Guest 3bassia Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 allah ybarek, nchallah tu aura l'occasion de venir dés que tu aura l'occasion bon il faut que je parte, je te dis passe une agréable fin de soirée, et trés douce nuit, bisousssss à la prochaine merciiiiiiii bonne nuit à toi également, a la prochaine inchalleh :40: désolée les filles pour la pollution :chut::o:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salam a toutes! alors vous avez bien discuter! berredtou galbkoum!!!!! 3bONssa pas de problème, tu as commencé a préparer ton mariage en quelque sorte!:rolleyes: donc pas de pollution!!!! et puis c'est toujours un plaisir de t'avoir avec nous! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salam les filles, je voule partagé avec vous ce joli karakou que j'adore !!la couleur ainsi que la coupe de la veste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salam les filles, je voule partagé avec vous ce joli karakou que j'adore !!la couleur ainsi que la coupe de la veste merci, il est trés beau et original, à Annaba on n'en met pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la coupe de la veste est très belle! originale!!!!!! mais les motifs........bof!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la coupe de la veste est très belle! originale!!!!!! mais les motifs........bof!!!! c'est vrai, t'as un oeil d'une pro Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonsoir les filles, il est jolie ton karako kaly, j'ai trouvé celui là et il me plait egalement Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonsoir les filles, il est jolie ton karako bluelady, j'ai trouvé celui là et il me plait egalement bonsoir les filles cava? vous allez bien inchallah;) kali désolé ma chérie mais je suis du même avis que tamimte mais par contre celui que houyem a posté je le trouve vraiment à mon gout (les gouts et les couleurs:mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 bonsoir les filles, il est jolie ton karako bluelady, j'ai trouvé celui là et il me plait egalement :confused: hein, j'ai pas posté un karakou moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 de toute façon on fait pas des karakou à annaba alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 de toute façon on fait pas des karakou à annaba alors je suis entrain de coudre ce couvre lit en crochet, qu'es-ce que vous en dites Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 je suis entrain de coudre ce couvre lit en crochet, qu'es-ce que vous en dites heummmmmmmm ca doit être très jolie ya3tik essaha c toi qui le fait le crochet? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 heummmmmmmm ca doit être très jolie ya3tik essaha c toi qui le fait le crochet? oui Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 :confused: hein, j'ai pas posté un karakou moi désolé, c'été kali, oh la honte Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 désolé, c'été kali, oh la honte y a rien de grave Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut les filles, j ai lu tout ce ke vous avez bavarder hier :confused: alors j ai ete au mariage de mon cousin, et c ete la cata:confused: ma tante, est une femme tres pieuse, elle ne va pas en salle de fetes a cause des chants.... alors elle a fais le mariage de son fils avc des meddahates, or kan la mariee est rentree a la salle avc un jilbab ( sachant ke pendant le cortege les klaksons ete interdits) et elle a vu les meddahates, elle a dis a la tante k elle doit les arreter sinon elle ne fais pas sa tessdira elle lui a dis ke la sonno est haram, alors ma tante lui a dis k elles ne vont pas utiliser le micro, mais elle lui a dis ke leur bendir est fait avc du plastic et ke c haram, il doit etre fait avc du jeld de je ne sais koi bref, les meddahates messaken ki sont des jeunes filles tres tres pieuses se sont senties humiliees, elles ont meme pleurer en disant ke cela veut dire k elle fond un travail haram bref, ma tante a bcp pleurer, les meddahates sont parties, tres tres decues ensuite la mariee a commencer sa mini tesdira, elle a mis une fergani (constantinoise) et moi j ai mis la mienne :D elle voulais me tuer:D:D:D elle me regarder avc un air :furious: apres elle a appeler chez elle pr ramener un bendir halal :D ses cousines ont commencer a faire un peu d ambiance en chantant et ca a adouci un peu la mauvaise ambiance du debut et la :D kan ca s annimai bien, je me suis levee avc ma cousine pr danser et d un coup chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut silence radio:chut:; les filles ont arreter la musique, je les ai regarder et j ai dis wech? et la lamariee me dis non matachathich mamnou3 :confused: j ai dis :eek: ah bon, ok :confused: et la tte la salle ete :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: c la ke tout le monde n a pas aimer ce geste, et ils ont arreter de taper de mains ou les youyou pske elles avaient exagere, et le mariage s est transformer en salon de the, toute la famille papotai trankil en buvant le cafe, les cousines de la mariee ont chantee entre elles, personne ne les a calculer la mariee a mis un caftan, le meme ke le mien, mais de couleur differnte ( ma couleur est meilleure :D ) et apres elle est partie avc son mari, tjr avc son jilbab voila le resume :D supper journee hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 or kan la mariee est rentree a la salle avc un jilbab et apres elle est partie avc son mari, tjr avc son jilbab Oh j'y crois pas :eek::eek::eek:c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 salut les filles, j ai lu tout ce ke vous avez bavarder hier :confused: alors j ai ete au mariage de mon cousin, et c ete la cata:confused: ma tante, est une femme tres pieuse, elle ne va pas en salle de fetes a cause des chants.... alors elle a fais le mariage de son fils avc des meddahates, or kan la mariee est rentree a la salle avc un jilbab ( sachant ke pendant le cortege les klaksons ete interdits) et elle a vu les meddahates, elle a dis a la tante k elle doit les arreter sinon elle ne fais pas sa tessdira elle lui a dis ke la sonno est haram, alors ma tante lui a dis k elles ne vont pas utiliser le micro, mais elle lui a dis ke leur bendir est fait avc du plastic et ke c haram, il doit etre fait avc du jeld de je ne sais koi bref, les meddahates messaken ki sont des jeunes filles tres tres pieuses se sont senties humiliees, elles ont meme pleurer en disant ke cela veut dire k elle fond un travail haram bref, ma tante a bcp pleurer, les meddahates sont parties, tres tres decues ensuite la mariee a commencer sa mini tesdira, elle a mis une fergani (constantinoise) et moi j ai mis la mienne :D elle voulais me tuer:D:D:D elle me regarder avc un air :furious: apres elle a appeler chez elle pr ramener un bendir halal :D ses cousines ont commencer a faire un peu d ambiance en chantant et ca a adouci un peu la mauvaise ambiance du debut et la :D kan ca s annimai bien, je me suis levee avc ma cousine pr danser et d un coup chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut silence radio:chut:; les filles ont arreter la musique, je les ai regarder et j ai dis wech? et la lamariee me dis non matachathich mamnou3 :confused: j ai dis :eek: ah bon, ok :confused: et la tte la salle ete :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: c la ke tout le monde n a pas aimer ce geste, et ils ont arreter de taper de mains ou les youyou pske elles avaient exagere, et le mariage s est transformer en salon de the, toute la famille papotai trankil en buvant le cafe, les cousines de la mariee ont chantee entre elles, personne ne les a calculer la mariee a mis un caftan, le meme ke le mien, mais de couleur differnte ( ma couleur est meilleure :D ) et apres elle est partie avc son mari, tjr avc son jilbab voila le resume :D supper journee hein:D salut perla, oh lalalalalalalala c'est quoi tout ça, t'avais la chance d'assister un tel mariage:crazy::crazy: c'est trops exagéré, ils auraient du laisser passer tout ça, je pense ke haka rabhou dnoub plus, parceque dans le silence, c'été l'occasion pour tkar3ij w tmanchir. et pour t'interdire de danser, c'est vraiment honteux, comment ils ont eu le courage de dire ça!!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Franchement, je croyais avoir tout vu et entendu mais l'histoire du "bendir hallal", WAWWWWWW. Mais où vont-ils chercher tout cela? C'est à en pleurer. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 salut les filles, j ai lu tout ce ke vous avez bavarder hier :confused: alors j ai ete au mariage de mon cousin, et c ete la cata:confused: ma tante, est une femme tres pieuse, elle ne va pas en salle de fetes a cause des chants.... alors elle a fais le mariage de son fils avc des meddahates, or kan la mariee est rentree a la salle avc un jilbab ( sachant ke pendant le cortege les klaksons ete interdits) et elle a vu les meddahates, elle a dis a la tante k elle doit les arreter sinon elle ne fais pas sa tessdira elle lui a dis ke la sonno est haram, alors ma tante lui a dis k elles ne vont pas utiliser le micro, mais elle lui a dis ke leur bendir est fait avc du plastic et ke c haram, il doit etre fait avc du jeld de je ne sais koi bref, les meddahates messaken ki sont des jeunes filles tres tres pieuses se sont senties humiliees, elles ont meme pleurer en disant ke cela veut dire k elle fond un travail haram bref, ma tante a bcp pleurer, les meddahates sont parties, tres tres decues ensuite la mariee a commencer sa mini tesdira, elle a mis une fergani (constantinoise) et moi j ai mis la mienne :D elle voulais me tuer:D:D:D elle me regarder avc un air :furious: apres elle a appeler chez elle pr ramener un bendir halal :D ses cousines ont commencer a faire un peu d ambiance en chantant et ca a adouci un peu la mauvaise ambiance du debut et la :D kan ca s annimai bien, je me suis levee avc ma cousine pr danser et d un coup chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut silence radio:chut:; les filles ont arreter la musique, je les ai regarder et j ai dis wech? et la lamariee me dis non matachathich mamnou3 :confused: j ai dis :eek: ah bon, ok :confused: et la tte la salle ete :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: c la ke tout le monde n a pas aimer ce geste, et ils ont arreter de taper de mains ou les youyou pske elles avaient exagere, et le mariage s est transformer en salon de the, toute la famille papotai trankil en buvant le cafe, les cousines de la mariee ont chantee entre elles, personne ne les a calculer la mariee a mis un caftan, le meme ke le mien, mais de couleur differnte ( ma couleur est meilleure :D ) et apres elle est partie avc son mari, tjr avc son jilbab voila le resume :D supper journee hein:D mon DIEU :ohmy:mais c'est quoi ca hadi 3roussa wella djadour à la place de ta tante ndir ghir kahwa pour la famille et après l'a3roussa ydjibha radjelha chez leur nouvelle maison en silence w khlass ma tgoul hada hram ma tgoul hada eli yadjouz non le votre:furious: 3ich etchouf fi had ezman vraiment Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Franchement, je croyais avoir tout vu et entendu mais l'histoire du "bendir hallal", WAWWWWWW. Mais où vont-ils chercher tout cela? C'est à en pleurer. POur une fois on est d'accord :-D y a un début à tout ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 Bonjour les filles twahachtkoum, Houyem bienvenue Kali win ya khti raki tghibi Malanina et Elegance merci pour vos MP Mismis Khalik mechghoul riyhi rouhek Perla wili 3la 3erss. Je n'ai rien contre les petites ceremonies religieuses entres femmes et avec Hijab. Lan'est pas le problem bessahe Benir hlal fedhou et puis louken tfehmou melouwel sur tout comme ca pas de malentendus. ma3lich fet nchallah rabi ytayeb binethoum. Blue lady le couvre lit waw allah ybarek, moi je cherche wehed dans le même style nechrih welou :-( Tamimte rana qrib nrouhou nchallah ;) Micha et Lysette twehechnakoum. chkoun nssit ya rabi Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 POur une fois on est d'accord :-D y a un début à tout ;) Zghartou m3aya ya neswan, Moniette est d'accord avec moi.:mdr: Cela dit, de tels comportements ne rendent pas service à l'islam et encore moins aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 POur une fois on est d'accord :-D y a un début à tout ;) bonjour hbiba cava? :mdr::mdr::mdr::mdr: tu viens de me devancé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 bonjour hbiba cava? :mdr::mdr::mdr::mdr: tu viens de me devancé:mdr::mdr: C'est le plus beau jour de ma vie, Moniette et Malanina sont d'accord avec moi. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts