Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr:mismis je crois que ça parle d'une location pas d'une vente et je crois que les prix sont bons .enfin c'est ce que je me dis

mais elle parle d'achat via le net :confused:

ils ont pas un magasin à Alger, la seule possibilité pour avoir ces robes c'est de les commander et les payer, nn ?!

enfin c'est pas mon problème :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais elle parle d'achat via le net :confused:

ils ont pas un magasin à Alger, la seule possibilité pour avoir ces robes c'est de les commander et les payer, nn ?!

enfin c'est pas mon problème :04:

pour le chaoui par exemple elle le propose à 3800 DA!

ici, ce modèle se vend à 6000 DA, donc c'est pas possible de le louer à plus de la moitié du prix :crazy:

et toi tu t'es renseigné pour le caftan?

en mois de juillet nchallah j'irai chez un couturier marocain, il est à draria et il fait des merveilles d'après mon amie

si t'es intéressée je te passe son numéro, tu l'appelle et tu fixe un RDV pour voir ses créations (c'est ce que je compte faire)

en mois de juillet nchallah j'irai chez un couturier marocain, il est à draria et il fait des merveilles d'après mon amie

si t'es intéressée je te passe son numéro, tu l'appelle et tu fixe un RDV pour voir ses créations (c'est ce que je compte faire)

oui j'aimerai bien mismis, c'est pas a coté de la bnp de draria le magazin doit s'appeler..... marakech non?

oui j'aimerai bien mismis, c'est pas a coté de la bnp de draria le magazin doit s'appeler..... marakech non?

je en suis pas sûr mais je pense k'il est près de la BNP, je me rappèle pas très bien ! je vais t'envoyer son num de tél par MP, tu l'appelle et tu lui demande s'il est le propriétaire du magasin "marakach"

dis moi mismis je voulais te demander qu'est ce que tu vas mettre avec le karakou comme bijoux ?

khit erroh (sur le front)

mqayes (on dit mssayes à l'Est)

et un kholkhal (pour les pieds)

et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or

les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !!

je vais te montrer klk photo pour ktu aie une idée ;)

je crois bien que c'est lui il a de trés belles takchitats trsé trés joiles meme et le prix n'est aps trés chers j'en ai essayé une mais elle etait trés grande je ne savais aps qu'il fesait su sur mesure, sa vandeuse etait trop chiante elle a rigoler de moi quand j'ai mis l'mansouria et qu'elle voyait que c'était trop grand :ranting::ranting:je voulais la gifler :mdr:

et peut etre un cordon avc endjassa ou un autre pendentif :rolleyes: ou une simple chaine en Or

les boucles soit tradionnelles (modèle de grand mère lol) ou bien modernes, je ne sais pas !!

Merci pour le mp ma belle! Et courage pour le boulot.

Tu nous mets les photos si tu trouves parce que mssayes, je ne vois pas ce que c'est.

ça doit etre trés beau besahtek

merci pour précision c'est quoi kravach boulahia ?

et ça c'est quoi en fait un cordon avc endjassa ou un autre pendentif

nous on mets avec le caracou sois chedda ala el jass,c à dire jbin et khait erouh et aussi le mendil sois un diadème sur la tete, bien sure msayes ,(m'sibaat à l'ouest+(mnefekh) :c des msayes impeu grosse au nombre de 2

on met 1 paire de chak cote

pour le coup sois une chaine en or sois le collier de perle(tour du cou)

les boucles et les bagues c selon les gouts

Merci pour le mp ma belle! Et courage pour le boulot.

Tu nous mets les photos si tu trouves parce que mssayes, je ne vois pas ce que c'est.

merci ma jolie :o

mssayes c'est les bracelets, soit tradionelles comme les mssayes ta3 el wiz ou modernes, j'ai posté des photo, tu peux les voir

ça doit etre trés beau besahtek

mais j'ai encore rien de tous ça :mdr:

ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr: