ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion. C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres. Merci fluide. moniette ca veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion. C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres. Merci fluide. je me le disai aussi . certe on a pas tous les meme centres d'interet , mais il faut respécter les autres et ne pas les insulter et se metre a leur chercher la petite bete ou meme aller jusqu'a les blésser. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 enfin un homme, (Bounif aussi était gentil avec nous) qui ne se met pa à nous insulter automatiquement et à nous juger à la lecture de nos messages. Je suis consciente qu'on a l'air superficielles comme ca, mais c'est pas toujours vrais c'est le sujet qui nous impose le contenu de notre discussion. C'est un sujet qui ne m'interessait pas avant mais je ne me permettais pas d'insulter les autres. Merci fluide. Salut moniette :40: Pour moi, celui qui insulte un autre forumiste, ou il lui traite de débile ou de c.on, ou moins intelligent... il doit revoir ce qu'il est lui... et j'aime pas les gens qui jugent les autres... et si une discussion ne plaît pas à certains, qu'ils ne répondent pas, qu'ils proposent des discussions plus intéressantes selon eux... en tout cas, ce que chacun dit ne reflète que sa propre personnalité... Personnellement, j'aime prendre de toutes chose dans cette vie son côté positif, et le mauvais absolu n'existe pas, et le parfait n'existe pas... Tu es très gentille monniette, merci infiniment passes une agréable journée, et si tu vas te marier toi aussi, belbaraka, que le bonheur et la joie et la paix te suivent le reste de ta vie :40: bien à toi Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salut moniette :40: Pour moi, celui qui insulte un autre forumiste, ou il lui traite de débile ou de c.on, ou moins intelligent... il doit revoir ce qu'il est lui... et j'aime pas les gens qui jugent les autres... et si une discussion ne plaît pas à certains, qu'ils ne répondent pas, qu'ils proposent des discussions plus intéressantes selon eux... en tout cas, ce que chacun dit ne reflète que sa propre personnalité... Personnellement, j'aime prendre de toutes chose dans cette vie son côté positif, et le mauvais absolu n'existe pas, et le parfait n'existe pas... Tu es très gentille monniette, merci infiniment passes une agréable journée, et si tu vas te marier toi aussi, belbaraka, que le bonheur et la joie et la paix te suivent le reste de ta vie :40: bien à toi merci tu es vraiment gentil, baraka Allah ou fik reviens nous voir quand tu veux ou rabi yerezqek toi aussi se3d el Hna nchallah ou ye3tik metetmena. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 coucou 3rousatna kirakoum? merci les filles pour vos mp, merci beacoup micha merci pour les conseils précieux gros gros bisou aller les filles raconter moi win rakoum wasline au moins j'oublie chwiya mon etat:o micha kamaltou les gateaux? moniette tu vas acheter quoi a paris? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moniette ca veut dire quoi ? c'est un surnom c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 merci tu es vraiment gentil, baraka Allah ou fik reviens nous voir quand tu veux ou rabi yerezqek toi aussi se3d el Hna nchallah ou ye3tik metetmena. :o merci infiniment moniette, tu es encore beaucoup plus gentille, et tu mérites tt ce qui te rendra heureuse, je te le souhaite :40: merci encore :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je me le disai aussi . certe on a pas tous les meme centres d'interet , mais il faut respécter les autres et ne pas les insulter et se metre a leur chercher la petite bete ou meme aller jusqu'a les blésser. Oui tout à fait d'accord des fois les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, mais ça déchire des coeurs fragiles, et des fois même les dures n'y résistent pas... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :o merci infiniment moniette, tu es encore beaucoup plus gentille, et tu mérites tt ce qui te rendra heureuse, je te le souhaite :40: merci encore :40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 coucou 3rousatna kirakoum? merci les filles pour vos mp, merci beacoup micha merci pour les conseils précieux gros gros bisou aller les filles raconter moi win rakoum wasline au moins j'oublie chwiya mon etat:o micha kamaltou les gateaux? moniette tu vas acheter quoi a paris? Rien de spécial on a acheter le costume de chéri, la semaine passée, sinon rien. j'ai acheté hier 10 foulards à offrir à la famille min yjou c'est tout. je garde notre argent pour plus tard ;) finis les dépenses darwek Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est un surnom c'est tout ok Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Rien de spécial on a acheter le costume de chéri, la semaine passée, sinon rien. j'ai acheté hier 10 foulards à offrir à la famille min yjou c'est tout. je garde notre argent pour plus tard ;) finis les dépenses darwek T'es d'origine de l'Est Algérien? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'es d'origine de l'Est Algérien? Non Wahran :D mon mari est de l'est Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Rien de spécial on a acheter le costume de chéri, la semaine passée, sinon rien. j'ai acheté hier 10 foulards à offrir à la famille min yjou c'est tout. je garde notre argent pour plus tard ;) finis les dépenses darwek bsahtou costume ton cheri, fiha baraka 3andek alhak, pense a apres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non Wahran :D mon mari est de l'est :04: allah ibarek khyar ennass :40: Il y a beaucoup d'oranaises sur le forum à ce qu'il parait, et vous e^tes toutes gentilles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04: allah ibarek khyar ennass :40: Il y a beaucoup d'oranaises sur le forum à ce qu'il parait, et vous e^tes toutes gentilles Merci pour les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Elégance, tu te remets, ça va? Ma pauvre chérie... Micha, comment ça va? Moniette, j'ai oublié, ton mariage tu le fais où puisque tu es de Wahrane et ton mari de l'est? En France ou en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Elégance, tu te remets, ça va? Ma pauvre chérie... Micha, comment ça va? Moniette, j'ai oublié, ton mariage tu le fais où puisque tu es de Wahrane et ton mari de l'est? En France ou en Algérie? En Algérie à Oran, mon mari est originaire de l'est mais sa petite famille(maman, Papa, frères et soeurs) vivent 'à oran donc les autres viendront à Oran nchallah voila Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 En Algérie à Oran, mon mari est originaire de l'est mais sa petite famille(maman, Papa, frères et soeurs) vivent 'à oran donc les autres viendront à Oran nchallah voila Mais oui, je suis bête, tu te maries dans la salle Afrah! Excuse moi, Alzheimer me guette.... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Elégance, tu te remets, ça va? Ma pauvre chérie... salut ma belle, pour le moment ca va je te remercie mais toujours coincé dans mon lit, heureusement j'ai le net sinon nmout d'ennuie ca va de ton cote? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Mais oui, je suis bête, tu te maries dans la salle Afrah! Excuse moi, Alzheimer me guette.... b3id echar 3lik si tu voyais ana ch3al nenssa, je suis malbarée comme Project manager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salam tammimt, passes une agréable journée C'est quand micha??? mebrouk alik, je te souhaite une vie pleine de bonheur et de joie :40: aalaykomo salam!!!! merci beaucoup Fluide!!! barak Allah o fik!!!!! plein de bonheur pour toi aussi inchaALLAH!!! p.s: j'ai toujours cru que tu étais une fille!!!!!:o smahli Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bsahtou costume ton cheri, fiha baraka 3andek alhak, pense a apres :o ysselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci pour les autres ;) Derien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 aalaykomo salam!!!! merci beaucoup Fluide!!! barak Allah o fik!!!!! plein de bonheur pour toi aussi inchaALLAH!!! p.s: j'ai toujours cru que tu étais une fille!!!!!:o smahli Salut tammimt T'es pas la seule à le croire lolll, c'est rien, j'aurais due me faire passer pour une fille :p Amine pr tes douaa à toi de même merci infiniment :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts