensée pour moi et ça me fera grand plaisir merci ma chérie:40: :oje t'en prie c'est rien.... ça me touche bcp !! alors reposes toi et sois la plus belles des mariées :p Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 :oje t'en prie c'est rien.... ça me touche bcp !! alors reposes toi et sois la plus belles des mariées :p inchallah...j'éspère te croiser souvent sur le forum je te fais de trés gros bisous:40:...à bientôt;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 inchallah...j'éspère te croiser souvent sur le forum je te fais de trés gros bisous:40:...à bientôt;) nchallah ma chérie !! portes toi bien a bientôt nchallah ! bisousssssssssssssss!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 samam salam ki raki petit lys,!!ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles tous mes voeux de bonheur;:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 bonsoir les filles :40: j'éspère que vous aller bien !! merci à toutes celles qui on demandé de mes nouvelles moniette rabbi y3inek fi khdemtek et tes préparatifs micha te fais pas de bile les changement de programme je connais:mad: mais mnt je me dis que c'est une journée qui passera-3la khir inchallah- ça ne vaut pas le coup de faire un ulcère;) mismis bon courage pour tes études élégance lik wahcha joumana wash raki chouchoute chkoune gal nsinak ...bon courage zina malanina hannouna merci pour le mp ça m'a fait super plaisir muslima algerienne sara ahlem et tamimte je vous fais de gros bisous "last and not the least" ma zazoua lahloua ta3i je t'embrasse fort tu me mank bcp désolée si j'en ai oublié quelques unes ça se rapproche pour moi et je suis claquée...c'est dans deux semaines :eek: ed3ouli habibati ahh n'sitini maaliche je te pardonne, juste packe t'es fatique, rabi ykadrek inchalah tu sera la plus belles 3roussa Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 28, 2009 Partager Posted May 28, 2009 salam ki raki petit lys,!!ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles tous mes voeux de bonheur;:thumbup::thumbup::thumbup: merci kali .... j'éspère que tu va bien:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts