Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est criminel de massacrer autant la langue française, le pauvre Victor Hugo doit faire la toupie dans sa tombe.

Je te trouve bien moqueur! tout le monde n'a pas la chance de maitriser la langue de molière aussi bien que toi :04:

Les filles ont l'air de bien papoter par ici entre elles, je doute fort que tu puisses leur apporter la moindre aide...tu ne voudrais certainement pas être considéré comme un cheveu sur la soupe :)

win raki ya wahed elharaba, hadi ghiba hanouna yak labess?

moi je vais bien elhamdoulilah

wallah walou ma chérie ma hrabtch c'est juste que jté un p trop occupé au travail c'est la période des paperaserie administratif et avec les bouchons fetrigue c'est le grand stresse si tu règle un RDV felyoum té super:crazy:

Je te trouve bien moqueur! tout le monde n'a pas la chance de maitriser la langue de molière aussi bien que toi :04:

Les filles ont l'air de bien papoter par ici entre elles, je doute fort que tu puisses leur apporter la moindre aide...tu ne voudrais certainement pas être considéré comme un cheveu sur la soupe :)

merci lina :o

wallah walou ma chérie ma hrabtch c'est juste que jté un p trop occupé au travail c'est la période des paperaserie administratif et avec les bouchons fetrigue c'est le grand stresse si tu règle un RDV felyoum té super:crazy:

je comprends hanouna pas de soucis, ghir twahachtek barek c'est pour ca nloum 3lik, rabi ykoun fi el3oune

je comprends hanouna pas de soucis, ghir twahachtek barek c'est pour ca nloum 3lik, rabi ykoun fi el3oune

je sais ma chérie tkt moi aussi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaafffffffffffff et pour ma nkounch kedaba même si j trop de travail ha lyam mais mindak nadreb tala et je vous lie toute même si j pas le temps pour écrire:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je sais ma chérie tkt moi aussi twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaafffffffffffff et pour ma nkounch kedaba même si j trop de travail ha lyam mais mindak nadreb tala et je vous lie toute même si j pas le temps pour écrire:crazy::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: rabi ykahlik ma belle

une petite pensée pour petit lys, rabi yasa3dek chere amie

et la3kouba lik malanina

mais il n'y a rien a régler élegance, c'est une légère divergence d'opinion c'est tt, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, aller retour a notre bien humeur ma grande

ça aussi c'est très français.:mdr::mdr:

et apres

dommage toi ta pas encore une tombe!!

Je croyais qu'on ne souhaitais jamais la mort, même à son pire ennemi.

Vous remarquerez que je n'ai jamais insulté personne sur ce topic contrairement à certaines et, c'est nouveau, depuis aujourd'hui par MP.

Guest 3bassia

Une grande pensée à petit lys, rabi yhanik w yfarhek hanouna...

Je vous souhaite à toute de trouver le bonheur au prêt de vos futurs époux :40:

un grand bisou à élégance :10: twahachtek hanouna

et moi, croyant ke mes conseils seront d une aide pr les filles, je me suis tropmee apparement,

desolee de vous avoir derranger dans votre topic, je ne m y aventurerai plus.

bon courage et alf mabrouk a tout le monde!

on a toujours besoin de toi, tu étai là depui le départ, y'avai ta fameuse liste, et puis tes conseil.

merci pour tout, et revien nous voir