élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ya qu'une seule forme que jé vu a constantine, plié et retenu au milieu par un petit rubon. t'auré d'autre idée? pour le café l'apres midi je vais faire un pliage en forme de rose, mais pour le diner plier en accordion et un petit ruban a fleur au milieu (en image) Image IMG000006.jpg Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 elle est belle la rose, c'est une bonne idée. moi jé fai en accordéon pour le café, mais jé pa pensé pour la3cha, je vai voir. commant est le pliage en forme de rose? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 élégance, té ou??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 elle est belle la rose, c'est une bonne idée. moi jé fai en accordéon pour le café, mais jé pa pensé pour la3cha, je vai voir. commant est le pliage en forme de rose? voici un lien pour la rose, le probleme faut choisir des serviettes grandes, Pliage de serviette : Techniques de pliage de serviette de tables des grands restaurants | Parole de Chef moi je l'ai fais pour le café puisque j'aurai pas trop d'invités, pour le diner faut faire simple puisque y'aura trop de monde Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 merci ma élégance, t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 merci ma élégance, t'es un amour avec plaisir ma belle si ta besoin de n'importe quoi demande y'a pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je te di bonne nuit, bisou Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je te di bonne nuit, bisou bonne nuit micha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonsoir les filles wakila ratitkoum, alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 pour le café l'apres midi je vais faire un pliage en forme de rose, mais pour le diner plier en accordion et un petit ruban a fleur au milieu (en image) Image IMG000006.jpg bonjour les fifilles, j'aurais voulu savoir comment on fait ce genre de pliages, j'aimerais bien savoir?? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est si compliquer que ça la préparation d'un mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est si compliquer que ça la préparation d'un mariage ? Oui..biensur..eskout bark!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui..biensur..eskout bark!:D je vais vous donner ma concéption de la cérémonie de mariage : déja avant l'heureuse élue aura l'honneure de choisir la parrure qu'elle voudra, la chambre a couché, et les autre truques de filles (pas trop chere bien sur). pour la céremonie, une simple fête dicrete entre famille avec la ceremonie religieuse. et voila ..........et ils eurent bcp d'enfant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vais vous donner ma concéption de la cérémonie de mariage : déja avant l'heureuse élue aura l'honneure de choisir la parrure qu'elle voudra, la chambre a couché, et les autre truques de filles (pas trop chere bien sur). pour la céremonie, une simple fête dicrete entre famille avec la ceremonie religieuse. et voila ..........et ils eurent bcp d'enfant Même si c'est une simple fête de mariage..ta femme aura beaucoup de défficultés avec les préparations mais tu ne le sauras pas..parce que en général , les préparatifs sont pour la femme! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Même si c'est une simple fête de mariage..ta femme aura beaucoup de défficultés avec les préparations mais tu ne le sauras pas..parce que en général , les préparatifs sont pour la femme! quelles prépartion ? tu parle de : "pour le café l'apres midi je vais faire un pliage en forme de rose, mais pour le diner plier en accordion et un petit ruban a fleur au milieu " c'est du n'importe koi ? :confused: EH DSL Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 quelles prépartion ? tu parle de : "pour le café l'apres midi je vais faire un pliage en forme de rose, mais pour le diner plier en accordion et un petit ruban a fleur au milieu " c'est du n'importe koi ? :confused: EH DSL Je ne parlais pas de ça mais ce que tu parles n'est pas du n'importe quoi , ça concerne les filles et ce qu'elles veulent faire pour leur mariage! Y'a d'autres préparatifs que les hommes ne leurs donnent pas importance! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je ne parlais pas de ça mais ce que tu parles n'est pas du n'importe quoi , ça concerne les filles et ce qu'elles veulent faire pour leur mariage! Y'a d'autres préparatifs que les hommes ne leurs donnent pas importance! peut-être t'as raison,mais jusqu'a preuve du contraire ça reste du n'importe koi :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 peut-être t'as raison,mais jusqu'a preuve du contraire ça reste du n'importe koi :p Ce que vous dîtes sur les femmes , c'est ça le n'importe quoi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ce que vous dîtes sur les femmes , c'est ça le n'importe quoi!:lol: 8424 messages pour la "Préparatifs mariage, aidez moi!!! ", t'appel ça comment ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 8424 messages pour la "Préparatifs mariage, aidez moi!!! ", t'appel ça comment ? C'est de l'aide entre filles! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est de l'aide entre filles! c'est du telethon international ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est du telethon international ;) Arrêtes arrêtes!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Arrêtes arrêtes!:showoff: c'est vrai je commence a polué, et en plus je vais avoir 8424 femmes fiancées fachées contre moi Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est vrai je commence a polué, et en plus je vais avoir 8424 femmes fiancées fachées contre moi t'as raison la premiere c'est moi, je me disais la meme chose que toi mais une fois ds le bain je peux te dire que c pas du n'importe quoi en algérie t'es obligé de passer par ça et le plus dommage c'est qu'avec l'argent qu'il ya a claquer :chut: on ne peut plus faire les choses avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 t'as raison la premiere c'est moi, je me disais la meme chose que toi mais une fois ds le bain je peux te dire que c pas du n'importe quoi en algérie t'es obligé de passer par ça et le plus dommage c'est qu'avec l'argent qu'il ya a claquer :chut: on ne peut plus faire les choses avec plaisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts