mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 moi j'essaie de couper les pointes tout les mois bech yebqa mlih hamdoullah mais cest vrais que je les ai laissé pousser toute l'année pour le chignon. Allah ybarek la cha3rak qawi cest encore mieux. c'est là le pb, cha3ri m3amar w je l'ai laisés pousser psk mn chéri veut le voir long ! mais là c'est trop, je pense sérieusement naqass meno wahdi, sans aller chez la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c'est là le pb, cha3ri m3amar w je l'ai laisés pousser psk mn chéri veut le voir long ! mais là c'est trop, je pense sérieusement naqass meno wahdi, sans aller chez la coiffeuse attention a ne pas faire de gaffe :-( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tu as raison pour ca, mais s'était ma coiffeuse min kount fel bled et a chaque fois nhewed je sui schez elle, en plus c une amie d'une amie à moi donc elle n'a pas interêt tehredni, Et puis bghit nchouf ki tekhdem avant :-( ahh ok 3andek el haq :rolleyes: puisk tu la connais normalement tet'hala fik, ana la coiffeuse li malfa nroh 3and'ha sar3atni b'9000 da pr le chignon !!!!!!!!!!!!!! za3ma je suis sa cliente !! en fait, j'ai une copine ki va se marier début Aout nchallah, elle a commandé NANA !! j'ai eu un fou rire :mdr: psk ga3 mes copines vont chez cette coiffeuses!! on dirait sinyaw contrat m3aha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 attention a ne pas faire de gaffe :-( ida 3mit'ha nroh 3and la coiffeuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Au fait je ne le réalise pas encore mais il ne me reste que 2 semaine :crazy::crazy::crazy::eek: je stresse surtout parceuqe je passe une partie du Ramadan avec ma belle famille et que j'ai peur. On me demandera surement de cuisiner et la nkhaf ndir des gaffes. Je me débrouille pas mal en cuisine mais je suis sure que être dans une nouvelle cuisine, avec de nouvelles personnes (seule sans mon mari), ca va être la cata. en Plus je ne sais plus cuisiner sur le gaz :-( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ahh ok 3andek el haq :rolleyes: puisk tu la connais normalement tet'hala fik, ana la coiffeuse li malfa nroh 3and'ha sar3atni b'9000 da pr le chignon !!!!!!!!!!!!!! za3ma je suis sa cliente !! en fait, j'ai une copine ki va se marier début Aout nchallah, elle a commandé NANA !! j'ai eu un fou rire :mdr: psk ga3 mes copines vont chez cette coiffeuses!! on dirait sinyaw contrat m3aha :mdr: et bien le3qouba lik cette nana l'air bien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Au fait je ne le réalise pas encore mais il ne me reste que 2 semaine :crazy::crazy::crazy::eek: je stresse surtout parceuqe je passe une partie du Ramadan avec ma belle famille et que j'ai peur. On me demandera surement de cuisiner et la nkhaf ndir des gaffes. Je me débrouille pas mal en cuisine mais je suis sure que être dans une nouvelle cuisine, avec de nouvelles personnes (seule sans mon mari), ca va être la cata. en Plus je ne sais plus cuisiner sur le gaz :-( Tu ne cuisines qu'au feu de bois? Sur un kanoun comme autrefois? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 et bien le3qouba lik cette nana l'air bien:crazy: nchallah elle est douée pr le maquillage c'est vrai mais pr les coiffures, y'en a des coiffeuses plus douées mais elles sont nulles kestion maquillage !!! et ici, y'a une seule femme ki s'occupe de la mariée, tu peux pas voir deux femmes, une pr le chignon et l'autre maquillage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu ne cuisines qu'au feu de bois? Sur un kanoun comme autrefois? :mdr: tout à fait sur el majmar. Wili ca va être la merdouille, mais je me débrouille t'en fais pas pour moi. mon seul problème c'est de faire des plats de l'erst alors que je suis d'une autre région :-) Mais si tu as des recettes, go ahead Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Au fait je ne le réalise pas encore mais il ne me reste que 2 semaine :crazy::crazy::crazy::eek: moi aussi je ne réalise pas ke ds 2 semaines tu vas nous kitter ça fait des mois k'on discute, on a partagé de bons mouments.. là ze suis triste je stresse surtout parceuqe je passe une partie du Ramadan avec ma belle famille et que j'ai peur. On me demandera surement de cuisiner et la nkhaf ndir des gaffes. Je me débrouille pas mal en cuisine mais je suis sure que être dans une nouvelle cuisine, avec de nouvelles personnes (seule sans mon mari), ca va être la cata. en Plus je ne sais plus cuisiner sur le gaz :-( bn courage ma belle, diri li 3lik w khaliha 3la rabi ta belle maman va te montrer comment ils cuisinent, kel sont les plats ke tn chéri aime et tt Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu ne cuisines qu'au feu de bois? Sur un kanoun comme autrefois? :mdr: de toute facon avec un Sir Gaz dans le topic, j'y arriverais d'ici là. Non SIr tu m'aideras non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tout à fait sur el majmar. Wili ca va être la merdouille, mais je me débrouille t'en fais pas pour moi. mon seul problème c'est de faire des plats de l'est alors que je suis d'une autre région :-) Mais si tu as des recettes, go ahead dommage micha n'est plus parmi nous, sinon elle t'aurait surement aidé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 de toute facon avec un Sir Gaz dans le topic, j'y arriverais d'ici là. Non SIr tu m'aideras non? héééééééééééé koi t'a oublié!! yek j'ai travaillé pendant 1 an et demi sur SIRGHAZ :04: je peux répondre à toutes tes kestions :cool: je vais même avoir un diplôme pr ça :p:chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 dommage micha n'est plus parmi nous, sinon elle t'aurait surement aidé Oui ma3lich, je me débrouillerais c'est juste que je serais dans un nouvel environement voilà. et puis comme tu dis, ma belle mère t3alemni nchallah. On verra d'ici là, de tte facon, je ne reste que 10 jours ta3 ramdan 3andhoum. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 héééééééééééé koi t'a oublié!! yek j'ai travaillé pendant 1 an et demi sur SIRGHAZ :04: je peux répondre à toutes tes kestions :cool: je vais même avoir un diplôme pr ça :p:chut: C'est nore Sir Gaz qui va être content :-) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 C'est nore Sir Gaz qui va être content :-) :eek::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Oui ma3lich, je me débrouillerais c'est juste que je serais dans un nouvel environement voilà. et puis comme tu dis, ma belle mère t3alemni nchallah. On verra d'ici là, de tte facon, je ne reste que 10 jours ta3 ramdan 3andhoum. dirilhom echorba (wala lahrira), plus el bourak w les salades, et laisse la faire le reste (lajwaz) ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je dois y'aller allah yaqbal slatkom salam Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 héééééééééééé koi t'a oublié!! yek j'ai travaillé pendant 1 an et demi sur SIRGHAZ :04: je peux répondre à toutes tes kestions :cool: je vais même avoir un diplôme pr ça :p:chut: Il en est ressorti quoi de ton travail d'un an et demi sur moi? ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 de toute facon avec un Sir Gaz dans le topic, j'y arriverais d'ici là. Non SIr tu m'aideras non? Du mieux que je pourrai ma chère.:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :Ddirilhom echorba (wala lahrira), plus el bourak w les salades, et laisse la faire le reste (lajwaz) ;) le probleme c'est pas le Tajine (jwaz) c'est votre Jari :D Hrira ou chorba saha mais el Jari mene3rafch minin yebda Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :D le probleme c'est pas le Tajine (jwaz) c'est votre Jari :D Hrira ou chorba saha mais el Jari mene3rafch minin yebda Une soupe de potiron, ça marche non? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 hello les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Une soupe de potiron, ça marche non? mi nonnnnnnnnnnnn ca marche pas :rocket::rocket: hadi tkelt 3lik t3tini des recetts :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 hello les filles coucou perlitta alors et ce séjour à Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts