Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion.

C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres.

Merci fluide.

moniette ca veut dire quoi ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion.

C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres.

Merci fluide.

je me le disai aussi .

certe on a pas tous les meme centres d'interet , mais il faut respécter les autres et ne pas les insulter et se metre a leur chercher la petite bete ou meme aller jusqu'a les blésser.

Guest fluide

Merci fluide.

Salut moniette :) :40:

Pour moi, celui qui insulte un autre forumiste, ou il lui traite de débile ou de c.on, ou moins intelligent... il doit revoir ce qu'il est lui... et j'aime pas les gens qui jugent les autres... et si une discussion ne plaît pas à certains, qu'ils ne répondent pas, qu'ils proposent des discussions plus intéressantes selon eux... en tout cas, ce que chacun dit ne reflète que sa propre personnalité...

Personnellement, j'aime prendre de toutes chose dans cette vie son côté positif, et le mauvais absolu n'existe pas, et le parfait n'existe pas...

Tu es très gentille monniette, merci infiniment :) passes une agréable journée, et si tu vas te marier toi aussi, belbaraka, que le bonheur et la joie et la paix te suivent le reste de ta vie :40: bien à toi

Salut moniette :) :40:

Pour moi, celui qui insulte un autre forumiste, ou il lui traite de débile ou de c.on, ou moins intelligent... il doit revoir ce qu'il est lui... et j'aime pas les gens qui jugent les autres... et si une discussion ne plaît pas à certains, qu'ils ne répondent pas, qu'ils proposent des discussions plus intéressantes selon eux... en tout cas, ce que chacun dit ne reflète que sa propre personnalité...

Personnellement, j'aime prendre de toutes chose dans cette vie son côté positif, et le mauvais absolu n'existe pas, et le parfait n'existe pas...

Tu es très gentille monniette, merci infiniment :) passes une agréable journée, et si tu vas te marier toi aussi, belbaraka, que le bonheur et la joie et la paix te suivent le reste de ta vie :40: bien à toi

merci tu es vraiment gentil, baraka Allah ou fik :) reviens nous voir quand tu veux ou rabi yerezqek toi aussi se3d el Hna nchallah ou ye3tik metetmena.

coucou 3rousatna kirakoum?

merci les filles pour vos mp, merci beacoup

micha merci pour les conseils précieux gros gros bisou

aller les filles raconter moi win rakoum wasline au moins j'oublie chwiya mon etat:o

micha kamaltou les gateaux?

moniette tu vas acheter quoi a paris?

Guest fluide
merci tu es vraiment gentil, baraka Allah ou fik :) reviens nous voir quand tu veux ou rabi yerezqek toi aussi se3d el Hna nchallah ou ye3tik metetmena.

:o merci infiniment moniette, tu es encore beaucoup plus gentille, et tu mérites tt ce qui te rendra heureuse, je te le souhaite :) :40:

merci encore :40:

Guest fluide
je me le disai aussi .

certe on a pas tous les meme centres d'interet , mais il faut respécter les autres et ne pas les insulter et se metre a leur chercher la petite bete ou meme aller jusqu'a les blésser.

Oui tout à fait d'accord :) des fois les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, mais ça déchire des coeurs fragiles, et des fois même les dures n'y résistent pas...

coucou 3rousatna kirakoum?

merci les filles pour vos mp, merci beacoup

micha merci pour les conseils précieux gros gros bisou

aller les filles raconter moi win rakoum wasline au moins j'oublie chwiya mon etat:o

micha kamaltou les gateaux?

moniette tu vas acheter quoi a paris?

Rien de spécial on a acheter le costume de chéri, la semaine passée, sinon rien. j'ai acheté hier 10 foulards à offrir à la famille min yjou c'est tout. je garde notre argent pour plus tard ;) finis les dépenses darwek

Guest fluide
Rien de spécial on a acheter le costume de chéri, la semaine passée, sinon rien. j'ai acheté hier 10 foulards à offrir à la famille min yjou c'est tout. je garde notre argent pour plus tard ;) finis les dépenses darwek

T'es d'origine de l'Est Algérien?

bsahtou costume ton cheri,

fiha baraka 3andek alhak, pense a apres :o

Guest fluide
Non Wahran :D mon mari est de l'est

:04: allah ibarek khyar ennass :40:

Il y a beaucoup d'oranaises sur le forum à ce qu'il parait, et vous e^tes toutes gentilles :)

Elégance, tu te remets, ça va? Ma pauvre chérie...

Micha, comment ça va?

Moniette, j'ai oublié, ton mariage tu le fais où puisque tu es de Wahrane et ton mari de l'est? En France ou en Algérie?

En Algérie à Oran, mon mari est originaire de l'est mais sa petite famille(maman, Papa, frères et soeurs) vivent 'à oran donc les autres viendront à Oran nchallah voila

En Algérie à Oran, mon mari est originaire de l'est mais sa petite famille(maman, Papa, frères et soeurs) vivent 'à oran donc les autres viendront à Oran nchallah voila

Mais oui, je suis bête, tu te maries dans la salle Afrah!

Excuse moi, Alzheimer me guette....

Salam tammimt, passes une agréable journée :)

C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40:

aalaykomo salam!!!!

merci beaucoup Fluide!!!

barak Allah o fik!!!!! plein de bonheur pour toi aussi inchaALLAH!!!

p.s: j'ai toujours cru que tu étais une fille!!!!!:o

smahli

Guest fluide
aalaykomo salam!!!!

merci beaucoup Fluide!!!

barak Allah o fik!!!!! plein de bonheur pour toi aussi inchaALLAH!!!

p.s: j'ai toujours cru que tu étais une fille!!!!!:o

smahli

Salut tammimt :)

T'es pas la seule à le croire lolll, c'est rien, j'aurais due me faire passer pour une fille :p

Amine pr tes douaa à toi de même merci infiniment :40: :)