kali79 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 3tina klk recette ya echhatra:mdr::mdr: salut ,wach raki ,alors voici les liens qui me servent pour mes éssaies de cuisinne ; M'khabez - Le blog de asma Le blog de Hasnaa Cakes et tartes - Douceurs culinaires de Nora CUISINE EN PARTAGE ce soir g ve essaye les rose au fromage c imple faut juste mettre un fromage au milieu de ta pate (un carré de 8 cm que tu coupe en 4 sans toucher le centre)faire la rose ( en entourant les pointes )badigoner de jaune d'oeuf et voila ! la semaine dernier g éssaye la trte au cerise plutot tarte falan il me manké impeu de sucre mais c'été mangeable kon mm:D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 le premier lien c pour avoir des idée gato pour mariage y pas de recettes juste la déco !c trés beau j'adore les gateaux algéroix ;)ce matin g lu aussi k il y ave un gato (nouga) à base de pate qu'on fais passer à la machine(spaghetti) on la fais frir à l'huile on concasse apre en ajoutant tous les fruits secs ( lous,djouz,etc...)et le miel on met dans un plat on laisse reposer apres on découpe des carré!!!ça été servi dans un mariage ça doit etre bon :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Allez a7lem on est tous derrière toi! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 le premier lien c pour avoir des idée gato pour mariage y pas de recettes juste la déco !c trés beau j'adore les gateaux algéroix ;)ce matin g lu aussi k il y ave un gato (nouga) à base de pate qu'on fais passer à la machine(spaghetti) on la fais frir à l'huile on concasse apre en ajoutant tous les fruits secs ( lous,djouz,etc...)et le miel on met dans un plat on laisse reposer apres on découpe des carré!!!ça été servi dans un mariage ça doit etre bon :crazy::crazy: :crazy::crazy::crazy:euuuuuuuuuummmmmmmmmm c doit être très bon caaaaa;):04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 :music_whistling:alors ya personne ??? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 moi j'adore la nougatine !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Allez a7lem on est tous derrière toi! :mdr::mdr::mdr::mdr:mais non ahlem est déjà marié depuis avril 2009:04:;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Sbah el khir 3likoum. Nchallah bkhir. Voilà je suis passée faire un petit coucou. Micha si tu nous lis, on t'embrasse toutes et te souhaitons tout le bonheur du monde. Penses à nous de temps en temps nchallah. ketbilna Les autres twahachtkoum mais Allah ghaleb, j'ai beacoup de boulot, en attendant de descendre. Finalement je n'ai pas pu avoir de place avant le 25 juillet Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Sbah el khir 3likoum. Nchallah bkhir. Voilà je suis passée faire un petit coucou. Micha si tu nous lis, on t'embrasse toutes et te souhaitons tout le bonheur du monde. Penses à nous de temps en temps nchallah. ketbilna :ablow: Les autres twahachtkoum mais Allah ghaleb, j'ai beacoup de boulot, en attendant de descendre. Finalement je n'ai pas pu avoir de place avant le 25 juillet bonjour moniette, alors le jour j s approche tres vite ;) je te souhaite bon courage pr la pression des derniers jours et surtout beaucoup de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bonjour moniette, alors le jour j s approche tres vite ;) je te souhaite bon courage pr la pression des derniers jours et surtout beaucoup de bonheur:) Perlitta mziya merouhtich, g3adti m3ana, ne fais pas attention. on t'adore nous :-) POur la pression des derniers jours ghir soukti. Je ne stresse pas trop parceuqe rani a fond fel khedma mais je sais que quand je serais sur place ghadi nesstrissi grave Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Perlitta mziya merouhtich, g3adti m3ana, ne fais pas attention. on t'adore nous :-) POur la pression des derniers jours ghir soukti. Je ne stresse pas trop parceuqe rani a fond fel khedma mais je sais que quand je serais sur place ghadi nesstrissi grave oui c normal, mais ca passera, l essenciel est de ne pas stresser le jour j, pske si t pas zen, tu ne gardera aucun souvenir du plus beau jour de ta vie, alors faut le vivre a fond:) et si ta besoin de koi ke ce soit sur alger, je pars la semaine prochaine pr 3 jours, je pourrai te l acheter et te le donnerai a oran kan tu viendra. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 oui c normal, mais ca passera, l essenciel est de ne pas stresser le jour j, pske si t pas zen, tu ne gardera aucun souvenir du plus beau jour de ta vie, alors faut le vivre a fond:) et si ta besoin de koi ke ce soit sur alger, je pars la semaine prochaine pr 3 jours, je pourrai te l acheter et te le donnerai a oran kan tu viendra. Bizou t'es un ange j'y penserais. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bonjour les filles inchallah sbahtou bikhir. moniette hamdoullah ki raki labess le boulot rabi y3inef hamdoullah ki kayen lekhadma sinon tzaguet bach n3ichou:mdr::mdr::mdr::mdr: perala sava ma belle wallah ya3tik essaha raki nachta partout ya lahbiba. si tu viens sur alger alors en se vera si tu v:04:;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bonjour les filles inchallah sbahtou bikhir. moniette hamdoullah ki raki labess le boulot rabi y3inef hamdoullah ki kayen lekhadma sinon tzaguet bach n3ichou:mdr::mdr::mdr::mdr: perala sava ma belle wallah ya3tik essaha raki nachta partout ya lahbiba. si tu viens sur alger alors en se vera si tu v:04:;) bjr mlanina oui j y vais la semaine prochaine, mais pr suelement 3 jours pske j ai le mariage de mon cousin, mais a partir de la fin juillet j y serai juka preske ramadan normalement, alors la on pourra programer un truc inchallah de tte facon on reste tjr en contact:) porte toi bien biz biz Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bjr mlanina oui j y vais la semaine prochaine, mais pr suelement 3 jours pske j ai le mariage de mon cousin, mais a partir de la fin juillet j y serai juka preske ramadan normalement, alors la on pourra programer un truc inchallah de tte facon on reste tjr en contact:) porte toi bien biz biz bien sur hanouna inchallah et mabrouk a3la ton cousin :nopity:;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 je v dis a+ je dois sortir j'ai un RDV à l'extérieur je vous retrouve men ba3d inchallah. bisous Citer Link to post Share on other sites
ben1906 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 tu peux aller voir ici pour toutes les affaires regarde ca c est tres important Everyday Diseases and Health Insurance . bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 2, 2009 Partager Posted July 2, 2009 coucou les filles winrakom :ermm: vous avez déserté le forum je vous embrasse toutes à bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Deux jours sans aucun post, OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pourrais je savoir pourquoi vous êtes si dérangés par ce post? C'est marrant, mais Sirghaz, je ne vous vois jamais poster dans la rubrique politique ou philosophie... Si vous êtes un tel intellectuel qui trouvez que la transmission des coutumes liées au mariage est futile, que faites vous à guetter perpétuellement ce poste et surtout pourquoi ne vous voit on pas disserter de la phénoménologie de Hegel ou de la crise du FMI sur d'autres posts? Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Pourrais je savoir pourquoi vous êtes si dérangés par ce post? C'est marrant, mais Sirghaz, je ne vous vois jamais poster dans la rubrique politique ou philosophie... Si vous êtes un tel intellectuel qui trouvez que la transmission des coutumes liées au mariage est futile, que faites vous à guetter perpétuellement ce poste et surtout pourquoi ne vous voit on pas disserter de la phénoménologie de Hegel ou de la crise du FMI sur d'autres posts? Ce qui derange Il n y a que la transmission des coutumes, on donne de l'importance aux apparences parfois inutiles..... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Ce qui derange Il n y a que la transmission des coutumes, on donne de l'importance aux apparences parfois inutiles..... Chère madame, tout d'abord c'est faux. Les jeunes femmes qui échangent sur ce post ne sont absolument pas dans l'ostentation. Elles partagent leurs coutumes, différentes d'une région à l'autre, elles se donnent des conseils, des tuyaux pour trouver telle ou telle chose moins cher... Et quand bien même, serait ce le cas, passez votre chemin si cela vous dérange tant et allez poster "utile"... Mais ce qui est assez marrant c'est que toutes les personnes qui postent pour dénigrer ce thread ne postent pas des messages plus intéressants, plus "utiles", plus profonds, plus intellectuels... Il y a plein de topic que je trouve stupides, parfois même affligeants. Je n'y réponds pas, tout simplement mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire pour dire "que vous êtes bêtes et superficiels". Je vous engage donc à faire de même et postez nous quelques discussions "utiles", je serais ravie de venir discuter d'histoire, de philosophie, de politique, d'économie... Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Chère madame, tout d'abord c'est faux. Les jeunes femmes qui échangent sur ce post ne sont absolument pas dans l'ostentation. Elles partagent leurs coutumes, différentes d'une région à l'autre, elles se donnent des conseils, des tuyaux pour trouver telle ou telle chose moins cher... Et quand bien même, serait ce le cas, passez votre chemin si cela vous dérange tant et allez poster "utile"... Mais ce qui est assez marrant c'est que toutes les personnes qui postent pour dénigrer ce thread ne postent pas des messages plus intéressants, plus "utiles", plus profonds, plus intellectuels... Il y a plein de topic que je trouve stupides, parfois même affligeants. Je n'y réponds pas, tout simplement mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'écrire pour dire "que vous êtes bêtes et superficiels". Je vous engage donc à faire de même et postez nous quelques discussions "utiles", je serais ravie de venir discuter d'histoire, de philosophie, de politique, d'économie... chére soeur, ce que j'ai dis ne concerne que ma propre persone, ce qui est util pour moi peu etre inutil pour toi et vis vers ça, je ne trouve pas ça vexant! et ceci ne rabesse en rien la qualité de ce post... Ce qui me derange le plus, il ya des gens qui sont obligés d'empunter de l'argent juste pour satisfaire le regard des autres. juste un exple en suit mm la mode pour le boitié du gateau !! ne te fache pas contre moi stp:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 chére soeur, ce que j'ai dis ne concerne que ma propre persone, ce qui est util pour moi peu etre inutil pour toi et vis vers ça, je ne trouve pas ça vexant! et ceci ne rabesse en rien la qualité de ce post... Ce qui me derange le plus, il ya des gens qui sont obligés d'empunter de l'argent juste pour satisfaire le regard des autres. juste un exple en suit mm la mode pour le boitié du gateau !! ne te fache pas contre moi stp:rolleyes: Mais je ne me fâche pas et je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprends très bien que certaines personnes trouvent ce post inutile. Et bien qu'ils ne le lisent pas, c'est tout. De la même façon que je passe mon chemin et que je n'ouvre même pas certains post. Je comprends que ça te dérange mais ce n'est absolument pas le sujet de ce post, personne ici ne parle du regard des autres. Quel est le problème si les filles se refilent des adresses pour trouver une jolie boîte pour le gâteau? En quoi est ce avoir peur du regard des gens? Tu ne peux pas comprendre que c'est tout simplement une question de vouloir se faire plaisir pour le plus beau jour de sa vie, vouloir respecter des traditions en portant des tenues que leurs mères et leurs grands mères ont porté? Seuls les occidentaux qui eux, contrairement à ce qu'on dit, en font bien plus (ils engagent des wedding planners et préparent leur mariage des années à l'avance) ont droit de se faire plaisir ce jour là? Si des Algériens le font, c'est forcément pour "satisfaire le regard des autres"? Mais si tu penses ça, c'est ton droit le plus strict mais ne t'embête pas à lire quelque chose "d'inutile" dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Joumana!!!! je dois te dire que tu as un courage immense!!! Ce que tu écris là, je l'ai pensé tellement de fois!!!!! mais franchement, me prendre la tête avec des gens qui ne pensent qu'à "se moquer" j'aurais eu l'impression d'être dans une coure d'école primaire!!!!! Alors j'ai laissé couler... Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, celui qui passe le plus de temps à poster pour dénigrer est celui qui n'a jamais rien posté d'autre quel que soit le topic!!!!! Seulement, Madame Hynd, ne dénigrais pas au même point que d'autre, elle donne son avis, pensant que c'est dommage de "gaspiller" autant pour un mariage, OK. Pas de problème. Mais j'aimerais lui répondre que certes, cela existe, mais dans d'autres situations aussi ( l'aïd: certains emprunte pour pouvoir acheter le mouton et égorger comme les autres!!) Mais que voulez vous!!!! c'est la société qui pousse certaine personne a agir de la sorte! Mais excusez moi, ici, je crois que nous sommes très rare a être dans cette situation, j'ai fais un mariage, très beau et cher, mais ces dépenses ont été prévues calculées, les futures mariées travaillent pour pouvoir se payer ce qu'elles souhaitent. Figurez-vous qu'on s'en sort très bien! ajourd'hui, EL HAMDOLILLAH je pourrais refaire un mariage si je voulais avec ce qu'il me reste. Bref, chacun fait selon ses goûts et ses moyens. Et comme l'a dit JOUMANA nous cherchons constamment des astuces pour acheter moins cher... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts