Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais j'ai encore rien de tous ça :mdr:

ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr:

bien sure ma belle toutes lea arayes font ça k es ce que ti crois ???

moi aussi a ma henna g mis des mnefekh en plaqué or, le kholkhal aussi

g les ai preter et mm pour laars je vais loué

mais j'ai encore rien de tous ça :mdr:

ma mère me prete sk'elle a ! mon amie aussi ! et le reste j'achète du plaké or :chut: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr:

:mdr::mdr: moi n'en plus maandich banka merci ma grande t'es gentille

le karacou bleu est trés beau ,g presque les meme boucles moins grosse,moi c la ouleur de cheveux du mannequin qui me plait:beer:

on a le mm gout alors :p;)

j'adore le karakou bleu avc le majboud, et mm la couleur des cheveux est magnifique

bien sure ma belle toutes lea arayes font ça k es ce que ti crois ???

moi aussi a ma henna g mis des mnefekh en plaqué or, le kholkhal aussi

g les ai preter et mm pour laars je vais loué

alors je suis pas la seule :04:

:mdr::mdr: moi n'en plus maandich banka merci ma grande t'es gentille

je t'en prie

si t'a d'autres kestions, et tu me trouve pas sur le forum, envoit les moi par MP ;)

je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli

t: euuuh mon père ma3andoch bonka (banque) :mdr:

Ok,maintenant je vois ce que c'est mssayes. Merci Mismis!

:mdr: Tu m'étonnes!

Hadek la fortune que les gens mettent dans l'or! Mais parfois ils font des choses en plaqué, on dirait de l'or. Une copine a acheté tout son "or" pour sa fête en plaqué, et bien franchement, on voit pas la différence. Remarque, je suis pas non plus une pro parce que je suis pas très fan de l'or jaune sauf ce genre de bijoux .... http://elissa.blog4ever.com/blog/lesphotos-172945-1948392280.htmll .... :crazy:.

je t'en prie

si t'a d'autres kestions, et tu me trouve pas sur le forum, envoit les moi par MP ;)

je vous laisse les filles, à la prochaine nchallah w d3iwli

rabi ysahal alik mismis, inchalah tu nous communiquera de bonne nouvelles pour ta thèse,lis ayate el koursi,rabi yerfaa men chaanek inchalah

Le boulot ou le mariage? :mdr:

Le mariage, c'est pas moi, c'est ma soeur mais comme elle n'a pas toujours accès à internet, c'est moi qui glane les infos pour elle.

OH oui c'est trop sympa a toi, et puis quand ça sera ton tour tu sera au courant de tt

C BIEN D'AIDER SA SOEUR;)

Merci Kali!

Meskina, elle le mérite bien. L'air de rien, il y a beaucoup de choses auxquelles une fille qui va se marier doit penser, et quand en plus, elle étudie ou travaille à côté, c'est pas toujours évident. Et puis comme ça, quand ça sera mon tour, je saurai ce qui m'attend, ce que je vais devoir préparer...

Il y a vraiment eu de bons conseils donnés sur ce topic. Merci à toutes les filles qui y ont participé.

j'auré aime avoir une soeur comme toi maalich, :04:

tu sais reste à cote d'elle parceque la vraie aide c'est le joiur du mariage elle pourra pas trops parler ni tros bouger alors etre attentif et souriante ça aide deaucoups::

accessoires

sur cette photo on voit mssayes, ndjassa, et el khamssa

729721bijoux.jpg

là c un karakou avec tous les accessoires (khit erroh, boucles traditionnelles, cordon avec laktab comme pendentif, et un autre truc je ne sais pas comment on l’appelle!) et bien sur maharmat laftoul :o

6854745.jpg

avec chedda la3rayess portent beaucoup de bijoux

surtt les bracelets et ils sont généralement très très lourds :confused:

2396481.jpg

156652cheda_10.jpg

128693cheda_16.jpg

mannequin porte des boucles traditionnelles, une méga grande ndjassa, 3 mssayes ta3 el wiz à sa main droite et d’autres simples (sans el wiz) à sa main gauche ! pour info 2 mssayes de ce genre coutent plus de 10 millions :crazy: alors le diadème j'ose même pas imaginer à combien il se vend :chut:

81489812.jpg

je crois ke c'est bon pour le cours d'aujourd'hui :cool:

merci les filles pr vos msg !

demain c'est le mariage de mon amie, j'ai pas encore préparer koi porter ! comme d'hab je laisse tt à la dernière minute :D

salam

sur cette photo on voit mssayes, ndjassa, et el khamssa

729721bijoux.jpg

là c un karakou avec tous les accessoires (khit erroh, boucles traditionnelles, cordon avec laktab comme pendentif, et un autre truc je ne sais pas comment on l’appelle! on appel ça skhab) et bien sur maharmat laftoul :o

6854745.jpg

avec chedda la3rayess portent beaucoup de bijoux

surtt les bracelets et ils sont généralement très très lourds :confused:

2396481.jpg

156652cheda_10.jpg

128693cheda_16.jpg

mannequin porte des boucles traditionnelles, une méga grande ndjassa skhab , 3 mssayes ta3 el wiz à sa main droite et d’autres simples (sans el wiz) à sa main gauche ! pour info 2 mssayes de ce genre coutent plus de 10 millions :crazy: alors le diadème j'ose même pas imaginer à combien il se vend :chut:

81489812.jpg

je crois ke c'est bon pour le cours d'aujourd'hui :cool:

merci les filles pr vos msg !

demain c'est le mariage de mon amie, j'ai pas encore préparer koi porter ! comme d'hab je laisse tt à la dernière minute :D

salam

ma mere m'a donné son skhab, et la chaine te3 krafach boulahia, jé plus sa boite , nchallah je l'acheterai un jour

je suis juste de passage :(