houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bonne nuit les filles, malanina, élégance, houyem, 3abassia, zazou kiss bonne nuit mismis, et faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Bonne nuit houyam :o douce nuit malanina :o dormez bien et faites de beaux reves :40: nooooon mazal el hal, c'été un au revoir pour malania, ana mazelt sahrana m3ak;) alors on partage les memes moments de solitudes, c'est tristes!!!:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vais te donner la question magique a poser alors grace a elle je suis mariée aujourd'hui :04: mais seulement si ta accrocher vraiment avec quelqu'un ok? hada yetsama piston :realmad::closedeyes: ça fait des mois w ana nesstana ke tu avoue kesk t'a posé comme kestion mais hgartini ma habitich tahkili :bawling: za3ma bent bladi :33: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 d'accord :D, j'espere qu'elle n'est pas difficile du tout non tu vas juste avoir la honte de ta vie en la posant mais ca vas te passer apres :04: et ne demande pas plus de details puisque je dirais rien, au moins pour le moment :p aller je vous abandonne a mon tour bonne nuit les filles bonne nuit 3aboussa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonne nuit les filles, malanina, élégance, houyem, 3abassia, zazou kiss Bonne nuit mismis :o porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :33: hada yetsama piston :realmad::closedeyes: ça fait des mois w ana nesstana ke tu avoue kesk t'a posé comme kestion mais hgartini ma habitich tahkili :bawling: ta deja ton cheri toi tu voulais changer? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 nooooon mazal el hal, c'été un au revoir pour malania, ana mazelt sahrana m3ak;) alors on partage les memes moments de solitudes, c'est tristes!!!:( ahh tu reste aya super je ne vais pas rester seule :D en plus il y a élégante qui nous donne des cours gratos ce n'est gentil de sa part ca :o elle est adorable, et elle le sera encore plus quand elle me trouvera un charmant mari :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 du tout non tu vas juste avoir la honte de ta vie en la posant mais ca vas te passer apres :04: et ne demande pas plus de details puisque je dirais rien, au moins pour le moment :p aller je vous abandonne a mon tour bonne nuit les filles bonne nuit 3aboussa ;) moi aussi je compte sur ta question bonne nuit élégance, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 du tout non tu vas juste avoir la honte de ta vie en la posant mais ca vas te passer apres :04: et ne demande pas plus de details puisque je dirais rien, au moins pour le moment :p aller je vous abandonne a mon tour bonne nuit les filles bonne nuit 3aboussa ;) et la question :bawling: Bonne nuit hanouna repose toi bien, w bchfa 3lik inchalleh :10: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ahh tu reste aya super je ne vais pas rester seule :D en plus il y a élégante qui nous donne des cours gratos ce n'est gentil de sa part ca :o elle est adorable, et elle le sera encore plus quand elle me trouvera un charmant mari :mdr::D gratos? et moi qui a commencer a taper le devis :confused: ma3lich mais les onseils ne seront pas de la meme qualité:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ta deja ton cheri toi tu voulais changer? :04: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :music_whistling: 3ib goulna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 merci les filles je vous embrasse toutes salam Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 gratos? et moi qui a commencer a taper le devis :confused: ma3lich mais les onseils ne seront pas de la meme qualité:04: Mnt juste concentre toi sur le CV w men ba3ed on parlera des conseils et des prix :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 ahh tu reste aya super je ne vais pas rester seule :D en plus il y a élégante qui nous donne des cours gratos ce n'est gentil de sa part ca :o elle est adorable, et elle le sera encore plus quand elle me trouvera un charmant mari :mdr::D oui je vois, des astuces pour "pecher" le prince charmant ouf c'est dégoutant de voir ces magnifiques tenus et d'imaginer que tu vas les porter un jour, mais que t'as meme pas trouvé rajel, Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 et la question :bawling: Bonne nuit hanouna repose toi bien, w bchfa 3lik inchalleh :10: la question!! je te la donne au bon moment t'inquete beaux reves les filles, moi je m'éclipse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 oui je vois, des astuces pour "pecher" le prince charmant ouf c'est dégoutant de voir ces magnifiques tenus et d'imaginer que tu vas les porter un jour, mais que t'as meme pas trouvé rajel, c'est claire, surtout quand tu vois que personne ne veut de toi mais grace à élégance le probleme va être réglé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la question!! je te la donne au bon moment t'inquete beaux reves les filles, moi je m'éclipse merci hanouna :40: beaux rêves à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 c'est claire, surtout quand tu vois que personne ne veut de toi mais grace à élégance le probleme va être réglé :D il se peux kayen li hatt 3aynou 3lik de loin , nchalah rabi yjiblek li yasstahlek, celui qui estime ta valeur, wi je vois qu'il va se reglé nchalah, aujourd'hui au moins tu pourra dormir sans avoir des aucun soucil Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 3abassia, t'as lu ce message? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20576-j-ai-le-moral-zero-j-en-ai-marre-de-mes-sauts-d-humeur-8.html Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 il se peux kayen li hatt 3aynou 3lik de loin , nchalah rabi yjiblek li yasstahlek, celui qui estime ta valeur, wi je vois qu'il va se reglé nchalah, aujourd'hui au moins tu pourra dormir sans avoir des aucun soucil lool merci houyem c'est gentil, mais il ne fallait pas me prendre au sérieux, c'est juste que ce soir rah fiya chwiya hbal lool, je suis encore jeune et la vie est devant moi et puis koulchi b maktoub rabi w waqt maheb rabi yji el mektoub w li jabha rabi nqblouha w ngoulou el hamdoullah ^^ w allah yrzeq ga3 lbnat b zayj essaleh inchalleh :40: tu es d'ou houyem? si ce n'est pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 lool merci houyem c'est gentil, mais il ne fallait pas me prendre au sérieux, c'est juste que ce soir rah fiya chwiya hbal lool, je suis encore jeune et la vie est devant moi et puis koulchi b maktoub rabi w waqt maheb rabi yji el mektoub w li jabha rabi nqblouha w ngoulou el hamdoullah ^^ w allah yrzeq ga3 lbnat b zayj essaleh inchalleh :40: tu es d'ou houyem? si ce n'est pas indiscret wi je sais, ça m'arrive des crise pareils comme celle d'aujourd'hui :mdr::mdr: moi je suis de Chlef, et toi? t'est originaire de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 3abassia, t'as lu ce message? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20576-j-ai-le-moral-zero-j-en-ai-marre-de-mes-sauts-d-humeur-8.html Merci hanouna, baraka allahou fik, je viens juste de le lire, allah ytqabel w yjib da3wat koul mou7taj amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 wi je sais, ça m'arrive des crise pareils comme celle d'aujourd'hui :mdr::mdr: moi je suis de Chlef, et toi? t'est originaire de quelle ville? khyar innas moi je suis originaire d'un petit village à coté de sidi bel abbes ^^ ca me manque Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 khyar innas moi je suis originaire d'un petit village à coté de sidi bel abbes ^^ ca me manque allah ybarek, nchallah tu aura l'occasion de venir dés que tu aura l'occasion bon il faut que je parte, je te dis passe une agréable fin de soirée, et trés douce nuit, bisousssss à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts