malanina 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 les filles je vous dis bonne nuit mes chéries wallah rani kooooooooooo, à demain inchallah je vous kissssssssss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 c'est vrai que blanc et doré je n'y avais jamais pensé!!!!! ca fait vraiment magnifique!!!!!!! ca donne des idées...:rolleyes: au contraire, chez nous nous faisons toujours une gandoura en brocard blanc avec du fil en or (fetla) doré. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 elle parait belle hadik la 3roussa enleve moi le truce sur les yeux wach elle soufre de conjonctivite ou quoi ?? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 je ne sais pas pour on dépense tant d'argent pour des gens qui vont venir consomment ensuite ils n'arretent pas de critiquer la fete mais si tu met des doigts en porte bougie il vont surement trouvé un point ou ils disent un truce pas bon Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam les filles alors comment allez vous je suis juste passé pour faire un coucou à tous Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 mon karakou a la mem coupe que celui en photo mais le mien, est grena avec serwal apres je pourré me faire une jupe si je veux comme sur la photo Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 l'henna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai quelque photo je vais vous les mettre plutart Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salut les filles que ce que vous pensez??? moi je l'ai adoré. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salut les filles que ce que vous pensez??? moi je l'ai adoré. il est beau, mais j'ai vu d'autres encore meilleurs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam les filles houyem j’ai trouvé le lien des photos comme promis :wavetowel: koike j’ai passé klk heures à les chercher.. maintenant je vais aller dîner :hungry: et je reviendrai plus tard nchallah pour te montrer les photos à +++ Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonsoir les filles de passage ce soir, j'espere que vous aller venir aussi mismis j'attends les photos aussi mais de quoi en faite? :p moi je suis en mode triste cette semaine, ca devais etre la semaine de mon mariage rabi ysabarni rah natfaleg je vous fais de gros bisou les filles a tt sans exception Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonsoir les filles de passage ce soir, j'espere que vous aller venir aussi mismis j'attends les photos aussi mais de quoi en faite? :p moi je suis en mode triste cette semaine, ca devais etre la semaine de mon mariage rabi ysabarni rah natfaleg je vous fais de gros bisou les filles a tt sans exception pourquoi, tu l'as rettardé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 comment j'insere une image à partir de mon Pc Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 pourquoi, tu l'as rettardé je me suis casser le genou et j'ai la jambe platrée pour inserer une photo faut l'heberger sur un site (regarde sur google) et tu copie le lien dans le corps de ton message Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je suis revenue :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tamimte joyeux anniversaire, plein de bonheur nchallah auprès de ton mari :40: je te fait plein de boussat :hug: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je suis revenue :o 3la slama mismis kiraki? avec le menage?:04: t'aurai due au moins te reposer de ton memoire qlq jours et attaquer la maison apres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bent bladiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtekkkkkkkkkk :o:p hamdoullah ki raki bkhir mais matqalqich rohek, koul 3otla fiha khir, tebray nchallah et tu fera la fete dont t'a tjr revé tkt, l'essentiel lahna plus haut je parlais des photos de mariage d'une certaine blonde :04: psk j'ai promis à houyem de chercher les photos, hamdoullah j'en ai trouvé deux, fihom baraka mais je pense ke je vais poster juste la photo du caftan, je préfère lui donner le lien pr voir les autres photos sinon mazalni m3a le ménage mais lyoum khorjet avec ma mère bach nbadal chwiya, ça m'a fait bcp de bien meme si j'ai rien trouvé d'intéressant lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salut les filles, je me fais tres rare, je suis chez mes parents j en profite au max, j espere ke vous allez ttes bien demain je v au mariage de cousin, je vous raconterai tout inchallah, koi k c un mariage de freros :confused: elegance, koul haja bel maktoub, inchallah koul 3atla fiha khir, et ke la prochaine date sera encore meilleur ke celle prevue:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam les filles!!!!!!!!! enfiiiiiiinnnnnnnnnn vous etes là!!!!!!!!!!! je vous ai attendu hier soir avec malanina! jusqu'à 1h30 du mat! sinon j'espère que vous allez bien!!!! mismis, merci!!! et je voudrais bien voir les photos moi aussi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 comment j'insere une image à partir de mon Pc tu utilise un site d'hebergement comme celui-ci : HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci parla,merci mismis vous etes des amours, je suis patiente wallah mais un peut decue et mdayka heureusement ma soeur est la pour me tenir compagnie sinon y'au pas de fete prochainement ben j'allais craquer :o et zaper la fete ;) ne me demander pas quoi ni pourquoi?:04: perla bon mariage, amuse toi bien en aite j'ai vue une photo de toi t'etait splendide le jour de ton mariage allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts