chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 oui, désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe. Je te trouve bien moqueur! tout le monde n'a pas la chance de maitriser la langue de molière aussi bien que toi :04: Les filles ont l'air de bien papoter par ici entre elles, je doute fort que tu puisses leur apporter la moindre aide...tu ne voudrais certainement pas être considéré comme un cheveu sur la soupe Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 win raki ya wahed elharaba, hadi ghiba hanouna yak labess? moi je vais bien elhamdoulilah wallah walou ma chérie ma hrabtch c'est juste que jté un p trop occupé au travail c'est la période des paperaserie administratif et avec les bouchons fetrigue c'est le grand stresse si tu règle un RDV felyoum té super:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je te trouve bien moqueur! tout le monde n'a pas la chance de maitriser la langue de molière aussi bien que toi :04: Les filles ont l'air de bien papoter par ici entre elles, je doute fort que tu puisses leur apporter la moindre aide...tu ne voudrais certainement pas être considéré comme un cheveu sur la soupe merci lina :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 wallah walou ma chérie ma hrabtch c'est juste que jté un p trop occupé au travail c'est la période des paperaserie administratif et avec les bouchons fetrigue c'est le grand stresse si tu règle un RDV felyoum té super:crazy: je comprends hanouna pas de soucis, ghir twahachtek barek c'est pour ca nloum 3lik, rabi ykoun fi el3oune Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je comprends hanouna pas de soucis, ghir twahachtek barek c'est pour ca nloum 3lik, rabi ykoun fi el3oune je sais ma chérie tkt moi aussi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaafffffffffffff et pour ma nkounch kedaba même si j trop de travail ha lyam mais mindak nadreb tala et je vous lie toute même si j pas le temps pour écrire:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je sais ma chérie tkt moi aussi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaafffffffffffff et pour ma nkounch kedaba même si j trop de travail ha lyam mais mindak nadreb tala et je vous lie toute même si j pas le temps pour écrire:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: rabi ykahlik ma belle une petite pensée pour petit lys, rabi yasa3dek chere amie et la3kouba lik malanina Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :mdr::mdr: rabi ykahlik ma belle une petite pensée pour petit lys, rabi yasa3dek chere amie et la3kouba lik malanina merci ma chérie ca va droit au coeur:kissSmiley:flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 [ ET toi c'est pour quand malanina??vous ne vous etes pas décidé avec ton ami? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais il n'y a rien a régler élegance, c'est une légère divergence d'opinion c'est tt, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, aller retour a notre bien humeur ma grande ça aussi c'est très français.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 :Dtu devrai aller sur un topic de litterature française Mr. Baudelaire J'y suis déjà. C'est un véritable trésor votre topic. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et apres dommage toi ta pas encore une tombe!! Je croyais qu'on ne souhaitais jamais la mort, même à son pire ennemi. Vous remarquerez que je n'ai jamais insulté personne sur ce topic contrairement à certaines et, c'est nouveau, depuis aujourd'hui par MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Une grande pensée à petit lys, rabi yhanik w yfarhek hanouna... Je vous souhaite à toute de trouver le bonheur au prêt de vos futurs époux :40: un grand bisou à élégance :10: twahachtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ça aussi c'est très français.:mdr::mdr: et toi t'as encore rien compris si t'es pas d.... hihiihihihi:mdr:, tu te fais pasprié pour faire le c..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ça aussi c'est très français.:mdr::mdr: hey coco tu crois que ça c'est du français, bon aller:chut: c'est vraiment de pire en pire avec toi Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement, desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus. bon courage et alf mabrouk a tout le monde! on a toujours besoin de toi, tu étai là depui le départ, y'avai ta fameuse liste, et puis tes conseil. merci pour tout, et revien nous voir Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je suis super gentille mais .... :p élégance, tu vas mieu ma jolie?:o j'ai eu peur que tu nous laisse tombé!!!!! mais je sais que tu poura pas nous renié, nous tes amies :o bisou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonsoir les filles, micha comment vas tu hanouna Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vais bien, elhamdoulileh, et toi? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 je vais bien, elhamdoulileh, et toi? labes hamdoullah sauf que had liyam j un plus de boulot alors je me connecte pas plus souvent:confused: alors ca avance le j pour toi ma belle rabi yhanik w essa3dek inchallah Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 nchallah , merci. rabbi y3inek pour ton travail et la39ouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 nchallah , merci. rabbi y3inek pour ton travail et la39ouba lik nchallah merci ma chérie rabi ya3tik ma tetmanay inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 nchallah. c'est pour quand les vacances? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 micha rouhti hanouna? ok alors je te souhaite une bonne nuit à toi et à toutes les filles de notre topic et tous ceux qui v lire nos mesg Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 micha rouhti hanouna? ok alors je te souhaite une bonne nuit à toi et à toutes les filles de notre topic et tous ceux qui v lire nos mesg je suis là!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts