Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles

moniette je prefere le premier, j ai eu a faire ce choix pr mon mariage, et je me rappel une amie ki avais fais le 2 eme, on l appel le voile libanais ici, franchement j ai pas bcp aimer pske pr moi ca enleve tout le charme de la mariee si elle n a pas le voile sur la tete kan elle rentre dans la sale en la robe blanche abv son mari, et ke avant de s assoir lui degage le visage et l embrasse :D

donc j opte pr le premier, c ce ke j ai mis!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

moniette je prefere le premier, j ai eu a faire ce choix pr mon mariage, et je me rappel une amie ki avais fais le 2 eme, on l appel le voile libanais ici, franchement j ai pas bcp aimer pske pr moi ca enleve tout le charme de la mariee si elle n a pas le voile sur la tete kan elle rentre dans la sale en la robe blanche abv son mari, et ke avant de s assoir lui degage le visage et l embrasse :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Perlitta biz ;)

salam moniette

je préfere le 2 voile, sinon pourkoi ne pas les éssayer tous les deus sur toi comme ça tu sera mieux fixer parceque finalement c toi ki va le porter en tous les cas j'en suis sure que ça t'ira à merveille le 1 ou le 2 tu sera la reinne

besahtek

salam moniette

je préfere le 2 voile, sinon pourkoi ne pas les éssayer tous les deus sur toi comme ça tu sera mieux fixer parceque finalement c toi ki va le porter en tous les cas j'en suis sure que ça t'ira à merveille le 1 ou le 2 tu sera la reinne

besahtek

Salam Kali,

Merci :04:

ah la non je crois pas c lorsque la mariée sort de chez elle pour al´ler à la salle et en général lorsqu'on porte echedda on met lhayek, sinon quand tu te changes et que tu es dans la salle non pas besoin :)

tu as raison pour celle ki sortes men darhoum be chedda;y en a ui mettes le voile lhayek mais en + moderne g assister a 2 mariage ou la marie été voilé avec un hayek en orgenza vert pomme on voye sa chedda c 'ete super

la 2 aroussa , aussi ave une chedda mauve et un hayek (el mrama on l'apel ici a Oran le hayek de 1 choix) doré trés style la mlariée ave un style vraiment traditionnel mais à la foi moderne c'ete trés beau à voir

y en a qui on met el hayek de la femme la + vieille pour el baraka c'est des traditions koi!!!

perso je ramenerai avec moi le hayek ke g ve!! pour éviter k on me met un otre mm pour el baraka(ya3tiha rabi soubhanou pas el 3bd):p

idée!!

autres chose; g vu une mariée qui ave un tous petit voile par devant c'ete trés mignon kon ils se sont echanges les bagues son mari lui a leve le voile e il la embrasse c'ete en tule trés court par devant mais long par deriere e il y ave un diademe en haut de la tete

matza3fich hanouna!!!!!

perso je préfère le premier

il fait plus robe de marié

le deuxième fait style burnouss avec la robe blanche c pas top enfin je trouve...

et puis tu vas avoir besoin d'un rabat en sortant de la pièce???

non, vous ne mettez pas le voile sur le visage au début????

coucou les filles;)

moniette je suis du même avis que tamimte vu l'utilité de ce voile mais j'addddddddddooooooore le 2eme;) à + je suis juste de passage

coucou les filles;)

moniette je suis du même avis que tamimte vu l'utilité de ce voile mais j'addddddddddooooooore le 2eme;) à + je suis juste de passage

Coucou ma grande

Alors rani 2 : 2 pour le voile d'ici Samedi les votes seront clos :-) et les jeux seront fait.

moniette raki hadra elyoum ;)

alors comme le topic est un peu mort, on va essayer de le rebouster un peu

j ai enfin fini de lire toutes les pages :confused:

je v essayer de saluer ttes les filles, et rappel moi si j oublie l une d elles

-Ahlem, ??????

-tamimte, mabrouk et on te dira un re mabrouk pr ta fete a alger:D

-mismis, mabrouk le depos, la3kouba la soutenance, et le mariage inchallah bien sur.

-micha, alf alf mabrouk, j espere ke tu vis ke du bonheur

-petit lyes, encore alf mabrouk, ke du bonheur inchallah

-moniette, tjr avc les derniers preparatifs :D rabbi m3ak, bcp de bonheur

-elegance, pareil inchallah un bon retablissement et bcp de bonheur

-chouchotte, j espere ke tu ne tardera pas a nous annoncer la date du mariage,

-kali ma kali, je te souhaite le plus grand bonheur du monde, pske tu le merite:) et j espere tu m invitera tres bientot :D

j espere ke je n ai oublier personne

bizzzzzzzzzzzzzzz les filles

-Ahlem, ??????

-mismis, mabrouk le depos, la3kouba la soutenance, et le mariage inchallah bien sur.

-kali ma kali, je te souhaite le plus grand bonheur du monde, pske tu le merite:) et j espere tu m invitera tres bientot :D

:bawling::bawling::bawling::bawling:siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wela c par ce que je ne suis encenre makhtouba:mad::bawling::bawling::bawling:bigmdr

-Ahlem, ??????

Harani merci Perla:

nssiti Malanina :busted_red: sinon waw t'es forte tfakartihoum, pour Ahlem :no::55::31::19::music_whistling:

Moi a partir de la semaine prochaine faut nebda nechri les petites bricoles et terminer mes valises pour ne rien oublier.

Harani merci Perla:

nssiti Malanina :busted_red: sinon waw t'es forte tfakartihoum, pour Ahlem :no::55::31::19::music_whistling:

Moi a partir de la semaine prochaine faut nebda nechri les petites bricoles et terminer mes valises pour ne rien oublier.

merci ma chérie;) j'espère te retrouver men ba3d car là je dois sortir j RDV à l'ext. bizzzzzzzz:kissSmiley:40:

non ça fait 3-3 :)

mais toujours une légère avance pour l'option "utile" du premier...

perlita!!!! 3la slama!!!!

tu as enfin terminé ta lecture!!!!!!

Gros bisous a toutes les filles!

big pensée pour micha!!!!! elle doit etre très heureuse

vu l'impatience avec la quelle elle attendait ça!

Mismis win raki?

rani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :o

ça fait plaisir de vous lire :04:

dsl pour mon absence, j’étais occupée avec le ménage :confused:

j’ai commencé par ranger mes cahiers, polycopes, ouvrages, etc

je me suis rendu compte ke je suis une collectionniste !!!

difficilement je me suis débarrassé d’une tonne de papiers pour libérer un peu d’espace dans mon placard :p

mismis,hello hanouna

le model est trés beau sauf que la couleur je préfere les temps ,rose, vert pomme ou bien lila

besahtek mismis, t"inkiete le stenues t'irons à merveille! maigre ou ronde eser ytih alik inchalah

hello 3lik :cool:

je partage ton avi, moi aussi j’ai pas aimé la couleur, mais là ski m’intéresse c’est le modèle :rolleyes:

les tenues modernes ne posent pas de problème, par contre les tenues traditionnelles pr une fille ki une taille super fine ça craint :confused::confused::confused:

Coucou les filles

C'est moi Sarah1987,Miira est mon nouveau pseudo hé oui Admino ma suprimer du topic pcq j'ai donné mon point de vu qui ne lui a pas plus

je n'ai pas arreté de pencer a vous

Mismi alors les exams?

portez vous bien

a la prochaine nchallah

:kissSmiley:kissSmiley

contente de te lire sara

ça fait longtemps ke je t’ai pas croisé sur le forum

alors ana hamdoullah j’ai fini mes études, j’attend ke l’administration me fixe une date de soutenance après la rentrée nchallah

je t'embrasse très fort

bonjour mira

et nous les hommes pas une seule petite pensée

heureux de te lire

porte toi bien

mais reviens

il oubli vite il n'est pas mechant

ça fait plaisir de savoir ky’a des HOMMES gentils et respectueux ki nous lisent

merci pour le passage

bonjour tout le monde inchallah rakou bikhir w elhamdoulla;)

les filles kach khbar 3la les nouvelles mariées ta3na (ahlem, petite lys, micha heureusement que peral est toujour là ya3tiha essaha);)

malheureusement aucune nouvelle 3la 3rayessna !

j’espère ke micha poura se connecter et nous faire un petit coucou, elle me mank :( petit lys tanit :(

ahlem c une autre histoire :chut:

mismis je suis très heureuse pour toi enfin té de retour thaniti men la thèse dialek hanouna.

merci ma chérie :o

oui j’arrive pas à croire ke c fini, hamdoullah :)

Salut a toutes!!!!

j'espère que vous allez toutes très bien!

mismis, c'est un très beau caftan ( pour le coup, c'est bien un caftan ;) )

tkt tamimte j’ai bien appris la leçon :cool:

caftan une pièce, takchita 2 pièces

pour la robe constantinoise, elle est vraiment magnifique!

J'en suis presque jalouse!!!!!!

on est deux :04:

olala elle me fait rêver cette robe :p

Sinon pour le badroune, c'est une idée originale, mais moi je voit plus cette robe comme une robe de soirée, pas pour une mariée c'est un peu trop simple ( c'est mon avis)

Peut-être qu'en le travaillant un peu plus ( comme le karakou)

avec de belles broderies fines a quelques endroits ça ferait plus mariée... En fait c'est ce que je pense me faire faire cet été en algérie inchaALLAH pensez vous que ça couterait cher à faire?????

c’est une très bonne idée de faire un peu de broderies sur le badroune, il sera encore plus beau et traditionnel !

pour le prix aucune idée, celui de mon amie (sans broderie) lui a couté entre 20.000 et 30.000 DA, c’est la dentelle du boléro ki lui a coûté cher psk c’est du premier choix mais tu peux le faire en tulle ou avec un autre tissu..

bonjour les filles

justement c'est ske j'allais dire à moniette

si elle entre en salle avc son mari, vaut mieux choisir le premier

sinn le deuxième est vraiment très très beau

belbaraka 3lik moniette

autres chose; g vu une mariée qui ave un tous petit voile par devant c'ete trés mignon kon ils se sont echanges les bagues son mari lui a leve le voile e il la embrasse c'ete en tule trés court par devant mais long par deriere e il y ave un diademe en haut de la tete

j'adore :o