placebo 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 marge tjr aussi folle :D Bin quoi ? je trouve qu'elle a raison (pour une fois :D) c'est capital le choix de la tassa du hammam!!!......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 moi je me prépare pour me marier dans 10 ans minimum ..et je penses que j'aureai meme pas le temps pour arriver à l'achat de la trousse de toilette ..:rolleyes: toi tu fais comme tu veux ;) Salut perla . ça va toi madame :04: :mdr: c'est pas grave dix ans de plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 ya pas le feu rien ne nous presse on a le temps :rasta: si il faut faire vite pour trouver la tassa que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 bonsoir les filles j'éspére que vous allez bien nchallah bientot le jour j pr Micha Petite Lys nous a laissé tomber idem pr Ahlem j'éspére que les préparatifs de Micha avance Perle Rare tu pourrais me donner les n° des pages ou ont voit les tenues de Tamimte stp? merci d'avance Bis a toutes voila comme promis sarah, c est la page 81:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 voila comme promis sarah, c est la page 81:) t'es trop forte!!!!! j'avais oublié que je ne les avait pas enlevé ces photos! Tu les trouve comment? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 bonsoir tout le monde, de passage pour faire un coucou specialement pour micha inchallah t'aura le temps de passer sur le forum, je sais que c'est les derniers jours avant le jour J rabi ysahelek, koulech yfout bkhir inchallah tu sera la princesse de ta fete, profites bien et amuse toi surtout, rabi yhanik w yasa3dek, tu merite tout le bonheur du monde, bonne fete de mariage ma belle,sois la plus belle je te fais de gros gros bisous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 coucou micha 3ndi bezaf men liyam que j pas de tes nouvelles inchallah labess hanouna et je te dit que je pense fort à toi car le jours j arrive à grand p hanouna encore mabrouk a3lik w rabi yhanik m3a ton chéri inchallah w ya3tikoum eli tmanitouh inchallah:40::40::40::40::clover::clover: oft micha hanouna libère chwia ton MP j pas pu t'envoyer de msg privé car ta boite et trop chargé twhachnak ma chérie inchallah raki bikhir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 :cupidarrow:salam les filles j'éspère que tous le monde va bien ,je voulais just faire un coucou :in_love: micha inchalah rabi yerzak el tib,wi ykemel bel khir, belbarake alik moniette, bon courage ma belle mismis; donne nous de tes nouvelles inchalah khir élégance; inchalah reyahti hbibti bientot ton tour! malanina; bisous ,bisous chouchoute, inchalah raki bkhir tu nous manque perle rare ,bisous ,bisous tamimet;belbaraka alik x 2,!! joumana, ça va ? portez vous bien lebnete, grosse biz à toutes a bientot Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 :cupidarrow:salam les filles j'éspère que tous le monde va bien ,je voulais just faire un coucou :in_love: micha inchalah rabi yerzak el tib,wi ykemel bel khir, belbarake alik moniette, bon courage ma belle mismis; donne nous de tes nouvelles inchalah khir élégance; inchalah reyahti hbibti bientot ton tour! malanina; bisous ,bisous chouchoute, inchalah raki bkhir tu nous manque perle rare ,bisous ,bisous tamimet;belbaraka alik x 2,!! joumana, ça va ? portez vous bien lebnete, grosse biz à toutes a bientot sbah elkhir w elyassmine ya el3adra;) kiraki hbiba tu vas bien ma chéri hadi ghiba inchallah khir:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 sbah elkhir w elyassmine ya el3adra;) kiraki hbiba tu vas bien ma chéri hadi ghiba inchallah khir:40: coucou malanina, en lisant le topic j ai appris ke tu ete de alger centre, de didouche! ohh didouche, la rue de mon adolecence, je suis une omar racimienne:D j ai passer 4 ans a arpenter cette rue :D:D:D bref sallemili bezzaf 3la didouche, vuctor hugo, la fac centrale, audin, tunnel, sacre coeur, mc cain, la boheme, blue not, moon light ............j en finirai jamais:( Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 sbah elkhir w elyassmine ya el3adra;) kiraki hbiba tu vas bien ma chéri hadi ghiba inchallah khir:40: salut ma belle yselmek lehla yghaybek j'espere que tu va bien et le boulot ça va? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 coucou malanina, en lisant le topic j ai appris ke tu ete de alger centre, de didouche! ohh didouche, la rue de mon adolecence, je suis une omar racimienne:D j ai passer 4 ans a arpenter cette rue :D:D:D bref sallemili bezzaf 3la didouche, vuctor hugo, la fac centrale, audin, tunnel, sacre coeur, mc cain, la boheme, blue not, moon light ............j en finirai jamais:( bonjour ma chérie tu vas bien:40: pas de problème nssawarhalek wila habiti hadik la rue pardon mena w pardon melhih:crazy:;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 salut ma belle yselmek lehla yghaybek j'espere que tu va bien et le boulot ça va? cava avec le stresse du travail mais hamdoullah:04:;) et toi quoi de neuf ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 bonjour ma chérie tu vas bien:40: pas de problème nssawarhalek wila habiti hadik la rue pardon mena w pardon melhih:crazy:;):mdr::mdr::mdr::mdr: oki je compte sur toi :D;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 :buu:pour moi sa stagne, je n'ai rien de nouveau je suis pas encore fixé :D:D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 cava avec le stresse du travail mais hamdoullah:04:;) et toi quoi de neuf ma chérie;) ah ce stress qui n'en finis jamais!!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 :buu:pour moi sa stagne, je n'ai rien de nouveau je suis pas encore fixé :D:D mazal la date ma banetch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 oki je compte sur toi :D;) :mdr::mdr::mdr:c'est promis;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 mazal la date ma banetch:rolleyes: mazaaaaaaal:D:D:D:ablow::ablow::ablow: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 je memets à la cuisinne !!:crazy:bilama Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Coucou tout le monde, Quelque un a des nouvelles d'Elégance? Ca fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue dans le coin. En plus avec son problème avec la jambe.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Coucou tout le monde, Quelque un a des nouvelles d'Elégance? Ca fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue dans le coin. En plus avec son problème avec la jambe.... regarde la page precedente :D Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 regarde la page precedente :D :mdr: Qu'est ce que tu veux que je te dise! Quand on est c..., on est c.... ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 les filles win rakoum inchallah ghir elkhir je m'inquiète vraiment Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 je memets à la cuisinne !!:crazy:bilama 3tina klk recette ya echhatra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts