Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est rien ma belle dans 30 jours tu pourra les voire nous sommes toutes passées par là:confused:

marhba malanina :p

oft il lui reste 3 jours pour avoir droit aux MP ! donc mabqalhach bezaf, faut k'elle patiente un peu ;)

marhba malanina :p

oft il lui reste 3 jours pour avoir droit aux MP ! donc mabqalhach bezaf, faut k'elle patiente un peu ;)

oui trois jours c rien:crazy:

alors ma chérie kach jdid men djihtek kech khbar a3la micha wakila rahet klk part hiya w son mari:04:

alors ma chérie kach jdid men djihtek kech khbar a3la micha wakila rahet klk part hiya w son mari:04:

wallah auncune idée

elle m'a promis de se connecter qd elle visite sa famille mais la semaine jazet w ma ban walo

jspr ma tdirenach kima ahlem :confused::confused::confused::chut:

dab nechroub 2 litres ta3 l'eau had lyamat rani nechroub 4 ya mhaynek rani debt :mdr::mdr::mdr::mdr:

ça fait longtemps j'ai pas entendu ce mot bigmdr

ya jeddak aussi :p

ayouuuuuuuuuh ça fait 2 mois ke je suis pas sorti de chez moi, au début à cause des études et là c'est le ménage ! mais nchallah samedi ou dimanche ndir fiha kherja ida katab rabi

wallah auncune idée

elle m'a promis de se connecter qd elle visite sa famille mais la semaine jazet w ma ban walo

jspr ma tdirenach kima ahlem :confused::confused::confused::chut:

oui j'espre que non car ahlem nessatna khlass (rabi yhaniha inchallah;) ki hiya ki petite lys;)) heureusement que tamimte et perla sont tjr là:04:

ça fait longtemps j'ai pas entendu ce mot bigmdr

ya jeddak aussi :p

ayouuuuuuuuuh ça fait 2 mois ke je suis pas sorti de chez moi, au début à cause des études et là c'est le ménage ! mais nchallah samedi ou dimanche ndir fiha kherja ida katab rabi

:mdr::mdr::mdr::mdr:

cette semaine je suis trop occupé et je pense que je serais en mission de travail à béjaia sinon je te proposerai bien de nous voir enfin si tu v pour la semaine prochaine inchallah;)

583689karakou_moderne.jpg

kesk tu pense de ce karakou ?

franchement j’ose pas faire un modèle pareil psk el karakou à la base yji mastour (surtt m’les épaules :confused:)

c’est bien de moderniser mais faut pas exagérer, bon ça reste mon avis!

sinon il est beau, même très beau :p

si je me trompe pas il est fait avec majboud et perlage, nn ?

ps: la3roussa est une INCiste, elle a fait une tassdira hors norme mais je ne sais pas où j'ai enregistré ses photos, dès ke je les trouve je les posterai nchallah

:mdr::mdr::mdr::mdr:

cette semaine je suis trop occupé et je pense que je serais en mission de travail à béjaia sinon je te proposerai bien de nous voir enfin si tu v pour la semaine prochaine inchallah;)

tu sais ke perlita est entrée à Alger ojrd8

on peut programmer une sortie pr nos trois ;)

ça sera super :o

23272karakou_moderne.jpg

franchement j’ose pas faire un modèle pareil psk el karakou à la base yji mastour (surtt m’les épaules :confused:)

ps: la3roussa est une INCiste, elle a fait une tassdira hors norme mais je ne sais pas où j'ai enregistré ses photos, dès ke je les trouve je les posterai nchallah

je trouve le choix des couleur très jolie mais c fais plus moderne que traditionnel alors je te dis oui ta raison le karakou mestour pour le travail ta3ou oui c bien l'madjboud normalement

699156caftan_bleu__.jpg

hada za3ma caftan :crazy:

alors ke le vrai caftan n'a rien à voir avec ça :mdr: penta-court ba3da :confused: w le haut ma 3andi ma nqol :chut:

édit: je constate ke le bleu turquoise et le doré se marie bien !

tu sais ke perlita est entrée à Alger ojrd8

on peut programmer une sortie pr nos trois ;)

ça sera super :o

oui je sais é elle va rester plus d'un moi je x alors nous avons le temps de nous voir tfahemna bach netlagou ba3dana;)

trés joli karakou, et tré belle fille, mais je trouve que c'est une mauvaise idée de poster des photos des autres sur les forums, sans avoir masqué leurs visages

c'est mon propre avis, et je m'excuse si je me mele à un truc ki me concerne pas

je trouve le choix des couleur très jolie mais c fais plus moderne que traditionnel alors je te dis oui ta raison le karakou mestour pour le travail ta3ou oui c bien l'madjboud normalement

alors on partage le même avis :)

j'ai aimé aussi son maquillage, simple et beau, khroj 3liha

qd elle a porté le caftan sn mari a porté une tenue marocaine, jelaba normalment (tamimte help), je vais chercher la photo, elle est sur facebook

trés joli karakou, et tré belle fille, mais je trouve que c'est une mauvaise idée de poster des photos des autres sur les forums, sans avoir masqué leurs visages

c'est mon propre avis, et je m'excuse si je me mele à un truc ki me concerne pas

d'abord bienvenue à toi

mais sache ke si j'ai posté cette photo sans masquer le visage c'est psk elle est diffusé sur le net, sa propriétaite n'est pas génée, elle a posté les photos de son mariage sur notre groupe facebook (de la fac: INC) et tt le monde vient commenter sans problème. autrement je m'aurai pas permise de la poster :)

alors on partage le même avis :)

j'ai aimé aussi son maquillage, simple et beau, khroj 3liha

qd elle a porté le caftan sn mari a porté une tenue marocaine, jelaba normalment (tamimte help), je vais chercher la photo, elle est sur facebook

oui moi aussi j'aime et la coiffure et le maquillage elhak tt était beau mais trop moderne le karakou chwia bezaaaaaaaaaaaffffffffffff:(

d'abord bienvenue à toi

mais sache ke si j'ai posté cette photo sans masquer le visage c'est psk elle est diffusé sur le net, sa propriétaite n'est pas génée, elle a posté les photos de son mariage sur notre groupe facebook (de la fac: INC) et tt le monde vient commenter sans problème. autrement je m'aurai pas permise de la poster :)

merci, et enfait je ne suis pas nouvelle sur le forum, ni sur le topic, je venais de temps en temps vous lire, et aujourd'hui j'été marqué par cette photo,

en tout cas ça reste ton avis, et je le respecterai, mais j'acceperai jamais de poster les photos des autres meme si sont posté sur "un espace privée et de visite limitée"

je t'embrasse

oui moi aussi j'aime et la coiffure et le maquillage elhak tt était beau mais trop moderne le karakou chwia bezaaaaaaaaaaaffffffffffff:(

la3qouba lik nchallah

je suis sur ktu fera un chignon et un maquillage simple et beau :o

ana ida hab rabi j'irai chez nana, t'a vu les photo de mn amie li rahet 3and'ha, le maquillage était discret, ma yekhla3ch :mdr: pr la coiffure je pense belli kan naqessha les perles ou alors les mèches psk mabanatch mlih (je parle de mn amie, michi de la blonde sur les photos plus haut)

merci, et enfait je ne suis pas nouvelle sur le forum, ni sur le topic, je venais de temps en temps vous lire, et aujourd'hui j'été marqué par cette photo,

en tout cas ça reste ton avis, et je le respecterai, mais j'acceperai jamais de poster les photos des autres meme si sont posté sur "un espace privée et de visite limitée"

je t'embrasse

ah ok, viens plus souvent nous voir et nous aider surtout si t'es mariée :rolleyes:

juste pour précision: la photo en kestion est posté sur un espace public, n'emporte le ki peut y accéder. sinon jamais je l'aurai posté ici mais je vais suivre ton conseil et éditer l'image :)

en fait, tu peux me donner votre groupe sur face book, j'aimerai bien voir les autres photos, alors si le karakou est de cette qualité j'aime bien voir les autres photos:p

tu cherche le groupe des amis de l'ex INC

mais le problème c k'il y'a plus de 2000 photos :crazy: faut les visionner tte pr tomber sur les photos de mariage de cette fille

moi je les avait enregitré dans mn PC mais je me rappelle pas dans kel document mais je vais les cherchais, je me souviens y'avait une photo de son caftan et une autre de sa robe de soirée dorée

la3qouba lik nchallah

je suis sur ktu fera un chignon et un maquillage simple et beau :o

ana ida hab rabi j'irai chez nana, t'a vu les photo de mn amie li rahet 3and'ha, le maquillage était discret, ma yekhla3ch :mdr: pr la coiffure je pense belli kan naqessha les perles ou alors les mèches psk mabanatch mlih (je parle de mn amie, michi de la blonde sur les photos plus haut)

oui ton amie kanet machallah mais c vrai qu'il yavé klk chose mais je ne sais pas quoi qui manqué c vrai:D