tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 euuuh ça date de loin alors :confused: si tu l'appelle, tu lui passe le bonjour de ma part et tu demande de se connecter :mad: nous a oublié apparament! oui ne t'inquiète pas!!!!! je vais bien la disputer!!!!!!! de votre part a toutes!!!!!!!;) élégance, merci mais tu sais je n'ai rien choisis du tout. c'est des robes que j'ai déjà,donc normal de les réutiliser! sauf la fergani, c'est la cousine de mon mari ( on lui a offert, elle ne l'a jamais porté) elle va la prêter. ma belle mère m'a offert le burnouss, ( c'est ça que tu appelles le djahez???) Je pense que je vais les laisser faire ce qu'ils veulent, ne pas m'incruster dans leur préparatifs... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui ne t'inquiète pas!!!!! je vais bien la disputer!!!!!!! de votre part a toutes!!!!!!!;) je compte sur toi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ma belle mère m'a offert le burnouss, ( c'est ça que tu appelles le djahez???) Je pense que je vais les laisser faire ce qu'ils veulent, ne pas m'incruster dans leur préparatifs... c'est quoi deja le bernous? djahez c'est les cadeaux que ta belle famille le jour de ton henée, des vetements, lingeries, makup, parfum, sortie de bain et serviettes et l'essenteil de la toilettes, en general en nombre de deux pour chaque Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est quoi deja le bernous? djahez c'est les cadeaux que ta belle famille le jour de ton henée, des vetements, lingeries, makup, parfum, sortie de bain et serviettes et l'essenteil de la toilettes, en general en nombre de deux pour chaque ha d'accord!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: on est hors sujet!!!!!!! le burnouss c'est la cap, qu'on met au dessus du karakou ou de l'ensemble a l'entrée. oui, ils m'ont apporté ce genre de choses en effet. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tamimte tu peux entrer en salle avec l’ensemble et le burnous offert par ta belle famille pour rester dans les traditions algéroise et puis le karakou, caftan et fergani c’est ce ke toutes les mariées portent ici sinon, tu peux entrer avec une takchita puisk t’es marocaine, ils comprendront ça et ça va donner un air spécial Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 les filles à la prochaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tamimte tu peux entrer en salle avec l’ensemble et le burnous offert par ta belle famille pour rester dans les traditions algéroise et puis le karakou, caftan et fergani c’est ce ke toutes les mariées portent ici sinon, tu peux entrer avec une takchita puisk t’es marocaine, ils comprendront ça et ça va donner un air spécial oui j'y ai pensé, mais je n'ose pas en faire part a ma belle mère. elle sait que j'ai deux takchita qu'elle a beaucoup aimé! donc si elle veut elle me dira de les amener. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ha d'accord!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: on est hors sujet!!!!!!! le burnouss c'est la cap, qu'on met au dessus du karakou ou de l'ensemble a l'entrée. oui, ils m'ont apporté ce genre de choses en effet. pioche dans ton djhaz alors ;) c'est pas mal ce que mismis ta proposer, une fois sur place tout sera claire pour toi t'inquete pas mismis a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 pioche dans ton djhaz alors ;) c'est pas mal ce que mismis ta proposer, une fois sur place tout sera claire pour toi t'inquete pas mismis a bientot inchallah c'est pas pour etre méchante, mais il n'y a pas grand chose dans le djhaz. :p:o il n'y a que le karakou, la robe kabyle, la cap, un panier avec des savons et tous les petits trucs pour le henné... il y a quelques bijoux, bracelets, chaînes, et un ensemble short débardeur nuisette et peignoir ( le tout blanc en satin) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est pas pour etre méchante, mais il n'y a pas grand chose dans le djhaz. :p:o il n'y a que le karakou, la robe kabyle, la cap, un panier avec des savons et tous les petits trucs pour le henné... il y a quelques bijoux, bracelets, chaînes, et un ensemble short débardeur nuisette et peignoir ( le tout blanc en satin) c'est deja pas mal :p, l'avantage c'est que la mariée achete elle meme son djhaz et le mari régle :04: mais bon c'est pas grave, t'aura surement pleins d'autres une fois sur place Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est deja pas mal :p, l'avantage c'est que la mariée achete elle meme son djhaz et le mari régle :04: mais bon c'est pas grave, t'aura surement pleins d'autres une fois sur place oui surement, là on est entrain de faire les comptes pour partir. il veut prendre la voiture, pour pouvoir se déplacer pour les préparatifs, mais on a trouvé les billets de bateau a 1600euros!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: donc, les dépenses la bas je crois qu'on va limiter!!!!!!!!!!! sinon, on aura plu rien a manger!:p j'hésite entre attendre la bas pour acheter les petits détails ou si j'achète ici. je connais pas les prix là bas... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui surement, là on est entrain de faire les comptes pour partir. il veut prendre la voiture, pour pouvoir se déplacer pour les préparatifs, mais on a trouvé les billets de bateau a 1600euros!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek: donc, les dépenses la bas je crois qu'on va limiter!!!!!!!!!!! sinon, on aura plu rien a manger!:p j'hésite entre attendre la bas pour acheter les petits détails ou si j'achète ici. je connais pas les prix là bas... on a vue les prix aussi mais pour l'avion, purée comment c'est cher, on hésite maintenant a cause de ma jambe, avion ou bateau selon ce que tu appel les petits détails, demande aux filles qui sont sur Alger, elles peuvent t'aider surement surtout concernant la disponibilite et les prix Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 on a vue les prix aussi mais pour l'avion, purée comment c'est cher, on hésite maintenant a cause de ma jambe, avion ou bateau selon ce que tu appel les petits détails, demande aux filles qui sont sur Alger, elles peuvent t'aider surement surtout concernant la disponibilite et les prix oui je demanderais... on verra, il va surement rappeler chez lui en fin de semaine, on verra ce que ça raconte de beau! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui je demanderais... on verra, il va surement rappeler chez lui en fin de semaine, on verra ce que ça raconte de beau! c'est vrai que quan don ai pas sur place, on cogite beaucoup, je suis comme toi mais khaliha 3la rabi, tout passera bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir élégance, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir élégance, tu vas bien? bonsoir micha, je vais bien alhamdoulilah merci et toi? quoi de neuf? t'en ai ou dans les preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir les filles, kirakoum mismis, bon courage, ta bientot fini, tu pourra bientot te consacrer a autre chose tamimte, ta decider, tu portera quoi pour la fete d'alger? un coucou au passage pour petit lys, aujourd'hui c'est jour de hamam normalement pour elle :p rabi yas3adha inchallah micha aussi, inchallah tu t'en sort, je sais que ta personne pour t'aider, bon courage hanouna, rabi yhanik moniette et joumna, sarkoukoum fi paris, winkoum? :04: j'embrasse tout le monde, kali, malanina elharaba :p, chouchoute, mimi, inchalah j'ai oublier personne de ma part, les choses avancent chez mes parents en algerie, j'ai fai smon choix de boites de gateaux, serviettes et ronds de serviettes (pour le dinner) pour le café, j'ai choisis de faire un pliage en forme de rose mon frere ma fais le plein de bougies, toujours par cam :p, il est aller a el3alema, il ma ramener de belles choses. mes soeurs ont commencer a faire le grand ménage :04:, j'ai biensur proposer d'attendre mon aide, ma petite soeur ma dis avec quelle jambe mechante mes robes sont tt prete, ma mere ne veux pas m'envoyer les photos :confused: elle veux me faire la surprise, elle ma aussi fais un karakou mouuuuuuuuuah mima lahbiba sinon je suis bien installée dans mon lit et je m'ennuie a mourir desole tawalet 3likoum labnat :o:( allah ybarek, ta une famille formidable , rabbi yahfedhom. nchallah tu vas vite te rétablir. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 allah ybarek, ta une famille formidable , rabbi yahfedhom. nchallah tu vas vite te rétablir. ybarek fi slamtek rabi ykhalik rabi yahfadlek ta famille aussi, je sais qu'ils font de leur mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir micha, je vais bien alhamdoulilah merci et toi? quoi de neuf? t'en ai ou dans les preparatifs? je vais bien elhamdoulileh, aujourd'hui je suis sorti avec ma mere, on a pa pu choisir des boite, son gout differe du mien, demain nchallah je vai sortir avec mon amie, ya des boite carré avec des couleur varié et un rubon c'est mignon. il m'ont plu, je vai nchallah les acheté, la boite a 20da. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ybarek fi slamtek rabi ykhalik rabi yahfadlek ta famille aussi, je sais qu'ils font de leur mieux pour toi merci :o jé fini de plié les serviette, je suis avec le repassage des vetement. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je vais bien elhamdoulileh, aujourd'hui je suis sorti avec ma mere, on a pa pu choisir des boite, son gout differe du mien, demain nchallah je vai sortir avec mon amie, ya des boite carré avec des couleur varié et un rubon c'est mignon. il m'ont plu, je vai nchallah les acheté, la boite a 20da. tu doit les acheter selon le nombre de piece de gateau que tu vas mettre avec un joli nappron en papier au fond de la boite ou une serviette papier simple je pense que tu parle du modèle que j'ai choisis, en forme de rectangle, en carton solide blanc avec des motifs incrustés (des coeurs et alliances) et un ruban pour fermer la boite, elles sont tres belles et elegante :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 merci :o jé fini de plié les serviette, je suis avec le repassage des vetement. ya3tik esaha, deja thaniti men les serviettes, tu doit nous mettre une photo sur le forum, ta choisi quel format? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ah oui spécialement un bisou a misha et petit lys pour le mariage qui avance a grand pat merci hannouna, revien vite, twahachnek :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu doit les acheter selon le nombre de piece de gateau que tu vas mettre avec un joli nappron en papier au fond de la boite ou une serviette papier simple je pense que tu parle du modèle que j'ai choisis, en forme de rectangle, en carton solide blanc avec des motifs incrustés (des coeurs et alliances) et un ruban pour fermer la boite, elles sont tres belles et elegante :04: les mienne sont carré, en carton solide , ya de jolie couleur, c'est beau. bssahtek Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ya3tik esaha, deja thaniti men les serviettes, tu doit nous mettre une photo sur le forum, ta choisi quel format? ya qu'une seule forme que jé vu a constantine, plié et retenu au milieu par un petit rubon. t'auré d'autre idée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts