bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 qu'est-ce que tu as raté? demande on va t'expliquer! pour la photo en petite c'est normal, en cliquant dessus elle apparait en grande. un p'ti exemple, que elegance a du retardé son mariage parcequ'elle s'est cassé la jambe, ... Alors mismis explique moi qu'es-ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t'a utilisé le lien ke je t'avais donné ??? c'est ce que j'ai fait, mais la photo est normalement n'est pas de cette taille, en plus j'ai plusieurs choix, photo avatar ou pour un forum blog, pour un site .... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ymasik belkhir w lahna malanina, tt le monde est la oui alhamdoulilah (rendez vous par telepathie:04:) wallah sabra hanouna mais chwiya mkalka barek aujourd'ui j'ai envoyer tt les cadeaux que j'avais prevue a ma belle famille avec un ami qui part en vacances en algerie, comme c'est des cosmetiques khafet yakhasrou ma belle soeur ma dis douka n3arsou wahadna goulilha tr3arssou wahadkoum bla l'3arssan bouhhhhhhhhhhh:crazy: mais non ma chérie c normal loukan matkalaktich c serai pas normal mais ma3lich inchallah 3arssek ediriw wtkouni une vrai princesse comme tamimte et perla ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 vous etes mes cobaye ce soir :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un p'ti exemple, que elegance a du retardé son mariage parcequ'elle s'est cassé la jambe, ... Alors mismis explique moi qu'es-ce que je fais ba oui! en préparant son mariage notre pauvre petite élégance s'est blessée! dons platre! elle devait l'enlever plus tôt mais elle a fait l'enfant!:mad: elle n'est pas resté tranquille, donc son os ne s'est pas rétablie et elle s'est pris une prolongation! et cette prolongation tombe au même moment que la date de son mariage qui était prévu! Donc, elle doit le retarder! et inchaALLAH ça sera après ramadan! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 wach hanouna kemelti le g ménage bach tryhi inchallah wela mazel:confused: nnnnnnnnnnnnn mazal hier on était invité chez mn oncle aujourd'hui je suis sortie avec ma mère (sahat chouhada et bab el oued) et demain on est invité chez ma tante psk wlid'ha jab el BEM après demain la femme à mn oncle nous rend visite et elle restera pr klk jours :confused: hata trawah bach je pourai reprendre le ménage ta3i :crazy: en plus dans 15 jours le mariage de ma cousine à batna, c possible k'on va assiter Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 goulilha tr3arssou wahadkoum bla l'3arssan bouhhhhhhhhhhh:crazy: mais non ma chérie c normal loukan matkalaktich c serai pas normal mais ma3lich inchallah 3arssek ediriw wtkouni une vrai princesse comme tamimte et perla ;) inchallah rabi ykhalik hanouna la3kouba lik aussi ca va avec le boulot? on ma dis qu'il fais tres chaud en algerie, ici plutot frais alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 un p'ti exemple, que elegance a du retardé son mariage parcequ'elle s'est cassé la jambe, ... Alors mismis explique moi qu'es-ce que je fais écoute ma chérie tu la poste pas quand elle apparait petite tu clic pour l'agrandire et puis tu envoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 écoute ma chérie tu la poste pas quand elle apparait petite tu clic pour l'agrandire et puis tu envoi c'est vrai, comment ça m'est échappé ça, merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 vous etes mes cobaye ce soir :bigmdr: moi je n'arrive toujours pas a poster des photos directement! c'est toujours des liens!!!!!! j'ai abandonné..............:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ba oui! en préparant son mariage notre pauvre petite élégance s'est blessée! dons platre! elle devait l'enlever plus tôt mais elle a fait l'enfant!:mad: elle n'est pas resté tranquille, donc son os ne s'est pas rétablie et elle s'est pris une prolongation! et cette prolongation tombe au même moment que la date de son mariage qui était prévu! Donc, elle doit le retarder! et inchaALLAH ça sera après ramadan! :confused: c'est pas de ma faute wallah khali drabni b3in:04: mais j'ai pas fais l'enfant, j'ete juste contente puisque je venais de demenager et je voulais tt mettre en ordre :p tamimte ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 enfin :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vous remet les miennes!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 enfin :confused: ba voilà t'as réussis!!!!!!!!!!!! et comment on fait pour mettre des photos qui sont dans le pc!???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 c'est ce que j'ai fait, mais la photo est normalement n'est pas de cette taille, en plus j'ai plusieurs choix, photo avatar ou pour un forum blog, pour un site .... ds les choix tu clik sur le dernier, c'est à dire "montrer lien directe image", et uen fois tu a le lien de l'image, tu viens ici et tu clik sur l'icone "insérer une image" (ki comprend un paysage, enfin des montagne), tu supprime "http" pr éviter la répétition et tu insère tn lien (copier coller) essaye et tu vera, c facile ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t'a réussi tte seule ma grande :cool: dsl j'ai intervenue en retard Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vous remet les miennes!!!!!!!! dommage que je vois rien Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 le tissu de cette tenu est purement marocain, du brocard si je me trompe pas c'est tres beau tamimte nous le confirmera Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 nnnnnnnnnnnnn mazal hier on était invité chez mn oncle aujourd'hui je suis sortie avec ma mère (sahat chouhada et bab el oued) et demain on est invité chez ma tante psk wlid'ha jab el BEM après demain la femme à mn oncle nous rend visite et elle restera pr klk jours :confused: hata trawah bach je pourai reprendre le ménage ta3i :crazy: en plus dans 15 jours le mariage de ma cousine à batna, c possible k'on va assiter tu v dire raha diri la mi temp redi balek men les prolgations:crazy: pour le ménage. pour le départ pour batna c'est une bonne chose non sa va te changer un peux bessah edi m3ak le pc pour rester m3ana:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 dommage que je vois rien t'es sérieuse!!!!!!!!!!!!!! tu les vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????,, c'est pour toi que je les ai remise!!!!!!!!!!!!!!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais quelque chose! tu peux reprendre mes photos et les mettre directement moi je sais pas le faire! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 le tissu de cette tenu est purement marocain, du brocard si je me trompe pas c'est tres beau tamimte nous le confirmera waaou!!!!! on a une experte!!!! en effet c'est du brocard! très a la mode en ce moment!!!!! la mienne est faite de ce tissus! la doré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts