élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 quelles prépartion ? tu parle de : "pour le café l'apres midi je vais faire un pliage en forme de rose, mais pour le diner plier en accordion et un petit ruban a fleur au milieu " c'est du n'importe koi ? :confused: EH DSL c'est quoi ton problème ? plutot wach dakhlek, rose ou accordeon wach dakhlek Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est quoi ton problème ? plutot wach dakhlek, rose ou accordeon wach dakhlek :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :confused: voila c'est mieux vous les hommes sois vous parler pour rien dire sois vous la bouclé et c'est mieux ainsi Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 voila c'est mieux vous les hommes sois vous parler pour rien dire sois vous la bouclé et c'est mieux ainsi :58: sauf qu'on est plus intéligent :p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 voila c'est mieux vous les hommes sois vous parler pour rien dire sois vous la bouclé et c'est mieux ainsi laisse courir élégance, je crois qu'il ne comprend rien... Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci élégance pour ton mp c'est sympa Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :58: sauf qu'on est plus intéligent :p en quoi? tachrak elfoum?? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 merci élégance pour ton mp c'est sympa je t'enpris Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 en quoi? tachrak elfoum?? :mdr::mdr: ça y va avec élégance :mdr:, Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 en quoi? tachrak elfoum?? quellle élégance ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 quellle élégance ? donc arrete de dénigrer les efforts et le travail des autres si ta un mot d'encouragement c'est parfait sinon evite merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 les filles, je voudrais vous donner un conseil mais ne le prenez pas mal. ne vous tracasser pas la tete avc les mouchoirs, les dragets et l emballage des gateaux, et les cartes d invitation, c est tres tres loin d etre important, et vous allez vous en rendre compte juste apres, le mariage c est certes des preparatifs et un grand trousseau, mais c aussi une vie de couple et un nouveau foyer ke vous construirez ensemble. vous pouvez essayer de faire votre possible pr le trousseau, ok pske ca va chez vous et c des choses dont vous aurez besoin meme pluieurs annee apres, mais n en faites pas trop en meme temps, pour les tenues du 3arss, ok, mais perso j ai regretter d avoir fait une robe de soiree, et mem d avoir fait un serwal chel9a tres tres sintree, ki ne me vas plus :confused: pske la femme k elle le veuille ou non, s elargie au niveau des anches ( a cause de....) meme si elle prend pas forcement du poid personnelement j ai donner une grande importance aux gateaux, il fallaient k ils soient tres bons et tres beaux et c ete le cas, mais en ce ki conserne l emballage, les dragets, les cartes d invitation, et les mouchoirs, je me suis pas casser la tete du tout, c des trucs ke les gens jettent et puis ils se les rappellent meme pas une semaine apres, mais les gateaux si ;) voila, maintanant si vous voulez des conseils je suis la si vous etes interessee. et bon courage a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 les filles, je voudrais vous donner un conseil mais ne le prenez pas mal. ne vous tracasser pas la tete avc les mouchoirs, les dragets et l emballage des gateaux, et les cartes d invitation, c est tres tres loin d etre important, et vous allez vous en rendre compte juste apres, le mariage c est certes des preparatifs et un grand trousseau, mais c aussi une vie de couple et un nouveau foyer ke vous construirez ensemble. vous pouvez essayer de faire votre possible pr le trousseau, ok pske ca va chez vous et c des choses dont vous aurez besoin meme pluieurs annee apres, mais n en faites pas trop en meme temps, pour les tenues du 3arss, ok, mais perso j ai regretter d avoir fait une robe de soiree, et mem d avoir fait un serwal chel9a tres tres sintree, ki ne me vas plus :confused: pske la femme k elle le veuille ou non, s elargie au niveau des anches ( a cause de....) meme si elle prend pas forcement du poid personnelement j ai donner une grande importance aux gateaux, il fallaient k ils soient tres bons et tres beaux et c ete le cas, mais en ce ki conserne l emballage, les dragets, les cartes d invitation, et les mouchoirs, je me suis pas casser la tete du tout, c des trucs ke les gens jettent et puis ils se les rappellent meme pas une semaine apres, mais les gateaux si ;) voila, maintanant si vous voulez des conseils je suis la si vous etes interessee. et bon courage a tout le monde a cause de quoi:rolleyes:?:D Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 a cause de quoi:rolleyes:?:D je crois que Perle Rare parlait du serpent qui rentre ds la cage , enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 a cause de quoi:rolleyes:?:D wallah en voyant ke le message venais de toi, avant meme ke j ouvre la page, je savais ke tu allais dire ca :mdr: keske tu fais la toi :mad: dehors:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je crois que Perle Rare parlait du serpent qui rentre ds la cage , enfin je crois :mdr: c'est jolimnt dit sara ps:bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 wallah en voyant ke le message venais de toi, avant meme ke j ouvre la page, je savais ke tu allais dire ca :mdr:keske tu fais la toi :mad: dehors:blue_bandana: parceque tu me connais bien:04: non je sors pas je veux rester avec les futur mariées je veux etre contaminer:04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 parceque tu me connais bien:04: non je sors pas je veux rester avec les futur mariées je veux etre contaminer:04: bjr pr le moment elle ne sont pas la revient vers 16h00 ou ce soir ,y en aura au moin une Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 si si moi chui lo:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 si si moi chui lo:mdr::crazy: ah dsl je n'avais pas vu que tu étais connécté :confused: sava chouchoute? c'est pr quand le jour J ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 serwal chel9a tres tres sintree, ki ne me vas plus :confused: pske la femme k elle le veuille ou non, s elargie au niveau des anches deja!!! faudra que tu sort perle et faire autre chose sinon tu rentrera plus dans tout :p moi j'ai pas fais de trousseau, j'ai juste demenager mon appart chez mon mari je m'occupe des serviettes (mouchoirs :p) et boites a gateaux puisque je le veux c'est tout et je veux que ca sois parfait puisque je suis parfaite :04::p merci comme meme pour ton intervention Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ah dsl je n'avais pas vu que tu étais connécté :confused: sava chouchoute? c'est pr quand le jour J ? moi pas de date précise pour l'instant mais ce que je peux te dire pour le moment c'est que ça sera aprés ramdhan inchallah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 deja!!! faudra que tu sort perle et faire autre chose sinon tu rentrera plus dans tout :p moi j'ai pas fais de trousseau, j'ai juste demenager mon appart chez mon mari je m'occupe des serviettes (mouchoirs :p) et boites a gateaux puisque je le veux c'est tout et je veux que ca sois parfait puisque je suis parfaite :04::p merci comme meme pour ton intervention ki te dis ke je ne sors pas :rolleyes: ah maintenant si tu insiste e perdre ton temps dans tes futilites ca ne conserne ke toi! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 moi pas de date précise pour l'instant mais ce que je peux te dire pour le moment c'est que ça sera aprés ramdhan inchallah nchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ki te dis ke je ne sors pas :rolleyes: ah maintenant si tu insiste e perdre ton temps dans tes futilites ca ne conserne ke toi! deja c'est pas des banalites pour moi, en plus je perds pas mon temps, je suis tranquille chez moi et je gere par telephone (je ne peut pas encore bouger a cause de ma jambe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts