Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mismis nawerti le forum avec les photo yaatik esaha!!;)

oui njasa on l'apel meskia à l'ouest,:)

perso echedda hemma bezaf j'adore c vraie que c lours !!!croyé moi !mais c beau à voir surtout qu'on les jwaher sont bien entassé faut pa avoir un vide au milieux

alah yahress el erayess mel ayn

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest shadow

alors, quoi mettre vue que c'est pas des proches, le cadeau vue que c'est lourd, je le prend avant le marriage ou le jour méme ou aprés, la soirée : c'est faisable que de s'eclipser à 00h ou à 1h du matin?

Salam les filles nchallah koulkoum bkhir. Mismis et Micha vos dates approches wahda la thèse et loukhra l3arss. Rabi ykemel ou yssahel nchallah.

Au fait les filles les lits 2 places et le couettes en Algérie c quoi leurs dimensions en générale.

Salam les filles nchallah koulkoum bkhir. Mismis et Micha vos dates approches wahda la thèse et loukhra l3arss. Rabi ykemel ou yssahel nchallah.

Au fait les filles les lits 2 places et le couettes en Algérie c quoi leurs dimensions en générale.

pour les lit, je croi qu'il ya deux: 1m40 et 1m60

alors, quoi mettre vue que c'est pas des proches, le cadeau vue que c'est lourd, je le prend avant le marriage ou le jour méme ou aprés, la soirée : c'est faisable que de s'eclipser à 00h ou à 1h du matin?

coucou Shadow bienvenue.

Alors pour le cadeau, c'est lourd comme quoi, moi je pense que tu peux l'offrir avant le mariage ma3lich.

Sinon tu peux mettre une tenue de soirée, ou un ensemble un peu habillé (pantalon noir + top et des accessoires pour faire soirée).

Sinon tu peux partir quand tu veux si les personnes ne sont pas proches :-)

salut moniette!!!!

j'espère que tu vas bien!

j'ai lu que tu partais le 26 juillet. on devait partir le 28 juillet et rentrer le 28 août, mais on a décaler on part le 30 juillet et on rentre le 2 septembre ( au lieu du 30 août) c'est l'anniversaire de mon mari le 31 il veut le passer avec sa famille! et devine quoi???

on gagne 80 euros sur le prix du billet!

On part de paris aussi.

Bonjour à toutes les futures mariées, Samidou Prestige est heureux de vous inviter dans son Espace Mariée consacré a la vente et location de robe de mariée à Alger, de soirée, et robe traditionnelles. Sans oublier la location de housses de chaises, et de l'Amariya pour porter la mariée. Infos - Photos et Tarifs sur Samidou* Prestige

Nous prix defient toute concurrence!

c'est pas mal, il y a de belles robes, mais c'est vrai qu'au niveau prix,

c'est pas du tout cher!!!!!

par contre je suis déçue. quand j'ai lu location de robes Alger, je me suis dis que je pourrais aller faire un tour, mais apparemment il n'y a pas de magasin a Alger, tout ce fait sur internet!!!!!!!!! :(

salut moniette!!!!

j'espère que tu vas bien!

j'ai lu que tu partais le 26 juillet. on devait partir le 28 juillet et rentrer le 28 août, mais on a décaler on part le 30 juillet et on rentre le 2 septembre ( au lieu du 30 août) c'est l'anniversaire de mon mari le 31 il veut le passer avec sa famille! et devine quoi???

on gagne 80 euros sur le prix du billet!

On part de paris aussi.

Coucou Tamimte hamdoullah raki bkhir moi j'ai même pas réservé l'Aller. j'ai peur des surprises. Le retour ma belle mère me la pris.

j'espère pouvoir partir plus tôt en fait, le 22 peut être, un petit congé maladie ne me fera pas de mal. Mon congé officiel commence le 27.07. Mais comme je ne suis pas sure de pouvoir obtenir mon congé maladie ´, je veux pas risuqer. Par contre, j'ai peur de ne plus trouver de place :(

Coucou Tamimte hamdoullah raki bkhir moi j'ai même pas réservé l'Aller. j'ai peur des surprises. Le retour ma belle mère me la pris.

:eek::eek:et qu'est-ce que t'attends?????????

ça va être de plus en plus difficile!!!!!

c'est pas mal, il y a de belles robes, mais c'est vrai qu'au niveau prix,

c'est pas du tout cher!!!!!

par contre je suis déçue. quand j'ai lu location de robes Alger, je me suis dis que je pourrais aller faire un tour, mais apparemment il n'y a pas de magasin a Alger, tout ce fait sur internet!!!!!!!!! :(

tu trouveras surement d'autres boutiques de location à Alger. Tu as déjà des robes ou est ce que c'était des robes de la Neggafa pour ton mariage? sinon tu peux voir sur Alger je pense.

Biz