mismis 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 merci les filles :40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 bonsoir les filles comment ça va:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 hamdoullah ktu vas bien pr moi tkt, c'est des hauts et des bas ! mais pr un jour d'anniversaire c'était vraiment cata :chut: :wavetowel::wavetowel::wavetowel: c'est lyoum ton anniversaire ma chérie oooooooooooohhhhhhhhhh désolé je savais pas moi wallah :04: alors je te dis inchallah hyatek tkoun es3ida w hania w dima tkouni frhana inchallah w rabi ya3tik toulet la3mar bessaha w lahna ya rabi:woot_jump::clover::clover::clover::clover::clover::kissSmiley:happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: c'est lyoum ton anniversaire ma chérie oooooooooooohhhhhhhhhh désolé je savais pas moi wallah :04: alors je te dis inchallah hyatek tkoun es3ida w hania w dima tkouni frhana inchallah w rabi ya3tik toulet la3mar bessaha w lahna ya rabi:woot_jump::clover::clover::clover::clover::clover::kissSmiley:happybday::happybday::happybday: merci pr tes souhaits et prières ma chérie rabi ya3tik ma tetmanay Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 bonsoir les filles comment ça va:40: bonsoir la3roussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 les filles je vous dit bonne nuit, je suis crevée ! à demain nchallah petit lys, ne tarde pas, sinn tu aura des cernes!! t'es une 3roussa :p t'a intéret à prendre soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 bonne nuit les filles je suis kkkkkkkkooooooo wallah je vous embrasse toute même eli ma banouch elyoum emmmmmmmmmmmahhhhhhhhhh mille boussa mes chéries. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 bonsoir la3roussa hello hannouna trés joyeux et heureux anniversaire ma chérie..la3kouba lemyat sna hbibti :happybday::happybday: pour la mauvaise journée dis toi que t'es pas la seule:( Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 les filles je vous dit bonne nuit, je suis crevée ! à demain nchallah petit lys, ne tarde pas, sinn tu aura des cernes!! t'es une 3roussa :p t'a intéret à prendre soin de toi ;) à vos ordres mon capitaine:mdr:...merci zaina bonne nuit:40: bonne nuit à toi aussi malanina:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 hello hannouna trés joyeux et heureux anniversaire ma chérie..la3kouba lemyat sna hbibti :happybday::happybday: pour la mauvaise journée dis toi que t'es pas la seule:( mais non ma chérie kouni heureuse inchallah rabi ya3tik ma tetmanay ya 3roussatna ;) déjà tu fais quoi hnaya aya rouhi pour faire dodo ma belle repose toi allé:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 mais non ma chérie kouni heureuse inchallah rabi ya3tik ma tetmanay ya 3roussatna ;) déjà tu fais quoi hnaya aya rouhi pour faire dodo ma belle repose toi allé:crazy:;) inchallah merci malanina chérie matensawnich fi d3awatkom les filles j'en ai besoin:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 29, 2009 Partager Posted May 29, 2009 les filles je vous dis bonne nuit(sur les ordresz de mismis et malanina:mdr:) bonne nuit et à demain inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
mimi2009 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 salam labnate wachrakom, labass en fait ana rani fi les exams c pour ça je viens pas souvent au forum petit lys wach ngolek repose toi bien et ne t'inquiète pas beaucoup. Incha ALlah kolech yjouz mlih wla khir min matmanay et dis toi toujours que même si on arrive pas à tout faire faute de temps ou de moyens l'essentiel que tu sois heureuse avec ton chérie et les autres choses ne sont qu'accessoires. toutes mes souhaits de bonheur pour toi un grand coucou pour les autres peut être à ce soir salam Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 bonsoir les filles j'éspére que vous allez bien nchallah alors quoi de nouveau ? est-ce que vous avez des nouvelles de Micha sa fait longtemps que je ne la vois plus sur le forum nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 bonsoir les filles j'éspére que vous allez bien nchallah alors quoi de nouveau ? est-ce que vous avez des nouvelles de Micha sa fait longtemps que je ne la vois plus sur le forum nchallah khir bonsoir sara, wech raki? :o j'étai a sétif , je suis rentré cet apré midi, je suis KO :confused: je vai bien elhamdoulileh, un peu de stress, mais pa grave Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 petit lys, rabbi y3inek, il reste peu de temp, tout ira bien nchallah, Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 bonjour les filles ...ça me manque d'être avec vous mais Allah ghaleb trop de boulot! mimi2009, je te remercie beaucoup pour tes pensées et tes encouragement, c'est une période assez difficile à gérer mais Allah mo3ine michoucha ma chérie elhamdoullah 3la slamtek et repose toi bisou à toutes:40: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Bonsoir les filles. Alors je ne vous vois plus beaucoup sur ce thread... Weshrakoum?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je souhaite bon courage pour petit lys, micha & élégance ki se marient bientôt, bessaha w lahna :o vous me manquez grave Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 je souhaite bon courage pour petit lys, micha & élégance ki se marient bientôt, bessaha w lahna :o vous me manquez grave Coucou Mismis! Oui d'ailleurs ça se voit qu'elles sont occupées parce qu'on ne les voit plus,surtout Elégance. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 coucou joumana :o comment vas tu ? oui c'est vrai, elles doivent etre en plein préparatifs :confused: la3qouba lina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
albatros1935 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Salut à toi. Félicitation pour cet heureux évènement.Sincèrement,je ne sais pas trop ce qu'il te faut dans ton trousseau.Reste naturelle, n'en fait pas trop.Bises Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 salam alikoum les filles! je vois que certaines se marient bientot nchallah! Félicitation pour elles et kolchi belbaraka! 3kouba lel ba9yiin nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 Salut à toi. Félicitation pour cet heureux évènement.Sincèrement,je ne sais pas trop ce qu'il te faut dans ton trousseau.Reste naturelle, n'en fait pas trop.Bises salam la fille en question s'est marié depuis un peu plus d'un mois ;) Citer Link to post Share on other sites
albatros1935 10 Posted May 31, 2009 Partager Posted May 31, 2009 salam la fille en question s'est marié depuis un peu plus d'un mois ;) Au temps pour moi.qu'elle soit heureuse c'est le principal! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts