Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

après ça sera le tour de micha, mimi2009, élégance et moniette :thumbup:

et d’autres filles qui ont quitté le forum (rymou, amel,..) :40:

ps: le forum rah yafragh mlabnat:angel_sadangel:heureusement y'a kali et chouchoute ki reste avc moi sur ce topic :wub:

Guest shadow
c’est aujourd’hui la fête de petit lys :o (la3qouba lik shadaw ;))

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

mabrouk ma chéri, bessaha w lahna :thumbup:

iy3aychék hanouna :)

koulchi mabrouk petit lys, que du bonheur inchaalah :o

iy3aychék hanouna :)

koulchi mabrouk petit lys, que du bonheur inchaalah :o

la39ouba lik shadow ;)

mabrouk petit lys, rabbi yhannik nchallah

rabbi ykammel pour les autres filles, et la39ouba elli mazalou

Salam , j'ai lu en long et en large ce forum ca m'a bocoup aidé donc je remercie toutes les forumistes donc pour ma part jsuis en france et je me fiance debut juillet et c compliké de gerer certains details à distance lol j'ai quelques ptites inquiètudes jvoulai demandé pour ce qui é maquilleuse coiffeuse dois je prendre mon maquillage ( car j'ai un peu peur de la peau porcelaine lol ), connaissez de bons instituts de beauté sur alger , autre chose pour la piece montée avez vous des conseils à me donner , on m'a parlé de zarouati a kouba ...voila j'aimerai avoir votre avis sur tout ca , merci à vous

après ça sera le tour de micha, mimi2009, élégance et moniette :thumbup:

et d’autres filles qui ont quitté le forum (rymou, amel,..) :40:

ps: le forum rah yafragh mlabnat:angel_sadangel:heureusement y'a kali et chouchoute ki reste avc moi sur ce topic :wub:

:(et moi alors mismis mais je suis là ma chérie en plus je suis pas fiancé alors je ne risque pas de quitter le topic:crazy::mdr:

petite lys mabrouk hanouna w rabi ydwam farkoum inchallah;):flowers::flowers::flowers::flowers::woot_jump::woot_jump:

Salam , j'ai lu en long et en large ce forum ca m'a bocoup aidé donc je remercie toutes les forumistes donc pour ma part jsuis en france et je me fiance debut juillet et c compliké de gerer certains details à distance lol j'ai quelques ptites inquiètudes jvoulai demandé pour ce qui é maquilleuse coiffeuse dois je prendre mon maquillage ( car j'ai un peu peur de la peau porcelaine lol ), connaissez de bons instituts de beauté sur alger , autre chose pour la piece montée avez vous des conseils à me donner , on m'a parlé de zarouati a kouba ...voila j'aimerai avoir votre avis sur tout ca , merci à vous

tt d'abord je te dis mabrouk a3lik ma chère koulchi mabrouk inchallah;) pour zarouati à kouba il fait de bon gateaux c'est un délice personnellement j'adddddddddooooooooooor, pappy aussi fait de très bon gateaux et pour les instituts de beauté il y a bc mais je ne sais pas quel moyen tu p casquer pour?:crazy:

à ton service ma belle;)

Thanks pour ta reponse malinina jespere ke vous alé toutes bien ,pour la piece montée jla commanderai a zerouati aparament c pas mal ce kil fé , apres pour le maquillage coiffure , franchement je c pas trop ou alé ,jconnai pas trop alger , si vous avez des suggestions , elles seront les bienvenu merci et bisou a toutes

je me marie!!!!!!!

:woot_jump::woot_jump:

:woot_jump::woot_jump::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::flowers::flowers::flowers: mabrouk mabrouk mabrouk inchallah zwadj marbouh rabi yhanikoum je te souahaite bc de bonheur inchallah;)

Mabrouk 3alik!

Ca va tout le monde? Elegance, Moniette, Micha, Malanina...

Mismis, on ne te voit plus trop. Tout va bien?

On pense à Petit Lys dont c'est la fête ce soir!

coucou joumana comment vas tu ma chérie;) alors les exam c'est bon fini wala mazal:mdr:

Thanks pour ta reponse malinina jespere ke vous alé toutes bien ,pour la piece montée jla commanderai a zerouati aparament c pas mal ce kil fé , apres pour le maquillage coiffure , franchement je c pas trop ou alé ,jconnai pas trop alger , si vous avez des suggestions , elles seront les bienvenu merci et bisou a toutes

de rien ma belle si je p te rendre service sur alger c avec plaisir;) pour zarouati c'est un bon choix;) bessaha w lahna inchallah khalili juste une part de gateau:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy:

salut les filles!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!!

je voulais demander aux algéroises... combien coute les ensembles " pochettes chaussures" pour les mariées.

si vous avez une idée...?

parce que j'aimerais savoir si j'attends d'être a Alger pour acheter

ou si j'achète ici...

merci pour les renseignements!!!!!

bisous!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles,

Joumana je vais bien merci

malanina, mismis, micha, gros bisou

bonsoir ma chérie ;) comment vas tu avec ton plâtre:(

bonsoir zinouna,

je vais bien alhamdoulilah

j'ai meme pu faire la cuisine aujourd'hui :04:

ca va de ton cote?

salut les filles!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!!!

je voulais demander aux algéroises... combien coute les ensembles " pochettes chaussures" pour les mariées.

si vous avez une idée...?

parce que j'aimerais savoir si j'attends d'être a Alger pour acheter

ou si j'achète ici...

merci pour les renseignements!!!!!

bisous!!!!!!!!!!!!

bonsoir ma belle comment vas tu?;) je ne sais pas combien ca coute en france mais je x que le mieux c'est de les acheter sur alger si mismis à déjà acheter elle te le dira dke possible mais sinon je v voire les magasin et te rendre la réponse tkt pas pour ca ma chérie:confused:;);)