moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je l'ai vu chez le rouet en ville,les air cades pour ma fenetre il me faut 3 metre ça me reviendra cher alors avec la couture et la double tringule c++cher;mais ils ont des model de rido trés joli en final inchalah j'irai à m'din jdida un jour pour voir puisk j'ai le temps!! priorité au banquettes et matelats donc pa de dépenses ses 2 derniers mois!! je fais ke tourner bechwiya telqay nchallah li yebghih galbek et a bon prix, c'est vrais le Rouet 3andeh des trucs pas mal, mais meghlay marat Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je suis parti che l3azouni, car je vouler acheter de la peluche pour me faire une veste en bolero (g pa trouve)tu te rapel c ancien nos mères porter souvent ça fi la3ress,je voule le porte le jour du hamam, car de nos jours elles mettents des capes en fausses fourure (ma ydefiwch fe chta) sinon ça sera une veste implement!!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 [attach]695[/attach] [attach]696[/attach] [attach]697[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je suis parti che l3azouni, car je vouler acheter de la peluche pour me faire une veste en bolero (g pa trouve)tu te rapel c ancien nos mères porter souvent ça fi la3ress,je voule le porte le jour du hamam, car de nos jours elles mettents des capes en fausses fourure (ma ydefiwch fe chta) sinon ça sera une veste implement!!:o moi comme je vais pas au Hamam, je me casse pas trop la tête avec ca :-D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 le chignon du 2 eme model e simple e beau meme la couronne tres belle Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 moi comme je vais pas au Hamam, je me casse pas trop la tête avec ca :-D sinon une simple veste d'hiver ca ira !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 sinon une simple veste d'hiver ca ira !! biensur ana je vais rendre ma Belle mere meskina folle. Nekraaaaaaaaah el Hamam :-) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 la femme de mon cousin a le mm model de karakou ke le bleu sauf k elle a couver les epaules avec le mekwi argenté c trés joli et mestour ala foi on voye apeine les bretelles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 la femme de mon cousin a le mm model de karakou ke le bleu sauf k elle a couver les epaules avec le mekwi argenté c trés joli et mestour ala foi on voye apeine les bretelles c koi Mekwi? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 c koi Mekwi? genre tisus avec des trous comme le nid d'abeille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bonjour kali et moniette ça va ???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 le chignon du 2 eme model e simple e beau meme la couronne tres belle je suis du même avis ke toi ma belle ;) sur le marché je voit tt le temps les memes modèles de couronnes mais celui sur la photo est original, à la fois simple et class Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 je suis du même avis ke toi ma belle ;) sur le marché je voit tt le temps les memes modèles de couronnes mais celui sur la photo est original, à la fois simple et class bon:ouiiii:ouiiii:ouiiiijour mismsi ki raki ,enfin on se croise!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 rakoum tesahrou sur le FA nestaaref bikoum:clap: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 bon:ouiiii:ouiiii:ouiiiijour mismsi ki raki ,enfin on se croise!! ouééééééééé ça fait plaisir :ouiiii darna rahi taghli bel ghachi (la famille), c'est quasi impossible de trouver le temps pr me connecter !! à part à minuit ki yroqdo kamel :D tu sais koi, je voulais t'envoyer un mail mais ça passe pas, je vais réessayer, nchallah had el khetra tesdaq :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 kali c'est bon je t'ai envoyé l'email, ouvre ta boite et dis moi si tu l'a reçu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ouééééééééé ça fait plaisir :ouiiii darna rahi taghli bel ghachi (la famille), c'est quasi impossible de trouver le temps pr me connecter !! à part à minuit ki yroqdo kamel :D tu sais koi, je voulais t'envoyer un mail mais ça passe pas, je vais réessayer, nchallah had el khetra tesdaq :rolleyes: merci pour ta charmante attention, les vacancier andkoum wakila??? hna had el am chwiya, l'ete dernier c 'ete ma henna alors ils ont compe 2 ou 3 mois hta krib remdan be 2 jours!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 merci pour ta charmante attention, les vacancier andkoum wakila??? hna had el am chwiya, l'ete dernier c 'ete ma henna alors ils ont compe 2 ou 3 mois hta krib remdan be 2 jours!! comme on est à Alger et mes chers parents sont très accueillants tt le monde en profite j'ai même pas pu finir le ménage ! ya rabi ma ndir echgol ta3 koul youm w nekhrojohom chwiya le soir normalement on descend au parc, c'est juste à coté de chez moi, franchement j'ai pas envie de sortir psk il fait très chaud mais j'ai pas le choix, ma3lich yamat w yroho et puis nous aussi on ira pr klk jours au bled (batna) pr assister au mariage de ma cousine :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ya hanounti wi g reçu merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 ya hanounti wi g reçu merci ahh très bien :04: kali je te dis à tte à l'heure nchallah, on m’appelle pour manger :p bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salut les filles!!!!!!!!!! alors quoi de neuf???? Merci pour ton avis mismis! et c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça! alors il me faut un autre col! parce que j'aime pas les bustier tout simple! c'est pas assez mestour! je vais chercher un autre style dès que je trouve, je vous le post! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salut les filles!!!!!!!!!! alors quoi de neuf???? Merci pour ton avis mismis! et c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça! alors il me faut un autre col! parce que j'aime pas les bustier tout simple! c'est pas assez mestour! je vais chercher un autre style dès que je trouve, je vous le post! alors je sais pas si t'as lu ma réponse le tissu c'est du Satin Laser ou de la Charmeuse Biz à plus tard Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salam les filles !! je suis nouvelle, ça fait 10 jours que je vous lis, j'ai commencé depuis les premières pages, et je viens juste d'arriver à la dernière page. Je suis très contente de pouvoir enfin poster, maintenant que j'ai pu tout lire et tout comprendre. Mabrouk à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour vous apporter ma contribution, je vais essayer de mettre une photo d'un beau caftan (ou plutôt takchita Tamimte ?). boussa Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Salam les filles !! je suis nouvelle, ça fait 10 jours que je vous lis, j'ai commencé depuis les premières pages, et je viens juste d'arriver à la dernière page. Je suis très contente de pouvoir enfin poster, maintenant que j'ai pu tout lire et tout comprendre. Mabrouk à toutes, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et pour vous apporter ma contribution, je vais essayer de mettre une photo d'un beau caftan (ou plutôt takchita Tamimte ?). boussa salut yildis, et bienvenue à toi. au plaisir de te lire tu remarquera sans doute la belle ambiance dans cette topic tu as vraiment de la patience pour pouvoir lire toutes les pages, moi je n'arrive meme pas à finir la moitié Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 Marhba Yaldis et Mabrouk 3lik:-) El mansouriya est trés belle, j'adore la couleur (Takchita c'est Mansouriya en Algérie du moins à l'Ouest :-)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts