Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah ok, viens plus souvent nous voir et nous aider surtout si t'es mariée :rolleyes:

juste pour précision: la photo en kestion est posté sur un espace public, n'emporte le ki peut y accéder. sinon jamais je l'aurai posté ici mais je vais suivre ton conseil et éditer l'image :)

t3ichi mismis,

sinon pour vous aider, je pense rakoum mat'halyine, je n'est aucune idée sur les préparatifs de mariage, je suis encore célébataire

je profite l'occasion à saluer toutes les membres de cette topic, de féliciter l3rayess, et je dis à l'occasion à perlita ke makadmetch, elle restera toujours 3roussa fi 3youn son chéri, et nous aussi, w la3kouba lel bakyine que je fais partie

en fait je voulais savoir si ahlem se connecte encore ou pas, d'aprés ce k'elle nous a dis il ya certain temps elle vas se marier prochainement.

bonne soirée à toutes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t3ichi mismis,

sinon pour vous aider, je pense rakoum mat'halyine, je n'est aucune idée sur les préparatifs de mariage, je suis encore célébataire

je profite l'occasion à saluer toutes les membres de cette topic, de féliciter l3rayess, et je dis à l'occasion à perlita ke makadmetch, elle restera toujours 3roussa fi 3youn son chéri, et nous aussi, w la3kouba lel bakyine que je fais partie

en fait je voulais savoir si ahlem se connecte encore ou pas, d'aprés ce k'elle nous a dis il ya certain temps elle vas se marier prochainement.

bonne soirée à toutes

la3qouba lik nchallah et tu viendra ki lyoum discuter de tes préparatifs ;) tu vera :p

ahlem s'est marié le 24 avril, elle s'est connectée 2 semaines après son mariage et depuis aucune nouvelle

bonne soirée à toi aussi

la3qouba lik nchallah et tu viendra ki lyoum discuter de tes préparatifs ;) tu vera :p

ahlem s'est marié le 24 avril, elle s'est connectée 2 semaines après son mariage et depuis aucune nouvelle

bonne soirée à toi aussi

nchalah, je viendrai certe, vous avez parlé de tout, manich m3amra kamel rassi b lé préparatifs, l'essentiel d'avoir rajel :mdr:

merci pour la nouvelle sur Ahlem, mabrouk 3liha.

les filles ngoulkoum bonne nuit et faites de beaux rêves et à demain inchallah, je suis kkkkkkkkkkoooooooo

allé faut éteindre tn PC et aller faire dodo

demain c'est la journée ta3 echghol :confused:

ana ma soeur rahi tbahar w ana tah 3liya kolech, il me faut un mois bach nkamel :confused: en plus m3a had eskhana nafatho etwaqi todkhel el ghobra, keli maderna walo!!

allé bonne nuit

kiss

nchalah, je viendrai certe, vous avez parlé de tout, manich m3amra kamel rassi b lé préparatifs, l'essentiel d'avoir rajel :mdr:

merci pour la nouvelle sur Ahlem, mabrouk 3liha.

je t'en prie

oui t'a raison, l'essentiel c'est de trouver l'homme ki te mérite et après les préparatifs sahel et crois-moi une fois tu commence tu va adorer w tqoli mismis qalet :04:

tien le lien du groupe de l'INC: Anmelden | Facebook , on sait jamais tu tombe sur la photo ;)

allé faut éteindre tn PC et aller faire dodo

demain c'est la journée ta3 echghol :confused:

ana ma soeur rahi tbahar w ana tah 3liya kolech, il me faut un mois bach nkamel :confused: en plus m3a had eskhana nafatho etwaqi todkhel el ghobra, keli maderna walo!!

allé bonne nuit

kiss

bonne nuit ma chérie w rabi ykoun m3ak fi had eskhana:crazy::40::40:bizzzzz

je t'en prie

oui t'a raison, l'essentiel c'est de trouver l'homme ki te mérite et après les préparatifs sahel et crois-moi une fois tu commence tu va adorer w tqoli mismis qalet :04:

tien le lien du groupe de l'INC: Anmelden | Facebook , on sait jamais tu tombe sur la photo ;)

ya3tik saha, tré bien dit

je vais passé ma nuit dans le groupe, mé franchement la fille été superbelle, c'est pour ça khoft 3liha mel3ayn;)

ya3tik saha, tré bien dit

je vais passé ma nuit dans le groupe, mé franchement la fille été superbelle, c'est pour ça khoft 3liha mel3ayn;)

oui allah ybarek elle est trop belle

mn amie aussi vient de se marier et a mis ses photo sur facebook et je lui avait dis la même chose, si t'a droit aux MP je te donne le lien

bn courage pr trouver la photo, 2000 photos jebda :confused: mais nh'oubli pas de ne donner le lien de la photo ida tahti fiha :p

oui allah ybarek elle est trop belle

mn amie aussi vient de se marier et a mis ses photo sur facebook et je lui avait dis la même chose, si t'a droit aux MP je te donne le lien

bn courage pr trouver la photo, 2000 photos jebda :confused: mais nh'oubli pas de ne donner le lien de la photo ida tahti fiha :p

ok, promis

oui, j'ai le droit au MP, j'attend ton msg

j'ai entendu sur l'autres topic de salam bsr des voix qui t'appelles pour leurs aidés , des sos lancés, rejoint les vites hadou des vies fi la3b

oui, j'ai le droit au MP, j'attend ton msg

c'est fait :p

j'ai entendu sur l'autres topic de salam bsr des voix qui t'appelles pour leurs aidés , des sos lancés, rejoint les vites hadou des vies fi la3b

tu parle des topik ds ce forum ou dans le facebokk ?

merci mismis, tré adorable comme couple

hada win lahkat chez nous cette mode des robes blanches avec le voile. quand meme sotra mliha.

la robe est superbe, conservée, et chic

ça donne envie de se marier

le mariage était séparé mais à la fin c'était mixte (unikement pour les proches, c'est à dire les cousins et amis des mariés) et là la mariée a porté le voile et le boléro avec sa robe blanche.. c'est une nouvelle mode pour nous les algérois

la robe est cousue chez une couturière à draria et en plus elle lui a pas couté cher, c'était le prix de location pour deux soirées

les autres robes aussi sont superbes, ttes les filles ki es ont vu étaient émerveillées surtout le fergani et le badroune

la3qouba lina nchallah :o

le mariage était séparé mais à la fin c'était mixte (unikement pour les proches, c'est à dire les cousins et amis des mariés) et là la mariée a porté le voile et le boléro avec sa robe blanche, c'est une nouvelle mode pour nous les algérois

la robe est cousue chez une couturière à draria et en plus elle lui a pas couté cher, c'était le prix de location pour deux soirées

les autres robes aussi sont superbes, ttes les filles ki es ont vu étaient émerveillées surtout le fergani et le badroune

la3qouba lina nchallah :o

je trouve le fait de lancer une mode pareil une trés bonne idée, en algerie tout est à consommé

et pour toi, tu est encore en préparatifs ?

ça serai pour quand ton grand jour?

je trouve le fait de lancer une mode pareil une trés bonne idée, en algerie tout est à consommé

et pour toi, tu est encore en préparatifs ?

ça serai pour quand ton grand jour?

za3ma je suis en préparatifs mais ça fait plus de 2 mois j’ai rien fait, j’étais occupée avec les études, hada win kamelt pour reprendre mes préparatifs

le mariage était prévu pour décembre ou janvier mais à cause d’une nouvelle inattendue on doit le retarder encore, donc je ne sais pas ça sera pour quand !