élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 moi pas de date précise pour l'instant mais ce que je peux te dire pour le moment c'est que ça sera aprés ramdhan inchallah rebonjour chouchoute, bonjour sara vous allez bien inchallah les filles? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 moi franchement pour mon trousseau, je suis en train d'acheter le nécéssaire mais vraiment le stricte minimun for me, des dessous...sinon je prends ce que j'ai chez moi mes vetements de dab, pour la maison je pense que c'est a faire ensemble et au fur et a mesure en couple quoi sinon ça sera vraiment un soucis financier énorme pour la fille... perle rare je crois que seroual cherka vaut mieux qu'il soit bien moulant sinon ça fera pas trés beau aprés et puis ça reste un souvenir de mariage meme si tu reportes pas après pas grave, le tt c'est de ne pas abuser avec les tenues de la tassdira. quand a la déco c'est chouette, le tt c'est une quéstion de moyen ... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ayant été maladroit sur ce topic, et ayant blessé qlq forumiste, je vous présente mes excuses. ps : svp si un jour ma futur fiancé devait devenir membre de ce topic, ne lui dites rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ayant été maladroit sur ce topic, et ayant blessé qlq forumiste, je vous présente mes excuses. ps : svp si un jour ma futur fiancé devait devenir membre de ce topic, ne lui dites rien :crazy: un vrai gentleman ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ayant été maladroit sur ce topic, et ayant blessé qlq forumiste, je vous présente mes excuses. ps : svp si un jour ma futur fiancé devait devenir membre de ce topic, ne lui dites rien :crazy: :mdr: jt'adore toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement, desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus. bon courage et alf mabrouk a tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement, desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus. bon courage et alf mabrouk a tout le monde! mais nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis pas ça élégance est un peu stressée c'est tout, ne lui en veu pas ma chérie, à un mois du marige avec la jombe platrée c'est pas l'idéal moi j'apprécie tes interventions, ske tu dis c'est par expérience, et ça nous aide bcp, au moins c'est utile pour moi et je veux bien ktu intrevienne souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis pas ça élégance est un peu stressée c'est tout, ne lui en veu pas ma chérie, à un mois du marige avec la jombe platrée c'est pas l'idéal moi j'aime tes interventions, ske tu dis c'est par expérience, et ça nous aide bcp, au moins c'est utile pour moi et je veux bien ktu intrevienne souvent ;) pourquoi tu pense ca? j'ai rien dis pour la vexer j'ai exprimer mon point de vue c'est tout et je l'ai meme remercier de son intervention Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement, desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus. bon courage et alf mabrouk a tout le monde! ma cherie:10:...je trouve que tes conseille valent de l'or ne prete pas attention parceque chacun voit les choses d'un angle different. me concernant quand je me preterera me marier inchallah tu seras ma conseillére je suis sure que tu me sera d'une grande aide Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement, desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus. bon courage et alf mabrouk a tout le monde! mais nooooooooooooooooooooon Perle Rare merci de la part de ttes les futurs mariées (je n'en suis pas une) barakallah fik tu leur donne des conseils aprés c'est a eux de voir,ne prens pas mal ce qu'a dit elégance (aujourd'hui j'ai remarqué quelle était lérgérement énérvé) ce n'est rien tqt reviens nous voir quand tu veux aprés tt tu étais la quand les filles avaient besoin de toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais nooooooooooooooooooooon Perle Rare merci de la part de ttes les futurs mariées (je n'en suis pas une) barakallah fik tu leur donne des conseils aprés c'est a eux de voir,ne prens pas mal ce qu'a dit elégance (aujourd'hui j'ai remarqué quelle était lérgérement énérvé) ce n'est rien tqt reviens nous voir quand tu veux aprés tt tu étais la quand les filles avaient besoin de toi :kissSmiley mince alors, que ce que j'ai dis de mal, j'ai mes problemes certes mais je sais faire la part des choses, je ne suis idiote comme meme Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mince alors, que ce que j'ai dis de mal, j'ai mes problemes certes mais je sais faire la part des choses, je ne suis idiote comme meme du calme élégance no stress personne n'a dit que étais idiote Perle Rare a donné un conseil et avec tes "remarques" tu l'a légérment véxé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 pourquoi tu pense ca? j'ai rien dis pour la vexer j'ai exprimer mon point de vue c'est tout et je l'ai meme remercier de son intervention oui je sais tkt ;) c juste ke perlita a eu l’impression ke ses interventions sont sans utilité et c pas le cas aya les filles roho taklo, rakom meto beljo3, ça se voit :p bn appétit à ttes :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 du calme élégance no stress personne n'a dit que étais idiote Perle Rare a donné un conseil et avec tes "remarques" tu l'a légérment véxé je suis super calme t'inquete si on ne peut rien dire je ne vois pas pourquoi je reste ici, ca commence a me prendre la tete bon courage a toutes les filles, bonne preparatifs, bon et heureux mariage Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Voila qqrecettes pour etre belle Eau de rose 1 litre d’eau distillée 500 g de pétales de roses Faites bouillir l’eau puis plonger les pétales de rose. Laisser infuser 3 à 4 jours puis filtrer Mettez en flacon et conserver au réfrigérateur. Cette eau de rose peut être utilisée en tonique pour peaux sensibles et sèches ou comme ingrédient pour d’autres préparations. En remplaçant les pétales de roses par de la fleur d’oranger, on obtient une eau de fleur d’oranger, pour peaux normales ou mixtes. Huile fortifiante pour les ongles Pour des ongles cassants : laissez trempez vos mains dans un bol d’huile d’olive tiède et 5 gouttes d’huiles essentielles de lavande. Pour des ongles dédoublés : rajoutez à l’huile d’olive tiède la moitié d’un jus de citron. (recette embellys.com) Bienfaits : l’huile d’olive nourrit et protège tout en apportant des acides gras essentiels et des vitamines ; la lavande a des effets apaisants et le citron est un concentré de vitamine C. Bain revitalisant pour les pieds au romarin 225 ml de lait 50 g de feuilles de menthe fraîches 5 grands brins de romarin frais 6 gouttes d’huile essentielle de menthe Faites chauffer le lait et les plantes fraîches dans une petite casserole à feu doux et laissez frémir pendant 15 minutes. Versez le contenu dans une bassine, rallongez à l’eau froide ou au lait froid. Ajoutez goutte à goutte l’huile essentielle de menthe et fouettez. (Guide la beauté naturelle, Marabout, 7,90€) Bienfaits : la menthe et le romarin sont rafraîchissants et revigorants ; le lait a des vertus apaisantes. Baume hydratant pour les lèvres sèches ou gercées 2 c.c eau de rose 2 c.c miel Mélangez l’eau de rose et le miel tiédi. Laissez refroidir la préparation et conservez-la dans un petit pot. Vous pouvez utiliser ce baume adoucissant et hydratant aussi souvent que nécessaire. Bienfaits : Le miel est un antiseptique naturel, l’eau de rose est recommandée aux peaux sèches. (recette embellys.com) Traitement de choc anti-bouton 1 pomme Versez de l’eau bouillante sur une tranche de pomme et attendez quelques minutes qu’elle ramollisse. Retirez-la de l’eau, laissez refroidir un peu et posez-la sur le bouton. Laissez agir 20 minutes. Enlevez et nettoyez légèrement avec un morceau de coton humide. Bienfaits : la pomme a des qualités antiseptiques et antibactériennes. Elle est aussi riche en sels minéraux et vitamines A et C. (Guide la beauté naturelle, Marabout, 7,90€) Masque aux fruits riches en fibres pour les cheveux secs Une mangue, un abricot (ou une pêche) 2 c.s d’huile d’olive vierge 1 yaourt nature 1 c.s de muesli sans sucre Mixer les fruit, le yaourt et le muesli. Ajouter l’huile d’olive. Appliquez en couche épaisse sur les cheveux et laissez poser une demi-heure. Rincez abondamment et laissez sécher vos cheveux à l’air libre. Bienfaits : la mangue et l’abricot nourrissent et hydratent ; l’huile d’olive est très riches en acides gras essentiels et en vitamines (A, B, C et E). Elle assouplit et protège. (recette auFeminin.com) Gommage pour peaux sensibles 3 c.s de poudre d’amande 3 c.s de yaourt entier 3 c.c de miel Remuez le tout énergiquement. Vous pouvez aussi rajouter un peu d’huile essentielle de fleur de votre choix. Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté, en évitant le contour des yeux. Massez légèrement, en insistant sur la partie médiane (front, nez, menton). Rincez abondamment à l’eau tiède. Bienfaits : le miel est un antiseptique naturel, le yaourt hydrate te adoucit la peau. (recette embellys.com) Masque dépuratif 25 g de levure délayée dans un peu d’eau Un demi yaourt nature 1 c.s d’argile verte 1 c.s de miel liquide Laissez gonfler la levure trente minutes dans un peu d’eau. Ajoutez le miel, le yaourt et l’argile verte. Bien mélangez le tout et appliquez sur la peau avec les doigts. Laissez poser Dix minutes maximum. Rincez à l’eau tiède et finissez par un coton imbibé d’eau de rose pour resserrer les pores. Bienfaits : L’argile verte a des propriétés purifiante, le miel est un antiseptique naturel. (recette objectifbeaute.com) Masque spécial peaux grasses Quelques fraises mixées 1 blanc d’œuf battu en neige 1 c.c de jus de citron 1 c.s de miel Mixer les fraises et battez le blanc d’œuf en neige. Mélangez bien tous les ingrédients. Appliquez sur le visage en évitant les contours des yeux. Laissez agir 20 minutes et rincez à l’eau fraîche. Bienfaits : Le miel a des vertus antibactériennes ; la fraise des propriétés revitalisantes et anti-rides, le blanc d’œuf resserre les pores, le citron purifie. (recette embellys.com) Lait démaquillant pour peaux intolérantes 1 c.s de flocons d’avoine 2 c.c d’huile de germe de blé 4 c.s de fromage blanc Dans une casserole, versez l’équivalent d’un verre d’eau et les flocons d’avoine. Après ébullition, laissez 10 minutes à feu doux. Laissez refroidir et filtrez. Ajoutez l’huile de germe de blé et le fromage blanc. Conservez dans un flacon hermétique et à l’abri de la lumière. Utilisez comme démaquillant matin et soir dans les 5 jours qui suivent. Bienfaits : L’avoine ne provoque aucune réaction allergique, au contraire et soulage les épidermes fragiles et irrités ; l’huile de germe de blé est riche en vitamine E. (recette embellys.com) Bain de tisane Faites infuser une grosse poignée de camomille (la même que pour les tisanes) dans 1 litre d’eau bouillante. Versez dans le bain et relaxez-vous au moins 20 minutes. Bienfaits : la camomille est réputée pour ses vertus relaxantes et soporifiques (Guide la beauté naturelle, Marabout, 7,90€) Gommage pour le corps 150 g de gros sel 100 g de fleurs de lavande fraîches ou séchées 375 ml d’huile d’amande douce 25 gouttes d’huile essentielle de lavande Mélangez les ingrédients secs et mettez-les dans un récipient qui ferme. Versez l’huile d’amande douce et l’huile essentielle de lavande. Exfoliez le corps délicatement en insistant sur les coudes et les genoux. Rincez à l’eau tiède. Bienfaits : le sel est un exfoliant naturel (vous pouvez le remplacer par du sucre) et l’huile d’amande douce hydrate en profondeur tout en parfumant délicatement. (Guide la beauté naturelle, Marabout Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Allez un peu de courage !! bientôt mille pages :D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Allez un peu de courage !! bientôt mille pages :D[/quote oui aller courage et merci a toi de nous aider en postant des ........ ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salut tous le monde chouchoute gross bize:cloud9: ça me manqué de venir ici je voudrai faire un coucou a toutes les filles sans exeption: Malanina, zazou,mismis ;),moniette, :)perle rare, :in_love: ahlem, tamimte,mimi, élégance bechefaa alik hanouna :doctor: micha,sara1987 special pensée toute en or parfumée de rose pour petit lyse alf mabrouk rabi yhanik a toutes les filles je vous dis mes meuilleurs voeux de bonheur désole si g oublie une mais je pense à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 chouchoute g l'impression d'avoir oublie kelkun? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salut tous le monde chouchoute gross bize:cloud9: ça me manqué de venir ici je voudrai faire un coucou a toutes les filles sans exeption: Malanina, zazou,mismis ;),moniette, :)perle rare, :in_love: ahlem, tamimte,mimi, élégance bechefaa alik hanouna :doctor: micha,sara1987 special pensée toute en or parfumée de rose pour petit lyse alf mabrouk rabi yhanik a toutes les filles je vous dis mes meuilleurs voeux de bonheur désole si g oublie une mais je pense à vous toutes salut toi:p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :drinks_pepsi:il fais chaud aujourd'hui c super la recette du bain camomille ,! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 alors quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :drinks_pepsi:il fais chaud aujourd'hui c super la recette du bain camomille ,! oui trés chaud, alors quoi de neuf kali??? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 kech préparatifs??lol Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mince alors, que ce que j'ai dis de mal, j'ai mes problemes certes mais je sais faire la part des choses, je ne suis idiote comme meme C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts