mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est des bracelets ils sont plusieurs qd c'est plusieurs, on les appelle sbay3iyate, ils sont au nombre de 7 et attachés par un petit truc, ils sont plus fin ke les autres modèles de bracelets Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais j'ai encore rien de tous ça :mdr: ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr: bien sure ma belle toutes lea arayes font ça k es ce que ti crois ??? moi aussi a ma henna g mis des mnefekh en plaqué or, le kholkhal aussi g les ai preter et mm pour laars je vais loué Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais j'ai encore rien de tous ça :mdr: ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr: :mdr::mdr: moi n'en plus maandich banka merci ma grande t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 le karacou bleu est trés beau ,g presque les meme boucles moins grosse,moi c la ouleur de cheveux du mannequin qui me plait:beer: on a le mm gout alors :p;) j'adore le karakou bleu avc le majboud, et mm la couleur des cheveux est magnifique Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 bien sure ma belle toutes lea arayes font ça k es ce que ti crois ??? moi aussi a ma henna g mis des mnefekh en plaqué or, le kholkhal aussi g les ai preter et mm pour laars je vais loué alors je suis pas la seule :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ça serai super si on pouve me réussir cette couleur!!!tiens g ve enregistre la photo pour m'enservir de model Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 :mdr::mdr: moi n'en plus maandich banka merci ma grande t'es gentille je t'en prie si t'a d'autres kestions, et tu me trouve pas sur le forum, envoit les moi par MP ;) je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je suis d'accord avec le karakou demande bcp d'or et puis c jolie aussi, moi j'aime bien le grenard avec mharmet laftoul en blanc waw Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 t: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr: Ok,maintenant je vois ce que c'est mssayes. Merci Mismis! :mdr: Tu m'étonnes! Hadek la fortune que les gens mettent dans l'or! Mais parfois ils font des choses en plaqué, on dirait de l'or. Une copine a acheté tout son "or" pour sa fête en plaqué, et bien franchement, on voit pas la différence. Remarque, je suis pas non plus une pro parce que je suis pas très fan de l'or jaune sauf ce genre de bijoux .... http://elissa.blog4ever.com/blog/lesphotos-172945-1948392280.htmll .... :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je t'en prie si t'a d'autres kestions, et tu me trouve pas sur le forum, envoit les moi par MP ;) je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli merci ma chere mismis je te fais pleins de bisous, inchallah rabi ioufkak Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je t'en prie si t'a d'autres kestions, et tu me trouve pas sur le forum, envoit les moi par MP ;) je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli rabi ysahal alik mismis, inchalah tu nous communiquera de bonne nouvelles pour ta thèse,lis ayate el koursi,rabi yerfaa men chaanek inchalah Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli Courage pour le boulot. Rabi ysahal alik mismis Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Courage pour le boulot. Rabi ysahal alik mismis et toi c'est quand? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et toi c'est quand? Le boulot ou le mariage? :mdr: Le mariage, c'est pas moi, c'est ma soeur mais comme elle n'a pas toujours accès à internet, c'est moi qui glane les infos pour elle. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Le boulot ou le mariage? :mdr: Le mariage, c'est pas moi, c'est ma soeur mais comme elle n'a pas toujours accès à internet, c'est moi qui glane les infos pour elle. C BIEN D'AIDER SA SOEUR;) Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 Le boulot ou le mariage? :mdr: Le mariage, c'est pas moi, c'est ma soeur mais comme elle n'a pas toujours accès à internet, c'est moi qui glane les infos pour elle. OH oui c'est trop sympa a toi, et puis quand ça sera ton tour tu sera au courant de tt Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 personne ne connait kravach boulahia alors??? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 C BIEN D'AIDER SA SOEUR;) Merci Kali! Meskina, elle le mérite bien. L'air de rien, il y a beaucoup de choses auxquelles une fille qui va se marier doit penser, et quand en plus, elle étudie ou travaille à côté, c'est pas toujours évident. Et puis comme ça, quand ça sera mon tour, je saurai ce qui m'attend, ce que je vais devoir préparer... Il y a vraiment eu de bons conseils donnés sur ce topic. Merci à toutes les filles qui y ont participé. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 j'auré aime avoir une soeur comme toi maalich, :04: tu sais reste à cote d'elle parceque la vraie aide c'est le joiur du mariage elle pourra pas trops parler ni tros bouger alors etre attentif et souriante ça aide deaucoups:: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 personne ne connait kravach boulahia alors??? si je connais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 si je connais :crazy: AH BON? C QUOI? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c tres traditionnel, une chaine en or tréssée qui e accroche avec une broche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c tres traditionnel, une chaine en or tréssée qui e accroche avec une broche oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 accessoires sur cette photo on voit mssayes, ndjassa, et el khamssa là c un karakou avec tous les accessoires (khit erroh, boucles traditionnelles, cordon avec laktab comme pendentif, et un autre truc je ne sais pas comment on l’appelle!) et bien sur maharmat laftoul :o avec chedda la3rayess portent beaucoup de bijoux surtt les bracelets et ils sont généralement très très lourds :confused: mannequin porte des boucles traditionnelles, une méga grande ndjassa, 3 mssayes ta3 el wiz à sa main droite et d’autres simples (sans el wiz) à sa main gauche ! pour info 2 mssayes de ce genre coutent plus de 10 millions :crazy: alors le diadème j'ose même pas imaginer à combien il se vend :chut: je crois ke c'est bon pour le cours d'aujourd'hui :cool: merci les filles pr vos msg ! demain c'est le mariage de mon amie, j'ai pas encore préparer koi porter ! comme d'hab je laisse tt à la dernière minute :D salam Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 sur cette photo on voit mssayes, ndjassa, et el khamssa là c un karakou avec tous les accessoires (khit erroh, boucles traditionnelles, cordon avec laktab comme pendentif, et un autre truc je ne sais pas comment on l’appelle! on appel ça skhab) et bien sur maharmat laftoul :o avec chedda la3rayess portent beaucoup de bijoux surtt les bracelets et ils sont généralement très très lourds :confused: mannequin porte des boucles traditionnelles, une méga grande ndjassa skhab , 3 mssayes ta3 el wiz à sa main droite et d’autres simples (sans el wiz) à sa main gauche ! pour info 2 mssayes de ce genre coutent plus de 10 millions :crazy: alors le diadème j'ose même pas imaginer à combien il se vend :chut: je crois ke c'est bon pour le cours d'aujourd'hui :cool: merci les filles pr vos msg ! demain c'est le mariage de mon amie, j'ai pas encore préparer koi porter ! comme d'hab je laisse tt à la dernière minute :D salam ma mere m'a donné son skhab, et la chaine te3 krafach boulahia, jé plus sa boite , nchallah je l'acheterai un jour je suis juste de passage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts