petit lys 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Sbah el khir lebnet, nchallah bkhir koulkoum. Elegance bechfa 3lik et n'hésites pas li tehtajih rani hna, rabi m3ak Lysette ma petite lysette, wech kech stress, nchallah koulchi yfout bkhir rabi yssahel (entre nous ma couturière commence à me faire l emême coup que toi mais goultelha j'en ai besoin pour début juillet alors que je me marie en Aout ;), j'espère que ca aide) Malanina win raki hbiba twahechnek même si je me connecte rarement je lis les postes ;) Mismis, rabi yssahel nchallah et tkemli malgrés toutes les difficultés Joumana, si tu veux on peux se voir à Paris la semaine prochaine nchallah le Jeudi, je ne travaille pas donc si ca te dis, je voulais aussi à la base demander à Elegance si elle voulait qu'on se rencontre ttes les 3 mais meskina Allah ychafiha Kali nchallah bkhir kech jdid hbiba Micha qrib le grand jour nchallah ;) Rabi m3ak Tamimte Je suis super contente pour toi frahnalek ga3 men qalbna, je te souhaite une trés belle fête. Mimi ahlan et bel baraka tu nous raconteras nchallah plus tard ;) Algérienne, Sara, Zazou et les autres rej3oulna de temps en temps Ahlem si tu nous lis de temps en temps on te fais toutes de grosses bises j'espère n'avoir oublier personne, sinon semhouli :o bonjour moniette:o:40: merci ma chérie pour ces mots si doux:40:...j'en ai besoin en ce moment...j moins7...je suis pas trop stréssée bessah chaque jour n'goul c'est bon je sors plus et ya toujours qq chose à acheter pour la couturière ...dramatise à fond...comme quoi ya un risque pour que le mariage soit avancé... tous les moyens sont bon et inchallah tes robes yessjaw kamel ana el makhlouka ta3i rah twassalha la dernière minute, heureusement ma dertech koulech 3andha... vous me manquez toutes bezzaf bon courage à toi prends bien soin de toi bisou ma chérie:10: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Coucou les filles! Elégance meskina.... Rabbi yechfik hanouna. C'est vraiment pas de chance en ce moment. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, te faire une course, te rapporter quelque chose...goulili! Moniette, c'est une super idée, je vais voir si je peux jeudi insha Allah. Mais le problème c'est que je n'ai pas encore de mp (et pourtant j arrête pas de poster!! :mdr:) alors je ne sais pas comment on peut échanger. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 félicitations.En ce moment vaut mieux faire une petite fete,l'argent économisé vous sera d'un grand secours plus tard.croyez moi. Soyez heureux.A+ Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Coucou les filles! Elégance meskina.... Rabbi yechfik hanouna. C'est vraiment pas de chance en ce moment. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, te faire une course, te rapporter quelque chose...goulili! Moniette, c'est une super idée, je vais voir si je peux jeudi insha Allah. Mais le problème c'est que je n'ai pas encore de mp (et pourtant j arrête pas de poster!! :mdr:) alors je ne sais pas comment on peut échanger. Lol contact Admino comme Kali l'a fait. Sinon je te laisse mon mail, mais ne cite pas ce message comme ca je peux le modifier aprés dés que tu as mon mail. Biz Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Lol contact Admino comme Kali l'a fait. Sinon je te laisse mon mail, mais ne cite pas ce message comme ca je peux le modifier aprés dés que tu as mon mail. Biz Je vais demander à Admino sinon on fera comme tu as dit. Bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 félicitations.En ce moment vaut mieux faire une petite fete,l'argent économisé vous sera d'un grand secours plus tard.croyez moi. Soyez heureux.A+ Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Coucou les filles! Elégance meskina.... Rabbi yechfik hanouna. C'est vraiment pas de chance en ce moment. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, te faire une course, te rapporter quelque chose...goulili! coucou joumana merci pour ton coucou, ca me fais plaisir vraiment, merci pour tt les filles qui m'ont laisser un mp, merci de tout coeur pour ta proposition, je suis dans le nord chez mon mari et il s'occupe de moi alhamdoulilah (d'ailleurs j'ai eu l'accident chez lui :furious::p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 félicitations.En ce moment vaut mieux faire une petite fete,l'argent économisé vous sera d'un grand secours plus tard.croyez moi. Soyez heureux.A+ merci :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bonjour moniette:o:40: merci ma chérie pour ces mots si doux:40:...j'en ai besoin en ce moment...j moins7...je suis pas trop stréssée bessah chaque jour n'goul c'est bon je sors plus et ya toujours qq chose à acheter pour la couturière ...dramatise à fond...comme quoi ya un risque pour que le mariage soit avancé... tous les moyens sont bon et inchallah tes robes yessjaw kamel ana el makhlouka ta3i rah twassalha la dernière minute, heureusement ma dertech koulech 3andha... vous me manquez toutes bezzaf bon courage à toi prends bien soin de toi bisou ma chérie:10: bonjour petit lys, le jour j aproche, rabbi ykammel nchallah. tu es com moi, chaque foi je me di il faut que j'arrete de sortir, mais jé pa le choix, ya personne pour faire mes course. nchallah tes robe yesjew :o bisou, rabbi y3inek Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Sbah el khir lebnet, nchallah bkhir koulkoum. Elegance bechfa 3lik et n'hésites pas li tehtajih rani hna, rabi m3ak Lysette ma petite lysette, wech kech stress, nchallah koulchi yfout bkhir rabi yssahel (entre nous ma couturière commence à me faire l emême coup que toi mais goultelha j'en ai besoin pour début juillet alors que je me marie en Aout ;), j'espère que ca aide) Malanina win raki hbiba twahechnek même si je me connecte rarement je lis les postes ;) Mismis, rabi yssahel nchallah et tkemli malgrés toutes les difficultés Joumana, si tu veux on peux se voir à Paris la semaine prochaine nchallah le Jeudi, je ne travaille pas donc si ca te dis, je voulais aussi à la base demander à Elegance si elle voulait qu'on se rencontre ttes les 3 mais meskina Allah ychafiha Kali nchallah bkhir kech jdid hbiba Micha qrib le grand jour nchallah ;) Rabi m3ak Tamimte Je suis super contente pour toi frahnalek ga3 men qalbna, je te souhaite une trés belle fête. Mimi ahlan et bel baraka tu nous raconteras nchallah plus tard ;) Algérienne, Sara, Zazou et les autres rej3oulna de temps en temps Ahlem si tu nous lis de temps en temps on te fais toutes de grosses bises j'espère n'avoir oublier personne, sinon semhouli :o merci :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 coucou Micha labess nchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 labes, elhamdoulileh tu sais quoi? kberti fi 3iniya Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dieu te revaudra tout ça, je sais que tu l'as fait par amitiée, mais y en a qui le feront pas, donc chapeau Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dieu te revaudra tout ça, je sais que tu l'as fait par amitiée, mais y en a qui le feront pas, donc chapeau ysselmek :o hechemtini Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ysselmek :o hechemtini bezzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bezzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffff quoi????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 quoi????:eek: son avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 son avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr :p ah, dacor, je t'en veux pas alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ah, dacor, je t'en veux pas alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 salut ma petite micha!!!! wech raki??? kech jdid? bientot le grand jour inchaALLAH je pense fort a toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 salut ma petite micha!!!! wech raki??? kech jdid? bientot le grand jour inchaALLAH je pense fort a toi! Salam tammimt, passes une agréable journée C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salam tammimt, passes une agréable journée C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40: merci :o allah ybarek fik, la39ouba lik nchallah :o début juillet nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 merci :o allah ybarek fik, la39ouba lik nchallah :o début juillet nchallah amine merci beaucoup :o :40::40::40: :04: je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, ne nous oublies pas après, des petits coucous de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 amine merci beaucoup :o :40::40::40: :04: je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, ne nous oublies pas après, des petits coucous de temps en temps :p merci :o nchallah, t'es gentil Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 amine merci beaucoup :o :40::40::40: :04: je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, ne nous oublies pas après, des petits coucous de temps en temps :p enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion. C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres. Merci fluide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts