moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il faut te refere a ton matelas ma cher (demande les dimension du lit au moin à ton chéri) comme sa tu saura mieu généralement les housses ne sont pa etroite elles sont standards,si tu ve g ve voir la mienne et g t'endirai en fait ca va être chez ses parents pour la 10ne de jours qu'on passera chez eux je crois que c'est plus ou moins standar non? qadach les couettes li rahoum ybi3ouhoum? et les matela 2 places mechi standard? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 les filles je dois m'eclipser pour manger a tout a l'heure bonne apetit à toutes chouchoute biz j'esper vous retrouver à mon retour moniette je t'enverai les dimension ce soir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 en fait ca va être chez ses parents pour la 10ne de jours qu'on passera chez eux je crois que c'est plus ou moins standar non? qadach les couettes li rahoum ybi3ouhoum? et les matela 2 places mechi standard? ecoute g mes couette et housse à la maison g ve voir et puis je tes les envoi, moi aussi g se pas comment va etre le matelas ni le lit mais c standards ma cherie ne t inkiet pas !!! biz Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 en fait ca va être chez ses parents pour la 10ne de jours qu'on passera chez eux je crois que c'est plus ou moins standar non? qadach les couettes li rahoum ybi3ouhoum? et les matela 2 places mechi standard? en fait le problème est que moi j'ai acheté mes housses ici et donc bghit ne3raf la njib m3aya couette si c pas la même taille hna c'est 155 x 220 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut kali!!!!!!! chouchoute oui je sais qu'à Alger, ils mettent des ensembles blanc ou blanc cassé pour l'entrée, avec le burnouss. le burnouss je l'ai, mais on ne m'a encore rien dit pour l'ensemble. peut etre quand je serais là bas... mais ça va être juste vu qu'on y va le 30juillet, ça va faire tard non? il faut en trouver un qui plaise ( déjà c'est super compliqué!!!:p) et puis, il va falloir le reprendre ma belle mère va etre débordée! j'ai hate d'être là bas. découvrir un nouveau pays! même s'il ressemble fort au mien!;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ecoute g mes couette et housse à la maison g ve voir et puis je tes les envoi, moi aussi g se pas comment va etre le matelas ni le lit mais c standards ma cherie ne t inkiet pas !!! biz Bssahtek. Merci a ce soir alors Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut kali!!!!!!! chouchoute oui je sais qu'à Alger, ils mettent des ensembles blanc ou blanc cassé pour l'entrée, avec le burnouss. le burnouss je l'ai, mais on ne m'a encore rien dit pour l'ensemble. peut etre quand je serais là bas... mais ça va être juste vu qu'on y va le 30juillet, ça va faire tard non? il faut en trouver un qui plaise ( déjà c'est super compliqué!!!:p) et puis, il va falloir le reprendre ma belle mère va etre débordée! j'ai hate d'être là bas. découvrir un nouveau pays! même s'il ressemble fort au mien!;) non pas nécéssaier moi en tt cas ça sera en vert Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut kali!!!!!!! chouchoute oui je sais qu'à Alger, ils mettent des ensembles blanc ou blanc cassé pour l'entrée, avec le burnouss. le burnouss je l'ai, mais on ne m'a encore rien dit pour l'ensemble. peut etre quand je serais là bas... mais ça va être juste vu qu'on y va le 30juillet, ça va faire tard non? il faut en trouver un qui plaise ( déjà c'est super compliqué!!!:p) et puis, il va falloir le reprendre ma belle mère va etre débordée! j'ai hate d'être là bas. découvrir un nouveau pays! même s'il ressemble fort au mien!;) nchallah tout se passera bien pour toi. Rabi yssahel nchallah. pour l'ensemble t'en fais pas tu auras le temps, le mariage c une semaien aprés non ? moi aussi j'ai tout mes essayages à qlq jours du mariage mais jessaie de ne pas stresser Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 nchallah tout se passera bien pour toi. Rabi yssahel nchallah. pour l'ensemble t'en fais pas tu auras le temps, le mariage c une semaien aprés non ? moi aussi j'ai tout mes essayages à qlq jours du mariage mais jessaie de ne pas stresser ba je sais pas comment tu fais pour ne pas stresser!!!! si tout était prêt encore c'est normal de ne pas stresser, mais là, à un mois de l'évènement, c'est trop dur de ne pas stresser! c'est le flou total, on ne sait pas ce qu'on va trouver arrivé là bas! si ça se trouve, ça sera pas du tout ce qu'on attendait!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut kali!!!!!!! chouchoute oui je sais qu'à Alger, ils mettent des ensembles blanc ou blanc cassé pour l'entrée, avec le burnouss. le burnouss je l'ai, mais on ne m'a encore rien dit pour l'ensemble. peut etre quand je serais là bas... mais ça va être juste vu qu'on y va le 30juillet, ça va faire tard non? il faut en trouver un qui plaise ( déjà c'est super compliqué!!!:p) et puis, il va falloir le reprendre ma belle mère va etre débordée! j'ai hate d'être là bas. découvrir un nouveau pays! même s'il ressemble fort au mien!;) tu sera la bienvenue chez nous en tt cas, on est très accueillant et je suis sur que tu t'y plaira ici, je pense qu'avec de l'organisation tu finira par t'en sortir inchallah.;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu sera la bienvenue chez nous en tt cas, on est très accueillant et je suis sur que tu t'y plaira ici, je pense qu'avec de l'organisation tu finira par t'en sortir inchallah.;) merci chouchoute!!! c'est très gentil!!!!!! dis, tu habites où a Alger exactement...? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ba je sais pas comment tu fais pour ne pas stresser!!!! si tout était prêt encore c'est normal de ne pas stresser, mais là, à un mois de l'évènement, c'est trop dur de ne pas stresser! c'est le flou total, on ne sait pas ce qu'on va trouver arrivé là bas! si ça se trouve, ça sera pas du tout ce qu'on attendait!!!!!!!!!! j'ai tellement de pression de temps et de stresse au boulot que j'ai finis pr apprendre à être zen :-) tout se passera bien nchallah on ne peut pas faire plus que ca de toute facon. une fois la bas je verrais, et puis pour mes tenues s'il le faut nbat m3a el khayata pour superviser son boulot bech tkemeli felwaqt (je suis superviseur c'est ce que je vais de mieux :D) Voilà je ne me fais pas trop de soucis. Gérer une relation à distance, plutôt difficil avec tout contre toi, ca apprend aussi à gérer le stress :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci chouchoute!!! c'est très gentil!!!!!! dis, tu habites où a Alger exactement...? euuuhn j'ai oublier de dire que tu sera la bienvenue, mais je te concidère comme l'une des notre donc je dirais chez toi. WELCOME HOME Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 euuuhn j'ai oublier de dire que tu sera la bienvenue, mais je te concidère comme l'une des notre donc je dirais chez toi. WELCOME HOME oh!!!!!!!! c'est super gentil comme attention ça!!!!!!! j'espère que ça va vraiment me plaire. parce que tu vois, même au Maroc, je ne me sens pas bien partout! il y a des endroits où je tombe malade direct!!!!! tellement je n'aime pas l'environnement! et d'après les descriptions que mon mari m'a fait de la ville d'Alger, ça ressemble fort à ses endroits qui me rendent malade:confused: j'espère qu'on bougera souvent!!!!!!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oh!!!!!!!! c'est super gentil comme attention ça!!!!!!! j'espère que ça va vraiment me plaire. parce que tu vois, même au Maroc, je ne me sens pas bien partout! il y a des endroits où je tombe malade direct!!!!! tellement je n'aime pas l'environnement! et d'après les descriptions que mon mari m'a fait de la ville d'Alger, ça ressemble fort à ses endroits qui me rendent malade:confused: j'espère qu'on bougera souvent!!!!!!!!!!!!:p POur dire vrai Alger, j'aime pas trop non plus, mais idem pour Paris, Londre ou Berlin je deteste les capitales et puis je tombe aussi malade quand je suis en Algérie, intoxication alimentaire mais je suis fragile aussi. de toute facon pense à prendre de l'imodium avec toi. mais j'adore l'ambiance en Algérie et puis c'est mon pays que j'adore. bougez, sortez, allez à la plage en fôret ou autre et tu te sentiras bien nchallah. quoi qu'il en soit ce sera une experience nouvelle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 POur dire vrai Alger, j'aime pas trop non plus, mais idem pour Paris, Londre ou Berlin je deteste les capitales et puis je tombe aussi malade quand je suis en Algérie, intoxication alimentaire mais je suis fragile aussi. de toute facon pense à prendre de l'imodium avec toi. mais j'adore l'ambiance en Algérie et puis c'est mon pays que j'adore. bougez, sortez, allez à la plage en fôret ou autre et tu te sentiras bien nchallah. quoi qu'il en soit ce sera une experience nouvelle oui c'est sur!!!!!! bien vu pour immodium!!!!!!:mdr::mdr::mdr: on en a parlé hier quand il a pri les billets, il n'a pas voulu prendre l'assurance multi risques. je lui ai dis: et si je tombe malade????? il m'a dit: au pire t'auras la diarrhée:D!!! Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci chouchoute!!! c'est très gentil!!!!!! dis, tu habites où a Alger exactement...? mais de rien,je suis au tamaris a fordeleau Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui c'est sur!!!!!! bien vu pour immodium!!!!!!:mdr::mdr::mdr: on en a parlé hier quand il a pri les billets, il n'a pas voulu prendre l'assurance multi risques. je lui ai dis: et si je tombe malade????? il m'a dit: au pire t'auras la diarrhée:D!!! ben oui au pire se sera ca, mais fais attention a ce que tu manges, moi je mange partout tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui c'est sur!!!!!! bien vu pour immodium!!!!!!:mdr::mdr::mdr: on en a parlé hier quand il a pri les billets, il n'a pas voulu prendre l'assurance multi risques. je lui ai dis: et si je tombe malade????? il m'a dit: au pire t'auras la diarrhée:D!!! :mdr:tu me fais rire tamite, j'espre que tt se passera bien tt de meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 coucou Shadow bienvenue. Alors pour le cadeau, c'est lourd comme quoi, moi je pense que tu peux l'offrir avant le mariage ma3lich. Sinon tu peux mettre une tenue de soirée, ou un ensemble un peu habillé (pantalon noir + top et des accessoires pour faire soirée). Sinon tu peux partir quand tu veux si les personnes ne sont pas proches :-) merciii, et pour le lourd, lourd comme un micro onde :confused: merci je vais mettre une robe en satin qui ne fais pas trop soirée mais pltot habilée merci pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 :mdr:tu me fais rire tamite, j'espre que tt se passera bien tt de meme:mdr: contente de vous faire rire!!!!!!;) de toute façon, ce passage c'est obligé. même quand je vais au Maroc dans mes endroits favoris. c'est le changement de produits alimentaires qui fait ça. P.S: t'inquiète Moniette, moi je ne suis pas du tout du genre a manger tout et n'importe quoi!!!!! je fais très attention déjà ici alors là bas!!!!!!! ( au Maroc je ne mange rien d'autre que ce que mon père achète.) moi non plus j'aime pas les grandes villes. j'aime le calme, les petites populations. pour te dire, quand je vais au Maroc, je vais dans notre village( que tout le monde a déserté) et on a l'impression d'être seul au monde quand on est là bas. ça me manque!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merciii, et pour le lourd, lourd comme un micro onde :confused: merci je vais mettre une robe en satin qui ne fais pas trop soirée mais pltot habilée merci pour ta réponse salut shadow! c'est pour un mariage à Alger ( en ALgérie)ou à l'étranger? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merciii, et pour le lourd, lourd comme un micro onde :confused: merci je vais mettre une robe en satin qui ne fais pas trop soirée mais pltot habilée merci pour ta réponse Mais de rien Shadow marhba, micro onde tu peux voir avant ou aprés tu vois toi même ce qui t'arrange, mais je trouve avant c'est mieux :-) Robe en satin c pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merciii, et pour le lourd, lourd comme un micro onde :confused: merci je vais mettre une robe en satin qui ne fais pas trop soirée mais pltot habilée merci pour ta réponse amuse toi bien au fait :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut shadow! c'est pour un mariage à Alger ( en ALgérie)ou à l'étranger? En Algerie exactement à oran Mais de rien Shadow marhba, micro onde tu peux voir avant ou aprés tu vois toi même ce qui t'arrange, mais je trouve avant c'est mieux :-) Robe en satin c pas mal iy3aychék hanouna et bon courage pour vos préparatfs et koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts