kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 rien apart qu'il faut que je me bouge pour le tapis ,les taits d'oreilles orthopediques,le mesned. et apres les rido Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 dis malania se mari quand je ne la vois plus sur le fofo? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 rien apart qu'il faut que je me bouge pour le tapis ,les taits d'oreilles orthopediques,le mesned. et apres les rido OUI C LE MOMENT JE PENSE KALI POUR FAIRE AUTRE CHOSE APRES Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 pour la cuisinne g se pas mai g voudrai bien une couleur vif ,avec du blanc bien sure g pense a faire le rido ,nappe et torchons+tablier de cuisinne +sac a pain + geants du mm tissus?? t en pense koi:D Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe. Quand meme tu devrais arrêter qu'est ce que t'as a t'écharna comme ça sur ce topique je trouve ça nul Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 pour la cuisinne g se pas mai g voudrai bien une couleur vif ,avec du blanc bien sure g pense a faire le rido ,nappe et torchons+tablier de cuisinne +sac a pain + geants du mm tissus?? t en pense koi:D oui c'est sympa les couleurs vives, moi j'adore! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe. ouvre un autre topique pour tes leçons a 2 balles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe. et apres dommage toi ta pas encore une tombe!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 sirghaz gentille calimero :Dtu devrai aller sur un topic de litterature française Mr. Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :Dtu devrai aller sur un topic de litterature française Mr. Baudelaire coucou kali, comment cava? il cherche a prouver qu'il est un H... mais juste sur le topic des filles :04: il ose pas aller voir ailleurs mekine Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et apres dommage toi ta pas encore une tombe!! elégance t'es revenu? super Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 hamdela ala salemtik élégance t la ki raki ,ça va j 'espère que tu va mieux :wub: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 coucou kali, comment cava? il cherche a prouver qu'il est un H... mais juste sur le topic des filles :04: il ose pas aller voir ailleurs mekine alors ça va mieux !! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 élégance t la ki raki ,ça va j 'espère que tu va mieux :wub: men 3and rabi mliha, mais men 3and el3ibad ..... merci chouchoute je suis la pour mes amies et surtout regler qlq comptes ;) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Coucou tout le monde! Elégance, tu es revenue? Ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais il n'y a rien a régler élegance, c'est une légère divergence d'opinion c'est tt, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, aller retour a notre bien humeur ma grande Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 l'essentile el saha :showoff: les filles je dois m'en aller alors à ce soir inchalah je vous embrasses toutes lghaybin el hadrin Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Coucou tout le monde! Elégance, tu es revenue? Ca va mieux? ca va mieux joumana merci, et de ton cote? chouchoute j'ai pas aimer qu'on m'attaque pour elbatel c'est tout Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 l'essentile el saha :showoff: les filles je dois m'en aller alors à ce soir inchalah je vous embrasses toutes lghaybin el hadrin gros bisous ma chérie Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ca va mieux joumana merci, et de ton cote? chouchoute j'ai pas aimer qu'on m'attaque pour elbatel c'est tout je sais j'ai bien compris, on oublis stpppp Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je sais j'ai bien compris, on oublis stpppp je suis super gentille mais .... :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :pcoucou les filles tawahachtkoum kirakoum, enfin je vous retrouve mes chéries. chouchoute hanouna je ne suis même pas fiancé:mdr::mdr::mdr::crazy: mais inchallah raki fewaltili;):mdr: élégance hanouna comment va ta jambe:( tamimte ne tkt tu sera aussi belle que la dernière f alors eli lbastih yakhredj a3lik mais parle ç ton chéri de ce que tu v porter et tu sera fixé;) kali hamdoullah ki sma3na khbarek hanouna moniette inchallah raki bikhir hanouna mimi cava koi 2 neuf ma belle mismis ma chérie hamdoullah ki fritiha hada houa essah micha winak y hbiba wakila haslateh 3djouztek avec les préparations ta3 les gateaux sara koi de neuf ma chérie tu vas bien lys ma lizette une grande pensé positif pour toi elyoum ma chérie rabi yhanik w matanssaynach kima ahlem ok ma belle joumana les exam cava ma belle zazou winak ma belle et si j oublié une des filles pardonner moi je vous embrasse toutes;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :pcoucou les filles tawahachtkoum kirakoum, enfin je vous retrouve mes chéries. chouchoute hanouna je ne suis même pas fiancé:mdr::mdr::mdr::crazy: mais inchallah raki fewaltili;):mdr: élégance hanouna comment va ta jambe:( tamimte ne tkt tu sera aussi belle que la dernière f alors eli lbastih yakhredj a3lik mais parle ç ton chéri de ce que tu v porter et tu sera fixé;) kali hamdoullah ki sma3na khbarek hanouna moniette inchallah raki bikhir hanouna mimi cava koi 2 neuf ma belle mismis ma chérie hamdoullah ki fritiha hada houa essah micha winak y hbiba wakila haslateh 3djouztek avec les préparations ta3 les gateaux sara koi de neuf ma chérie tu vas bien lys ma lizette une grande pensé positif pour toi elyoum ma chérie rabi yhanik w matanssaynach kima ahlem ok ma belle joumana les exam cava ma belle zazou winak ma belle et si j oublié une des filles pardonner moi je vous embrasse toutes;) heyyyyyyyyy salut toi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :pcoucou les filles tawahachtkoum kirakoum, enfin je vous retrouve mes chéries. élégance hanouna comment va ta jambe:( win raki ya wahed elharaba, hadi ghiba hanouna yak labess? moi je vais bien elhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ayant été maladroit sur ce topic, et ayant blessé qlq forumiste, je vous présente mes excuses. ps : svp si un jour ma futur fiancé devait devenir membre de ce topic, ne lui dites rien :crazy: pour ma part même si je ne suis pas fiancé, je te pardonne et tu sais pourquoi? alors pour demander des excuses, il faut être grand et tu viens de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts