Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Sbah el khir lebnet, nchallah bkhir koulkoum.

Elegance bechfa 3lik et n'hésites pas li tehtajih rani hna, rabi m3ak

Lysette ma petite lysette, wech kech stress, nchallah koulchi yfout bkhir rabi yssahel (entre nous ma couturière commence à me faire l emême coup que toi mais goultelha j'en ai besoin pour début juillet alors que je me marie en Aout ;), j'espère que ca aide)

Malanina win raki hbiba twahechnek même si je me connecte rarement je lis les postes ;)

Mismis, rabi yssahel nchallah et tkemli malgrés toutes les difficultés

Joumana, si tu veux on peux se voir à Paris la semaine prochaine nchallah le Jeudi, je ne travaille pas donc si ca te dis, je voulais aussi à la base demander à Elegance si elle voulait qu'on se rencontre ttes les 3 mais meskina Allah ychafiha :(

Kali nchallah bkhir kech jdid hbiba

Micha qrib le grand jour nchallah ;) Rabi m3ak

Tamimte Je suis super contente pour toi frahnalek ga3 men qalbna, je te souhaite une trés belle fête.

Mimi ahlan et bel baraka tu nous raconteras nchallah plus tard ;)

Algérienne, Sara, Zazou et les autres rej3oulna de temps en temps

Ahlem si tu nous lis de temps en temps on te fais toutes de grosses bises

j'espère n'avoir oublier personne, sinon semhouli :o

bonjour moniette:o:40:

merci ma chérie pour ces mots si doux:40:...j'en ai besoin en ce moment...j moins7...je suis pas trop stréssée bessah chaque jour n'goul c'est bon je sors plus et ya toujours qq chose à acheter

pour la couturière ...dramatise à fond...comme quoi ya un risque pour que le mariage soit avancé... tous les moyens sont bon et inchallah tes robes yessjaw kamel

ana el makhlouka ta3i rah twassalha la dernière minute, heureusement ma dertech koulech 3andha...

vous me manquez toutes bezzaf

bon courage à toi prends bien soin de toi

bisou ma chérie:10:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles!

Elégance meskina.... Rabbi yechfik hanouna. C'est vraiment pas de chance en ce moment.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, te faire une course, te rapporter quelque chose...goulili!

Moniette, c'est une super idée, je vais voir si je peux jeudi insha Allah. Mais le problème c'est que je n'ai pas encore de mp (et pourtant j arrête pas de poster!! :mdr:) alors je ne sais pas comment on peut échanger.

Coucou les filles!

Elégance meskina.... Rabbi yechfik hanouna. C'est vraiment pas de chance en ce moment.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, te faire une course, te rapporter quelque chose...goulili!

Moniette, c'est une super idée, je vais voir si je peux jeudi insha Allah. Mais le problème c'est que je n'ai pas encore de mp (et pourtant j arrête pas de poster!! :mdr:) alors je ne sais pas comment on peut échanger.

Lol contact Admino comme Kali l'a fait. Sinon je te laisse mon mail, mais ne cite pas ce message comme ca je peux le modifier aprés dés que tu as mon mail.

Biz

Lol contact Admino comme Kali l'a fait. Sinon je te laisse mon mail, mais ne cite pas ce message comme ca je peux le modifier aprés dés que tu as mon mail.

Biz

Je vais demander à Admino sinon on fera comme tu as dit. Bisous :)

Coucou les filles!

coucou joumana

merci pour ton coucou, ca me fais plaisir vraiment,

merci pour tt les filles qui m'ont laisser un mp, merci de tout coeur pour ta proposition, je suis dans le nord chez mon mari et il s'occupe de moi alhamdoulilah (d'ailleurs j'ai eu l'accident chez lui :furious::p

bonjour moniette:o:40:

merci ma chérie pour ces mots si doux:40:...j'en ai besoin en ce moment...j moins7...je suis pas trop stréssée bessah chaque jour n'goul c'est bon je sors plus et ya toujours qq chose à acheter

pour la couturière ...dramatise à fond...comme quoi ya un risque pour que le mariage soit avancé... tous les moyens sont bon et inchallah tes robes yessjaw kamel

ana el makhlouka ta3i rah twassalha la dernière minute, heureusement ma dertech koulech 3andha...

vous me manquez toutes bezzaf

bon courage à toi prends bien soin de toi

bisou ma chérie:10:

bonjour petit lys, le jour j aproche, rabbi ykammel nchallah.

tu es com moi, chaque foi je me di il faut que j'arrete de sortir, mais jé pa le choix, ya personne pour faire mes course.

nchallah tes robe yesjew :o

bisou, rabbi y3inek

Sbah el khir lebnet, nchallah bkhir koulkoum.

Elegance bechfa 3lik et n'hésites pas li tehtajih rani hna, rabi m3ak

Lysette ma petite lysette, wech kech stress, nchallah koulchi yfout bkhir rabi yssahel (entre nous ma couturière commence à me faire l emême coup que toi mais goultelha j'en ai besoin pour début juillet alors que je me marie en Aout ;), j'espère que ca aide)

Malanina win raki hbiba twahechnek même si je me connecte rarement je lis les postes ;)

Mismis, rabi yssahel nchallah et tkemli malgrés toutes les difficultés

Joumana, si tu veux on peux se voir à Paris la semaine prochaine nchallah le Jeudi, je ne travaille pas donc si ca te dis, je voulais aussi à la base demander à Elegance si elle voulait qu'on se rencontre ttes les 3 mais meskina Allah ychafiha :(

Kali nchallah bkhir kech jdid hbiba

Micha qrib le grand jour nchallah ;) Rabi m3ak

Tamimte Je suis super contente pour toi frahnalek ga3 men qalbna, je te souhaite une trés belle fête.

Mimi ahlan et bel baraka tu nous raconteras nchallah plus tard ;)

Algérienne, Sara, Zazou et les autres rej3oulna de temps en temps

Ahlem si tu nous lis de temps en temps on te fais toutes de grosses bises

j'espère n'avoir oublier personne, sinon semhouli :o

merci :o

Guest fluide
salut ma petite micha!!!!

wech raki???

kech jdid?

bientot le grand jour inchaALLAH

je pense fort a toi!

Salam tammimt, passes une agréable journée :)

C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40:

Salam tammimt, passes une agréable journée :)

C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40:

allah ybarek fik, la39ouba lik nchallah :o

début juillet nchallah

Guest fluide

allah ybarek fik, la39ouba lik nchallah :o

début juillet nchallah

amine merci beaucoup :o :40::40::40:

:04: je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, ne nous oublies pas après, des petits coucous de temps en temps :p

:04: je suis très content pour toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, ne nous oublies pas après, des petits coucous de temps en temps :p

nchallah, t'es gentil

enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion.

C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres.

Merci fluide.