tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salut mismis!!!!! 3la slama!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!! et que ta thèse avance! Bon courage!!!! rabbi i 3aounek!!! micha!!! comment tu te sens a l'approche de la date fatidique!!! petitlys, on pense fort a toi!!!! moniette, où es-tu ma chère amie???? kali, chouchoute, sarah, malanina, élégance gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salut mismis!!!!! 3la slama!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!! et que ta thèse avance! Bon courage!!!! rabbi i 3aounek!!! merci ma chère tamimte :o oui je peux dire ke j'avance, enfin j'ai intéret :confused: il reste 10 jours pour déposer la thèse chez l'encadreur :crazy: dis moi, esk t'a des nouvelles de ahlem ? ça fait un bail k'elle s'est pas reconnecté !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir les filles, kirakoum mismis, bon courage, ta bientot fini, tu pourra bientot te consacrer a autre chose tamimte, ta decider, tu portera quoi pour la fete d'alger? un coucou au passage pour petit lys, aujourd'hui c'est jour de hamam normalement pour elle :p rabi yas3adha inchallah micha aussi, inchallah tu t'en sort, je sais que ta personne pour t'aider, bon courage hanouna, rabi yhanik moniette et joumna, sarkoukoum fi paris, winkoum? :04: j'embrasse tout le monde, kali, malanina elharaba :p, chouchoute, mimi, inchalah j'ai oublier personne de ma part, les choses avancent chez mes parents en algerie, j'ai fai smon choix de boites de gateaux, serviettes et ronds de serviettes (pour le dinner) pour le café, j'ai choisis de faire un pliage en forme de rose mon frere ma fais le plein de bougies, toujours par cam :p, il est aller a el3alema, il ma ramener de belles choses. mes soeurs ont commencer a faire le grand ménage :04:, j'ai biensur proposer d'attendre mon aide, ma petite soeur ma dis avec quelle jambe mechante mes robes sont tt prete, ma mere ne veux pas m'envoyer les photos :confused: elle veux me faire la surprise, elle ma aussi fais un karakou mouuuuuuuuuah mima lahbiba sinon je suis bien installée dans mon lit et je m'ennuie a mourir desole tawalet 3likoum labnat :o:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut les filles!:hug:..ça va avec les préparations?!:o J'attends mon invitation!:D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bisous mes mariettes je vous embrasse très fort, j'espre vous trouvez demain pour papoter ensemble vous me manquez tellment Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ah oui spécialement un bisou a misha et petit lys pour le mariage qui avance a grand pat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 mismis, bon courage, ta bientot fini, tu pourra bientot te consacrer a autre chose merci à toi élégance et à ttes les filles ki m'encouragent ;) ça me fait chaud au coeur :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut les filles!:hug:..ça va avec les préparations?!:o J'attends mon invitation!:D salut petite chaouia, hadi ghiba, kiraki? :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salut petite chaouia, hadi ghiba, kiraki? :p Allah la yghaybek!:o..ça va hamdolillah et toi?!:40: Et mon invitation?!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Allah la yghaybek!:o..ça va hamdolillah et toi?!:40: Et mon invitation?!:rolleyes::D 3la 3in w erass, donne moi l'adresse :p je vais bien alhamdoulilah, rabi ykhalik Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut les filles!:hug:..ça va avec les préparations?!:o J'attends mon invitation!:D ze viens avec toi zazouuu :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 3la 3in w erass, donne moi l'adresse :p je vais bien alhamdoulilah, rabi ykhalik D'accord!:p Merci ..Amine!!:40: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 merci ma chère tamimte :o oui je peux dire ke j'avance, enfin j'ai intéret :confused: il reste 10 jours pour déposer la thèse chez l'encadreur :crazy: dis moi, esk t'a des nouvelles de ahlem ? ça fait un bail k'elle s'est pas reconnecté !! ahlem...??? ahlem...???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: alors... voyons... euh......................... la dernière fois que je lui ai parler c'était après son mariage a sidi bel abbes et avant le mariage a alger!!!!!!! je crois qu'il faut que j'essaye de l'appeler!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ze viens avec toi zazouuu :04: On se voit le jour J!:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 On se voit le jour J!:D :04: tu viendera avec un chaoui?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :04: tu viendera avec un chaoui?:04: Inchallah!:p:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 de ma part, les choses avancent chez mes parents en algerie, j'ai fai smon choix de boites de gateaux, serviettes et ronds de serviettes (pour le dinner) pour le café, j'ai choisis de faire un pliage en forme de rose mon frere ma fais le plein de bougies, toujours par cam :p, il est aller a el3alema, il ma ramener de belles choses. mes soeurs ont commencer a faire le grand ménage :04:, j'ai biensur proposer d'attendre mon aide, ma petite soeur ma dis avec quelle jambe mechante mes robes sont tt prete, ma mere ne veux pas m'envoyer les photos :confused: elle veux me faire la surprise, elle ma aussi fais un karakou mouuuuuuuuuah mima lahbiba bsahtel élégance, w hamdoullah ktu prend les chose en main, et oui de loin et t'arrive à gérer :p nesta3ref bik ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tamimte, ta decider, tu portera quoi pour la fete d'alger? salut ma chère élégance!!!!!!!!!! pour ce qui est des robes a Alger, je n'ai pas encore discuter de tout ça avec ma belle mère. d'ailleurs, j'attends que ça vienne d'elle. j'ai pas envie de faire la mêle tout! j'ai fais ce que je voulais ici, alors je les laisse gérer leur coté comme ils veulent! mais bon, je pense que ça sera mon karakou, ma robe kabyle, ma robe blanche, une de mes takchita, et peut etre une fergani bleue. Voilà, après je sais pas si elle compte me faire porter un ensemble pour l'entrée ( vue que j'ai un burnouss) Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :04: tu viendera avec un chaoui?:04: chaoui taniii zazou viens raconter des truc a fantazia Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bsahtel élégance, w hamdoullah ktu prend les chose en main, et oui de loin et t'arrive à gérer :p nesta3ref bik ;) je suis super chainte depuis mon accident, j'ai l'impression que je suis inutile du coup tout le monde laba fais tout ce que je demande :04: je fais un peut ma chef Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 chaoui taniii zazou viens raconter des truc a fantazia :04::D Je viens!:hug: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salut ma chère élégance!!!!!!!!!! pour ce qui est des robes a Alger, je n'ai pas encore discuter de tout ça avec ma belle mère. d'ailleurs, j'attends que ça vienne d'elle. j'ai pas envie de faire la mêle tout! j'ai fais ce que je voulais ici, alors je les laisse gérer leur coté comme ils veulent! mais bon, je pense que ça sera mon karakou, ma robe kabyle, ma robe blanche, une de mes takchita, et peut etre une fergani bleue. Voilà, après je sais pas si elle compte me faire porter un ensemble pour l'entrée ( vue que j'ai un burnouss) salut ma belle, ta deja fais un super choix a mon avis, si ta belle famille vas t'offrir djhez, y'aura suremen tun ensemble que tu porte sois a l'entrée de la salle sois apres la fete c'est pas obligatoire mais avec tes robes tu vas faire un tabac t'inquete pas ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ahlem...??? ahlem...???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: alors... voyons... euh......................... la dernière fois que je lui ai parler c'était après son mariage a sidi bel abbes et avant le mariage a alger!!!!!!! je crois qu'il faut que j'essaye de l'appeler!!! euuuh ça date de loin alors :confused: si tu l'appelle, tu lui passe le bonjour de ma part et tu demande de se connecter :mad: nous a oublié apparament! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis super chainte depuis mon accident, j'ai l'impression que je suis inutile du coup tout le monde laba fais tout ce que je demande :04: je fais un peut ma chef et ben profite :D makach khir mennak ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 coucou zazou twahachnak :o alors t'a fini tes exam ? kach affichage ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts