mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :mdr::mdr:mismis je crois que ça parle d'une location pas d'une vente et je crois que les prix sont bons .enfin c'est ce que je me dis mais elle parle d'achat via le net :confused: ils ont pas un magasin à Alger, la seule possibilité pour avoir ces robes c'est de les commander et les payer, nn ?! enfin c'est pas mon problème :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 non j'en ai pas acheté mais j'en ai commandé un chez le magasin dt tu m'a parlé la dernière fois ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais elle parle d'achat via le net :confused: ils ont pas un magasin à Alger, la seule possibilité pour avoir ces robes c'est de les commander et les payer, nn ?! enfin c'est pas mon problème :04: pour le chaoui par exemple elle le propose à 3800 DA! ici, ce modèle se vend à 6000 DA, donc c'est pas possible de le louer à plus de la moitié du prix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et toi tu t'es renseigné pour le caftan? en mois de juillet nchallah j'irai chez un couturier marocain, il est à draria et il fait des merveilles d'après mon amie si t'es intéressée je te passe son numéro, tu l'appelle et tu fixe un RDV pour voir ses créations (c'est ce que je compte faire) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 chez le magasin dt tu m'a parlé la dernière fois ? OUI FAUT JUSTE QUE JE PASSE POUR LES ESSAYAGES Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 en mois de juillet nchallah j'irai chez un couturier marocain, il est à draria et il fait des merveilles d'après mon amie si t'es intéressée je te passe son numéro, tu l'appelle et tu fixe un RDV pour voir ses créations (c'est ce que je compte faire) oui j'aimerai bien mismis, c'est pas a coté de la bnp de draria le magazin doit s'appeler..... marakech non? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 dis moi mismis je voulais te demander qu'est ce que tu vas mettre avec le karakou comme bijoux ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui j'aimerai bien mismis, c'est pas a coté de la bnp de draria le magazin doit s'appeler..... marakech non? je en suis pas sûr mais je pense k'il est près de la BNP, je me rappèle pas très bien ! je vais t'envoyer son num de tél par MP, tu l'appelle et tu lui demande s'il est le propriétaire du magasin "marakach" Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 coucocu je suis la :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 dis moi mismis je voulais te demander qu'est ce que tu vas mettre avec le karakou comme bijoux ? khit erroh (sur le front) mqayes (on dit mssayes à l'Est) et un kholkhal (pour les pieds) et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !! je vais te montrer klk photo pour ktu aie une idée ;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je crois bien que c'est lui il a de trés belles takchitats trsé trés joiles meme et le prix n'est aps trés chers j'en ai essayé une mais elle etait trés grande je ne savais aps qu'il fesait su sur mesure, sa vandeuse etait trop chiante elle a rigoler de moi quand j'ai mis l'mansouria et qu'elle voyait que c'était trop grand :ranting::ranting:je voulais la gifler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 salut mismis,enfin une de retour:crazy: chouchoute salut:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 coucocu je suis la :ranting: salut ma cocotte ravis que tu sois la héhé Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 khit erroh (sur le front) mqayes (on dit mssayes à l'Est) et un kholkhal (pour les pieds) et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !! je vais te montrer klk photo pour ktu aie une idée ;) Merci pour le mp ma belle! Et courage pour le boulot. Tu nous mets les photos si tu trouves parce que mssayes, je ne vois pas ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 khit erroh (sur le front) mqayes (on dit mssayes à l'Est) et un kholkhal (pour les pieds) et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !! je vais te montrer klk photo pour ktu aie une idée ;) ça doit etre trés beau besahtek Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 khit erroh (sur le front) mqayes (on dit mssayes à l'Est) et un kholkhal (pour les pieds) et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !! je vais te montrer klk photo pour ktu aie une idée ;) merci pour précision c'est quoi kravach boulahia ? et ça c'est quoi en fait un cordon avc endjassa ou un autre pendentif Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Merci pour le mp ma belle! Et courage pour le boulot. Tu nous mets les photos si tu trouves parce que mssayes, je ne vois pas ce que c'est. c'est des bracelets ils sont plusieurs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 la fille porte des kilos d'or :confused: mais j'avoue ke je kif :p voilà pour les boucles traditionnelles et les bracelets : là on voir khit erroh, chaine ta3 el johar et un kholkhal : Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 coucocu je suis la :ranting: bonjour kali :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 nous on mets avec le caracou sois chedda ala el jass,c à dire jbin et khait erouh et aussi le mendil sois un diadème sur la tete, bien sure msayes ,(m'sibaat à l'ouest+(mnefekh) :c des msayes impeu grosse au nombre de 2 on met 1 paire de chak cote pour le coup sois une chaine en or sois le collier de perle(tour du cou) les boucles et les bagues c selon les gouts Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 voilà encore pour les accessoires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bonjour kali :p merci pour les photo mismis yaatik esaha !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Merci pour le mp ma belle! Et courage pour le boulot. Tu nous mets les photos si tu trouves parce que mssayes, je ne vois pas ce que c'est. merci ma jolie :o mssayes c'est les bracelets, soit tradionelles comme les mssayes ta3 el wiz ou modernes, j'ai posté des photo, tu peux les voir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 le karacou bleu est trés beau ,g presque les meme boucles moins grosse,moi c la ouleur de cheveux du mannequin qui me plait:beer: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça doit etre trés beau besahtek mais j'ai encore rien de tous ça :mdr: ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts