mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 t3ichi hanouna, allah ybarek, rabi nchalah ynaj'hak, alors le plus dure est passé, il te reste que la soutenance merciiiiiiiiiiiiii w nchallah talqay el khedma li tssa3dek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon les filles, c'est pas que je vous aime pas mais je suis un peu fatiguée! je vais faire de beaux rêves, en pensant aux photos que j'ai posté! vous comprendrez en les voyant! bonne nuit a toutes!!!! MALANINA mata3tlich raki kheddama demain! mismis gros bisous!!!!!!! et a bientot inchaALLAH. fo kon s'échange nos numeros pour tu sais koi, tu sais quand , tu sais où!!!! élégance, prends soin de toi hanouna!!!!!!! rebbi i jib lik chfa! houyem, 3abOnssa, sebrou inchaALLAH ma i koun ghir el khir ( je ferais un copié collé de ton cv! ;) zazou! merci d'être passée! bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 apres cette effort de leur part ils ne vont pas être deçu :o il y a au moins 20 pages qui me sont consacré :D khlass yalala demain je vais jouer a la khataba :04: ana gha3da ga3da :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon les filles, c'est pas que je vous aime pas mais je suis un peu fatiguée! je vais faire de beaux rêves, en pensant aux photos que j'ai posté! vous comprendrez en les voyant! bonne nuit a toutes!!!! MALANINA mata3tlich raki kheddama demain! mismis gros bisous!!!!!!! et a bientot inchaALLAH. fo kon s'échange nos numeros pour tu sais koi, tu sais quand , tu sais où!!!! élégance, prends soin de toi hanouna!!!!!!! rebbi i jib lik chfa! houyem, 3abOnssa, sebrou inchaALLAH ma i koun ghir el khir ( je ferais un copié collé de ton cv! ;) zazou! merci d'être passée! bisous a toutes douce nuit tamimte a bientot bisou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 houyem mabrouk a3li lakoub le job inchallah. tamimte merci ppour les photos rok jvé dormir et faire une très beau rêve grace à toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 C'est tout le contraire :confused: oups!!!!!!!!!!!!!!:confused::confused::confused: sorry!!!!!!!!!!! alors entoure toi!!!!! mais pas trop!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon les filles, c'est pas que je vous aime pas mais je suis un peu fatiguée! je vais faire de beaux rêves, en pensant aux photos que j'ai posté! vous comprendrez en les voyant! bonne nuit a toutes!!!! MALANINA mata3tlich raki kheddama demain! mismis gros bisous!!!!!!! et a bientot inchaALLAH. fo kon s'échange nos numeros pour tu sais koi, tu sais quand , tu sais où!!!! élégance, prends soin de toi hanouna!!!!!!! rebbi i jib lik chfa! houyem, 3abOnssa, sebrou inchaALLAH ma i koun ghir el khir ( je ferais un copié collé de ton cv! ;) zazou! merci d'être passée! bisous a toutes Bonne nuit tamimte repose toi bien hanouna, et merci ^^^( prend grand soin de mon cv :D ) a bientot inchalleh, fais de beaux reves ^^ Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonne nuit tamimte, et merci pour le partage de ces magnifiques endroits, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 pffffffffffffff dis moi aller toi ou pas toi je suis malade moi yak qotlek belli c'est MOI :55::whistling: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 eh!!!!!!!!!!!! matketrouch el Hadra!!!!!! jvé avoir trop de pages a lire demain!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 khlass yalala demain je vais jouer a la khataba :04: ana gha3da ga3da :mdr::mdr: :o alors je compte sur toi, n3ed rouhi tzewjt w nebda ezhaj :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 yak qotlek belli c'est MOI :55::whistling: mon oeil oui tu sais quoi la nana machi masrara :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 houyem mabrouk a3li lakoub le job inchallah. tamimte merci ppour les photos rok jvé dormir et faire une très beau rêve grace à toi ma chérie merci bcp malania, j'espere qu'on aura l'occasion pour mieu se connaitre, on s'est jamais croisé avant cette nuit alors faites de trés beaux reves et passes une trés douce nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves inchallah et je vous dis bonne nuit et à demain inchallah tamimte 3andha elhak ya wili loukan ma naftench bekri ghadwa inchallah, alé je vous kiss mes chéries Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :o alors je compte sur toi, n3ed rouhi tzewjt w nebda ezhaj :D j'ai dis juste nakhteb machi nzawjek apres c'est a toi de faire de l'effet :04: je pense que ta pas besoin de cours sur ce sujet la? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 les filles je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves inchallah et je vous dis bonne nuit et à demain inchallah tamimte 3andha elhak ya wili loukan ma naftench bekri ghadwa inchallah, alé je vous kiss mes chéries bonne nuit malanina, fais de beaux reves ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bon les filles, c'est pas que je vous aime pas mais je suis un peu fatiguée! je vais faire de beaux rêves, en pensant aux photos que j'ai posté! vous comprendrez en les voyant! bonne nuit a toutes!!!! mismis gros bisous!!!!!!! et a bientot inchaALLAH. fo kon s'échange nos numeros pour tu sais koi, tu sais quand , tu sais où!!!! bisous a toutes ok chef :04: jspr juste ke je serai à Alger bonne nuit tamimte et à demain nchallah moi aussi je vais pas tarder, je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Bonne nuit houyam :o douce nuit malanina :o dormez bien et faites de beaux reves :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 j'ai dis juste nakhteb machi nzawjek apres c'est a toi de faire de l'effet :04: je pense que ta pas besoin de cours sur ce sujet la? Je pense que non, mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir donc je vais puiser un peu de ton savoir :o:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 mon oeil oui tu sais quoi la nana machi masrara :04: ghayoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je pense que non, mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir donc je vais puiser un peu de ton savoir :o:D je vais te donner la question magique a poser alors grace a elle je suis mariée aujourd'hui :04: mais seulement si ta accrocher vraiment avec quelqu'un ok? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ghayoura :mdr: oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonne nuit les filles, malanina, élégance, houyem, 3abassia, zazou kiss Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonne nuit les filles, malanina, élégance, houyem, 3abassia, zazou kiss bonne nuit la blonde du topic :04: sans rancune? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vais te donner la question magique a poser alors grace a elle je suis mariée aujourd'hui :04: mais seulement si ta accrocher vraiment avec quelqu'un ok? d'accord :D, j'espere qu'elle n'est pas difficile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts