Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut mismis!!!!!

3la slama!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien!!!! et que ta thèse avance!

Bon courage!!!! rabbi i 3aounek!!!

micha!!! comment tu te sens a l'approche de la date fatidique!!!

petitlys, on pense fort a toi!!!!

moniette, où es-tu ma chère amie????

kali, chouchoute, sarah, malanina, élégance gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut mismis!!!!!

3la slama!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien!!!! et que ta thèse avance!

Bon courage!!!! rabbi i 3aounek!!!

merci ma chère tamimte :o

oui je peux dire ke j'avance, enfin j'ai intéret :confused: il reste 10 jours pour déposer la thèse chez l'encadreur :crazy:

dis moi, esk t'a des nouvelles de ahlem ? ça fait un bail k'elle s'est pas reconnecté !!

bonsoir les filles, kirakoum

mismis, bon courage, ta bientot fini, tu pourra bientot te consacrer a autre chose

tamimte, ta decider, tu portera quoi pour la fete d'alger?

un coucou au passage pour petit lys, aujourd'hui c'est jour de hamam normalement pour elle :p rabi yas3adha inchallah

micha aussi, inchallah tu t'en sort, je sais que ta personne pour t'aider, bon courage hanouna, rabi yhanik

moniette et joumna, sarkoukoum fi paris, winkoum? :04:

j'embrasse tout le monde, kali, malanina elharaba :p, chouchoute, mimi,

inchalah j'ai oublier personne

de ma part, les choses avancent chez mes parents en algerie, j'ai fai smon choix de boites de gateaux, serviettes et ronds de serviettes (pour le dinner) pour le café, j'ai choisis de faire un pliage en forme de rose

mon frere ma fais le plein de bougies, toujours par cam :p, il est aller a el3alema, il ma ramener de belles choses.

mes soeurs ont commencer a faire le grand ménage :04:, j'ai biensur proposer d'attendre mon aide, ma petite soeur ma dis avec quelle jambe :( mechante

mes robes sont tt prete, ma mere ne veux pas m'envoyer les photos :confused: elle veux me faire la surprise, elle ma aussi fais un karakou mouuuuuuuuuah mima lahbiba

sinon je suis bien installée dans mon lit et je m'ennuie a mourir

desole tawalet 3likoum labnat :o:(

merci ma chère tamimte :o

oui je peux dire ke j'avance, enfin j'ai intéret :confused: il reste 10 jours pour déposer la thèse chez l'encadreur :crazy:

dis moi, esk t'a des nouvelles de ahlem ? ça fait un bail k'elle s'est pas reconnecté !!

ahlem...??? ahlem...???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

alors... voyons...

euh.........................

la dernière fois que je lui ai parler c'était après son mariage a sidi bel abbes

et avant le mariage a alger!!!!!!!

je crois qu'il faut que j'essaye de l'appeler!!!

de ma part, les choses avancent chez mes parents en algerie, j'ai fai smon choix de boites de gateaux, serviettes et ronds de serviettes (pour le dinner) pour le café, j'ai choisis de faire un pliage en forme de rose

mon frere ma fais le plein de bougies, toujours par cam :p, il est aller a el3alema, il ma ramener de belles choses.

mes soeurs ont commencer a faire le grand ménage :04:, j'ai biensur proposer d'attendre mon aide, ma petite soeur ma dis avec quelle jambe :( mechante

mes robes sont tt prete, ma mere ne veux pas m'envoyer les photos :confused: elle veux me faire la surprise, elle ma aussi fais un karakou mouuuuuuuuuah mima lahbiba

bsahtel élégance, w hamdoullah ktu prend les chose en main, et oui de loin et t'arrive à gérer :p nesta3ref bik ;)

tamimte, ta decider, tu portera quoi pour la fete d'alger?

salut ma chère élégance!!!!!!!!!!

pour ce qui est des robes a Alger, je n'ai pas encore discuter de tout ça

avec ma belle mère. d'ailleurs, j'attends que ça vienne d'elle.

j'ai pas envie de faire la mêle tout!

j'ai fais ce que je voulais ici, alors je les laisse gérer leur coté comme ils veulent!

mais bon, je pense que ça sera mon karakou, ma robe kabyle, ma robe blanche,

une de mes takchita, et peut etre une fergani bleue.

Voilà, après je sais pas si elle compte me faire porter un ensemble pour l'entrée ( vue que j'ai un burnouss)

bsahtel élégance, w hamdoullah ktu prend les chose en main, et oui de loin et t'arrive à gérer :p nesta3ref bik ;)

je suis super chainte depuis mon accident, j'ai l'impression que je suis inutile :(

du coup tout le monde laba fais tout ce que je demande :04: je fais un peut ma chef

salut ma chère élégance!!!!!!!!!!

pour ce qui est des robes a Alger, je n'ai pas encore discuter de tout ça

avec ma belle mère. d'ailleurs, j'attends que ça vienne d'elle.

j'ai pas envie de faire la mêle tout!

j'ai fais ce que je voulais ici, alors je les laisse gérer leur coté comme ils veulent!

mais bon, je pense que ça sera mon karakou, ma robe kabyle, ma robe blanche,

une de mes takchita, et peut etre une fergani bleue.

Voilà, après je sais pas si elle compte me faire porter un ensemble pour l'entrée ( vue que j'ai un burnouss)

salut ma belle,

ta deja fais un super choix a mon avis, si ta belle famille vas t'offrir djhez, y'aura suremen tun ensemble que tu porte sois a l'entrée de la salle sois apres la fete c'est pas obligatoire

mais avec tes robes tu vas faire un tabac t'inquete pas ;)

ahlem...??? ahlem...???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

alors... voyons...

euh.........................

la dernière fois que je lui ai parler c'était après son mariage a sidi bel abbes

et avant le mariage a alger!!!!!!!

je crois qu'il faut que j'essaye de l'appeler!!!

euuuh ça date de loin alors :confused:

si tu l'appelle, tu lui passe le bonjour de ma part

et tu demande de se connecter :mad: nous a oublié apparament!

je suis super chainte depuis mon accident, j'ai l'impression que je suis inutile :(

du coup tout le monde laba fais tout ce que je demande :04: je fais un peut ma chef

et ben profite :D

makach khir mennak ;)