Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les filles :40:

je passe en coup de vent pour souhaiter bon courage à petit lys, micha, élégance, mimi2009 et moniette, meziane sa3dkom. ma bqalkomch bezaf et vous allez vous marier et nous quitter :confused: jspr k’on aura de vos nouvelles après :p

tamimte twahachnek :o

joumana j’ai lu ke tes exam sont pour bientôt, révise bien ma chérie, ma bqach qad elli fat

malanina et chouchoute win rakom ???

kali, merci pour le mp, ça m’a remonté le moral :)

bisous à toutes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles twahachtkoum bezzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaffffffff jté en déplacement prof. et javé pas un moment mais j pu vous lire.

tamimte je suis très heureuse pour toi inchallah 3arssek sur Alger sera aussi beau que celui organisé en France bel baraka a3likoum inchallah. Et oui ma belle sa v dire que tu vas faire la tasdira comme en France alors profite pour mettre les robes que ta pas pu porter la dernière fois.

moniette merci ma chérie wallah hata ana towahachtkoum sauf que je suis un p trop occupé ces jours ci.

Elégance inchallah tahoura rabi ychafik hanouna je connais cette souffrance wallah rabi m3ak ma chérie.

Petite lys le jour j arrive à grande vitesse inchallah 3arss mabrouk w hayat zawdjia ess3ida.

Micha aussi grib el3ars berbah inchallah w rabi y3inek pour les gâteaux dommage rana b3ad a3lik sinon n3awnouk.

Mismis la thèse thouma la thèse thouma la thèse après tu seras enfin libre ma chérie ne pense qu’à ta thèse pour le moment rabi y3inek ma chérie.

Kali comment vas-tu ma chérie hadi echhal ma ktebtlekch.

Couchoute inchallah tu as de bonne nouvelle concernant tes papiers.

Joumana cava hanouna les études ca avance ?

Sara twahachnak inchallah raki bikhir ma belle.

Mimi heureuse de savoir que ta pu parler et régler ton problème avec ton chéri.

Algérienne, zazou, ahlem et toutes celle que j’ai oublié twahachtkoum min dak zourouna sur le topique mes chéries.

Bonsoir les filles twahachtkoum bezzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaffffffff jté en déplacement prof. et javé pas un moment mais j pu vous lire.

tamimte je suis très heureuse pour toi inchallah 3arssek sur Alger sera aussi beau que celui organisé en France bel baraka a3likoum inchallah. Et oui ma belle sa v dire que tu vas faire la tasdira comme en France alors profite pour mettre les robes que ta pas pu porter la dernière fois.

moniette merci ma chérie wallah hata ana towahachtkoum sauf que je suis un p trop occupé ces jours ci.

Elégance inchallah tahoura rabi ychafik hanouna je connais cette souffrance wallah rabi m3ak ma chérie.

Petite lys le jour j arrive à grande vitesse inchallah 3arss mabrouk w hayat zawdjia ess3ida.

Micha aussi grib el3ars berbah inchallah w rabi y3inek pour les gâteaux dommage rana b3ad a3lik sinon n3awnouk.

Mismis la thèse thouma la thèse thouma la thèse après tu seras enfin libre ma chérie ne pense qu’à ta thèse pour le moment rabi y3inek ma chérie.

Kali comment vas-tu ma chérie hadi echhal ma ktebtlekch.

Couchoute inchallah tu as de bonne nouvelle concernant tes papiers.

Joumana cava hanouna les études ca avance ?

Sara twahachnak inchallah raki bikhir ma belle.

Mimi heureuse de savoir que ta pu parler et régler ton problème avec ton chéri.

Algérienne, zazou, ahlem et toutes celle que j’ai oublié twahachtkoum min dak zourouna sur le topique mes chéries.

merci ma belle d'avoir pencé a nous sa fait plaisir

ou sinn j'éspére que tru vas bien et que tout se passe bien pr toi

a bientot nchallah

.

merci ma belle t'es un ange

je fais de mon mieux wallah, albaki 3la rabi

repose toi et reviens nous vite, moi je me connecte souvent maintenant puisque je fais rien d'autre a la maison :o

bon courage pour ton boulot

coucou les filles, je vous embrasse toutes

bonjour les filles:40:

vous me manquez trop...et je vous remercie pour vos gentils messages

moi j moins 4...je stresse un peu mais elhamdoulillah

je vous fais de gros bisous:40:

alors 4jrs avant le jour J, t'inquiet pas tout ira a merveille nchalah, surtout faux pas stresser

pour toutes les filles qui vont se marier pour bientot mabroook,

elegance, c'est trés dure, bon retablissement.

voyage trop cher

bonjour,

je viens de connaître ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis une émigrée c'est pour vous parler des voyages qui sont trop chérs sa augmente chaque année cette année le voyage lyon-oran-lyon est à 560 euros par personne c'est inimaginable moi est ma fille de 14 ans qui est considérée comme adulte 1120 euros n'ayant pas les moyens j'ai annulé mon départ pour l'algerie alors que nous les émigrée nous attendons toute l'année

pour finalement être déçus par les agences de voyage il ya 4 ans 1200 euros c'était le prix de 4 personne lyon oran lyon je demande pourquoi les billets pour l'algerie (et c'est le seul pays) augmente chaque année pour le maroc on peut trouver des places durant toute l'année à (par ex : 48 EUROS aller-retour pour marrakech) (pour l'espagne 42 euros aller-retour pour madrid) pourquoi pas l'algerie nous les émigrés nous ne roulons pas sur l'or pour payer des prix exhorbitant au contraire nous serrons la ceinture toute l'année pour mettre de côté l'argent des billets et encore wollah c'est déçevant nos consulats d'algerie en france ne font rien pour nous.

bonjour,

je viens de connaître ce forum et je viens juste de m'inscrire je suis une émigrée c'est pour vous parler des voyages qui sont trop chérs sa augmente chaque année cette année le voyage lyon-oran-lyon est à 560 euros par personne c'est inimaginable moi est ma fille de 14 ans qui est considérée comme adulte 1120 euros n'ayant pas les moyens j'ai annulé mon départ pour l'algerie alors que nous les émigrée nous attendons toute l'année

pour finalement être déçus par les agences de voyage il ya 4 ans 1200 euros c'était le prix de 4 personne lyon oran lyon je demande pourquoi les billets pour l'algerie (et c'est le seul pays) augmente chaque année pour le maroc on peut trouver des places durant toute l'année à (par ex : 48 EUROS aller-retour pour marrakech) (pour l'espagne 42 euros aller-retour pour madrid) pourquoi pas l'algerie nous les émigrés nous ne roulons pas sur l'or pour payer des prix exhorbitant au contraire nous serrons la ceinture toute l'année pour mettre de côté l'argent des billets et encore wollah c'est déçevant nos consulats d'algerie en france ne font rien pour nous.

Nacéra, tu vas être lynchée, ici on ne parle que de futilités liées au mariage er rien d'autre que les futilités liées au mariage, le reste on s'en fout.:mdr::mdr:

bonjour,

bjr

ne fais pas attention a ce que dit la .....:starwars:

étant nouvelle tu ne vois pas le fonctionnement du forum quand tu veux ouvrir un sujet (topic) c'est le petit rectangle violet en haut a gauche (quand tu es ds l'accueil du forum)

ou sinn je suis tt a fait d'accord avec ton sujet ouvre un topi et on en parlera

bonne fin de journée

eh les filles!!!!!!!

on a délaissé notre topic!!!!!

hchouuuuumaaaaaaaaaaa............ ;)

Au fait mismis!!!

la salle de el harrach, c'est une salle récente et elle a un jardin

au milieu, elle est en longueur

je sais pas si tu en as déjà entendu parler!

sinon j'espère que ta thèse avance inchaALLAH

Rabbi m3ak!

bisous a toutes les autres!!!!

Elegance comment va ta jambe?

Tu as pu te gratter avec des aiguilles ?

merci de demander de mes nouvelles;)

plutot mieux oui, j'ai eu droit a des fines auguilles de la part de mon chirurgien prefere, il dis que c'est fais pour ca :o

d'ici qlq jours on me change le platre pour le desserer un peut

salam les filles

un passage rapide

j'espèr que vous allez bien

petit lys, en fait j'ai vioulu juste te souhaiter un bon mariage et beaucoup de bonheur. t'a un bon coeur. Incha Allah Rabi yamadlek matatmanay

félécitations encore repose toi ne stresse pas, tous passera bien Incha ALlah et tu sera la plus belle des mériée. j'en suis sure.

yhalay fi rohek et incha ALlah n'oublie pas ce forulm et tiens nous au courant de tes nouvelles

salam

alors 4jrs avant le jour J, t'inquiet pas tout ira a merveille nchalah, surtout faux pas stresser

pour toutes les filles qui vont se marier pour bientot mabroook,

elegance, c'est trés dure, bon retablissement.

merci houyem :o

bjr

ne fais pas attention a ce que dit la .....:starwars:

étant nouvelle tu ne vois pas le fonctionnement du forum quand tu veux ouvrir un sujet (topic) c'est le petit rectangle violet en haut a gauche (quand tu es ds l'accueil du forum)

ou sinn je suis tt a fait d'accord avec ton sujet ouvre un topi et on en parlera

bonne fin de journée

Tu n'as pas le courage de tes opinions Sara2159683111? ;)

coucou les filles ;) inchallah rakoum kamel bien bessaha w lahana, twahachtkoum bezzzzzzzzzzaaaaaaafffffff j'espère me connecter ce soir et vous retrouver inchallah, alé biiiiiizzzzzzzzz à toutes:41::41: et merci pour les hommes gentil qui passe par ce topic de temps en temps;):35:

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien

petit lys, rabbi ykammel nchallah,

moniette, élégance, rabbi yechfikom

ma mismis, rabbi ywaf9ek nchallah

malanina, hadi wahcha, j'espere que tu vas bien

kali, labes? la date est fixé?

chouchoute, winek?

mimi, sara, zazou, j'espere que vous allez bien.

tamimte, prépare toi bien, et nchallah la 3 eme fete

ahlem, porté disparu!!!!!

salut tout le monde

ça fait klk jours ke j’arrive pas à accéder à ce site :confused: j’avais des problème de connexion ! en tous cas je vous embrasse toutes, vous me manquez beaucoup :( mais allah ghaleb j’ai vraiment pas de temps pour me connecter, il me reste beaucoup à faire pour finir ma thèse, vous pouvez imaginez..

petit lys il te reste 2 jours :eek: Rabi yssahal’ha 3lik

micha, alors t’a commencé le grand ménage ? :D

élégance, jspr ktu te sens mieux :)

malanina, merci pour l’autre fois, c’est bon j’ai réglé le problème d’info hamdoullah

tamimte dsl je connais pas cette salle, mais puiske elle est nouvelle , elle doit etre bien pour gagner une bonne réputation et attirer un max de clients, donc tkt ;)

moniette, mimi, où esk vous êtes arrivé avec les préparatifs ?

kali, pourquoi t’a kité le topic ?