bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci mismis!!!!!!!!! je viens de trouver comment on fait!!!!! ennnnnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnn!!!!!!! voilà, c'est la première qui est faite avec du brocard en dessous! la premiere ressemble bcp à celle de ma soeur, je vous metterai toute ses gandora inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci mismis!!!!!!!!! je viens de trouver comment on fait!!!!! ennnnnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnn!!!!!!! voilà, c'est la première qui est faite avec du brocard en dessous! oui voila du brocard moi j'aime bien tes ceintures elles te galbent bien le corps ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci merci a la mode et sa coute hyper cher en plus tu ne veux pas me preter la tienne pour ma tasdira?:p j'avais pas vu ce message! pas de problème!!! si la takchita te plait!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'avais pas vu ce message! pas de problème!!! si la takchita te plait!!! t'es un ange ma belle je te taquiner seulement rabi ya3tini esaha au moins pour porter mes robes mouuuuuuuah pitchouna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 elegance t'es marrante Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 oui voila du brocard moi j'aime bien tes ceintures elles te galbent bien le corps ;) merci! la deuxième j'aime bien sa ceinture! mais normalement, il devait me la faire en tissu! pour que ça suive vraiment le corps! mais bon! par contre j'aime pas la ceinture de la deuxième! je ne vais pas la mettre! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 matadikech meme pas :mdr::mdr::mdr: je deteste qu'on change trop dans les tenus traditionelles, une epaule denudée ok une jupe plsu ou moins courte mais ce genre de chose c'est inlabsabl:04: surtout pour une mariée bleulady raki tsam3i :eek: alors radi balek, makach ella3b fi had esswaleh, ne prend pas de risque :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 elegance t'es marrante merci :o je le prends pour un compliment des fois mais j'ai une grande gueule des fois aussi demande a mismis:04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonsoir merci de demander de mes nouvelles je vais mieux alhamdoulilah, j'ai toujours mon platre mais cette fois ci j'ai fais tres attention, je pense l'enlever rapidement t'es malade? ou fatiguée? je t'en pris ma cherie, nchalah rabi yjib chifa, et faites attention je me sens les deux à la fois, j'avais des nausés, en plus je vis dans un nouveau rythme, je viens de finir mes etudes, je chome pour l'instant, les derniers mois j'été hyper active et là je me trouve les bras croisés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bsr les filles, comment allez vous? je viens de me reveillé, j'avais mal partout, mais maintenant hamdoulah merci MISMIS d'avoir cassé la tete pour moi, franchement hier j'ai pas pu tout cherché sur l'album,:confused: Elegance ta jambe a bien guéri? je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tamimte je lé déjà dis mais je te le redis c'est vraiment beau et la couleur et la simplicité j'adddddddooooooooooorrrrrr sa fais une semaine que je cherche un tissu comme celui là mais :mad:rien walou:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 en fait, pour les photos ce l'INCiste, elles sont superbes, allah ybarek la fille zadet fihom ennoss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je t'en pris ma cherie, nchalah rabi yjib chifa, et faites attention je me sens les deux à la fois, j'avais des nausés, en plus je vis dans un nouveau rythme, je viens de finir mes etudes, je chome pour l'instant, les derniers mois j'été hyper active et là je me trouve les bras croisés rabi ysahel inchallah et tu trouvera un boulot interessant sois patiente yhaleha rabi inchallah t'es dans quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 la fille zadet fihom ennoss :rolleyes: wi c'est vrai machalah elle est super belle, j'arrete pas à les regarder j'ai appris par ici et par là sur quelques pages de la topic que t'as préparé ton memoire de fin d'étude, t'as finni tes etudes? t'as fais quoi comme études ? moi aussi je viens de finir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 la fille zadet fihom ennoss :rolleyes: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'oublie jamais tu ne me la pas dis avant c'est pour ca :p ma grande soeur est mariée laba:04: oui c vrai, je l'ai dis à malanina Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 rabi ysahel inchallah et tu trouvera un boulot interessant sois patiente yhaleha rabi inchallah t'es dans quel domaine? oui nchallah, la patience est ma plus grande qualité. je suis dans le domaine du abtiment, j'ai eu la semaine derniere mon diplome d'ingénieur d'etat en genie civil, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci :o je le prends pour un compliment des fois mais j'ai une grande gueule des fois aussi demande a mismis:04: je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :mdr:;) :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 oui nchallah, la patience est ma plus grande qualité. je suis dans le domaine du abtiment, j'ai eu la semaine derniere mon diplome d'ingénieur d'etat en genie civil, koulechi mabrouk ta encore le temps alors, deja repose toi, oublie un peut les etudes puis commence a deposer tes candidatures un peut partout bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :04::04::04::04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 wi c'est vrai machalah elle est super belle, j'arrete pas à les regarder t'a entendu élégance :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 habiiiiiiiiiiiiit ntzeweeeeeeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj :bawling: Bonsoir les filles :D 3boussa!!!!!!!!!!!!! matebkich!!!!!!!!!!!!! Rebbi i jib lik el khir inchaALLAH!!!!! Je suis sur que tu vas trouver chaussure a ton pied!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts