Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

za3ma je suis en préparatifs mais ça fait plus de 2 mois j’ai rien fait, j’étais occupée avec les études, hada win kamelt pour reprendre mes préparatifs

le mariage était prévu pour décembre ou janvier mais à cause d’une nouvelle inattendue on doit le retarder encore, donc je ne sais pas ça sera pour quand !

kol 3otla fiha khira, rabi yssahel

bchwia berk, c'est pas les trucs qui manquent en Algerie, mais de choisir les trucs les plus utiles et essentielles pour la vie d'un couple. pourquoi remplir des valises avec des tenus qu'on portent 1ou 2fois puis les laisser rangés.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

kol 3otla fiha khira, rabi yssahel

bchwia berk, c'est pas les trucs qui manquent en Algerie, mais de choisir les trucs les plus utiles et essentielles pour la vie d'un couple. pourquoi remplir des valises avec des tenus qu'on portent 1ou 2fois puis les laisser rangés.

oui oui bien sur :) hamdoullah j'ai choisis mes tenues avc soin pr éviter le gaspilage

d'ailleurs je compte pas faire bcp de robes, à peine 2 (caftan et chaoui) et mn mari m'offre 1e autre robe et un ensemble soiré, le reste 3liya w 3la la location :04: ou je prete de mes amies ida katab rabi..

les tenues de ts les jours j'ai acheté avc une taille de plus pr pouvoir les reporter mm avec une petite prise de poids :chut:

les autres truc de trousseau j'ai fait l'essentiel dt on peut pas s'en passer pr une nouvelle maison

oui oui bien sur :) hamdoullah j'ai choisis mes tenues avc soin pr éviter le gaspilage

d'ailleurs je compte pas faire bcp de robes, à peine 2 (caftan et chaoui) et mn mari m'offre 1e autre robe et un ensemble soiré, le reste 3liya w 3la la location :04: ou je prete de mes amies ida katab rabi..

les tenues de ts les jours j'ai acheté avc une taille de plus pr pouvoir les reporter mm avec une petite prise de poids :chut:

les autres truc de trousseau j'ai fait l'essentiel dt on peut pas s'en passer pr une nouvelle maison

oui trés bien, tu peux acheté ce qu'il te manque aprés le mariage, sah fi el hna

mismis, trés ravie pour cette discution, et pour cette connaissance, je doit quitter maintenant mais pas pour toujours, je serai nchallah parmis vous dés que j'aurai l'occasion , désolée je vais te laissé seule sur le topic, mais là je suis creuvée. alors je te dis passe une douce nuit, et au plaisir.

je crois qu'on a fait le tour des préparatifs.

Et si on passait a l'après mariage?????

Voyage de noces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle serait votre destination de rêve????

pour moi c'est ça: ( et inchaALLAH ça va bientôt se faire!!)

je crois qu'on a fait le tour des préparatifs.

Et si on passait a l'après mariage?????

Voyage de noces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle serait votre destination de rêve????

pour moi c'est ça: ( et inchaALLAH ça va bientôt se faire!!)

merci hanouna tu nous a fais voyager grace aux belles photos que t'a postées:04:;):40::40:

583689karakou_moderne.jpg

kesk tu pense de ce karakou ?

franchement j’ose pas faire un modèle pareil psk el karakou à la base yji mastour (surtt m’les épaules :confused:)

c’est bien de moderniser mais faut pas exagérer, bon ça reste mon avis!

sinon il est beau, même très beau :p

si je me trompe pas il est fait avec majboud et perlage, nn ?

ps: la3roussa est une INCiste, elle a fait une tassdira hors norme mais je ne sais pas où j'ai enregistré ses photos, dès ke je les trouve je les posterai nchallah

waw trés beau meme