tamimte 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Bonsoir les filles! moniette j'espère que tu as pu trouver ce que tu cherchais Kali! j'espère que ma debtich!!!!!:mdr: Alors les filles, j'ai essayé ma robe blanche pour voir si je rentrais encore dedans :eek::eek::eek: et c'est bon!:D J'ai cherché sur des forums les avis en ce qui concerne le lavage de la robe soi même à la maison. il y a pas mal de filles qui ont eu de droles de surprises avec les pressing! ca fait peur et c'est jamais remboursé! Bref, j'ai lu quelques astuces pour la laver soi même. je l'ai fais et c'est bon! elle est toute propre!:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 tu es de quelle région bluelady ? Chez moi la mariée sors avec chedda plutôt que la robe de mariée. chez nous normalement la mariée aussi sors avec la chedda avec 2 filles d'honneur, elle va en cortege à la salle, elle fait tasdira, elle met aussi leffa, elle s'habille en t'lemsani, tunisien si elle veut, ensuite à la fin elle met la robe blanche, avec l'echange de bague, le gateau ... puis sort avec son mari , destination un hotel ou leur maison, pour ma voisine, ça a coincidé que son mari et elle n'habite pas la meme wilaya d'une part et qu'elle a fait sa fete avant celle de son mari, donc elle a fait sa tasdira pendant sa fete en présence de la famille de mari biensure. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salu les filles alors ki es la ??? blue day merci pour les scomentires Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salu les filles alors ki es la ??? blue day merci pour les scomentires :40: Salut kali Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bonsoir les filles twahachtkoum je sais que j raté pas mal de postes mais jvé les lire demain matin inchallah pour le moment je vous raconte mon week end. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je vous raconte mon week end et le mariage de ma petite cousine:04: A midi sa belle famille est venu prendre le déjeuner pour la fetha et les fiançailles avec la pièce monté comme ils sont à une et demi de chez ma cousine. Le soir c’est la tasdira de ma cousine bien sur après le diner pour toute la famille et tout le village 1 entrée avec un ensemble assez court en blanc cassé 2 un caftan 3 une robe princesse (celle des fiançailles) 4 Un karakou 5 une robe kabyle En dernier la robe blanche L’ambiance jusqu’à l’aube et l’henna en famille le jour j la belle famille est arrivé à 16H00 et le cortège qui à durée une et demi, arrivée chez le marie qui attendait avec un bouquet de fleure:crazy: et qui ouvre la voiture de la mariée, la fait sortir de la voiture lui donne du lait et du miel, lui enlève le voile et l’embrasse sur le front puis sa belle mère lui donne un tamis plein de bonbons, amande, cacahuètes, pistaches, figues que ma mariée jeté derrière elle pour la grande foules (les invités). Le diner servie pour la famille de la mariée puis commence la tasdira chez le marie et puis les deux époux c’éclipse pour allez l’hôtel et nous leur souhaitons bc de bonheurs inchallah. Voilà mon week end entre friha et michelet en Kabylie.;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 les filles vous dormez! allez alors bonne nuit mes chérie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Salam Malanina, Hamdoullah 3la slamtek :-) ett bssahtek el 3erss el 3qouba l3andek nchallah Alors j'ai fait un peu les dernières courses hier, mais il me reste qlq petites bricoles :crazy: et comme je travaille jusqu'au dernier jour avant mon départ ca va pas être facil de les finir :confused: ma3lich hamdoullah. liyoum faut que je prépare mes valises nchallah :blue_bandana: :blue_bandana: Je serais en ligne mara mara nedroub toula si y qlq'1 Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bonjour les filles, kirakoum? malanina hadi ghiba yalahbiba, bsahtek el3aress, rabi yhani les epoux et la3kouba lik inchallah moniette ménage toi un peut ma cherie sinon tu sera en pieces detachées une fois en algerie :p bon courage gros bisou les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salut moniette!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!!! Tu me dira comment tu t'en sors avec ta valise! moi aussi il faut que je commence, pour être sur de ne rien oublier! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salut moniette!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!!! Tu me dira comment tu t'en sors avec ta valise! moi aussi il faut que je commence, pour être sur de ne rien oublier! c'est simple je m'en sors pas, j'ai faillit oublier mes chaussures (celles de la robe blanche :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 c'est simple je m'en sors pas, j'ai faillit oublier mes chaussures (celles de la robe blanche :crazy:) carrément!!!! et tu as droit a combien de kilos????? moi j'ai droit a 20kilos en soute et 12 en bagage a main. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 carrément!!!! et tu as droit a combien de kilos????? moi j'ai droit a 20kilos en soute et 12 en bagage a main. salam labnates pour faire vos valises, je vous conseille de faire une liste ca facilite vraiment les choses par exemple une pour les tenues, une pour les chaussures et sacs qui vont avec, une autre pour les accessoires (voile, bijoux,... ) une autre pour le makup (laque, poudre, lait paillete,..) sous vetements une autre liste de ce que vous pouver porter apres (petites robes,maillots de bain,...) et surtout la liste des cadeaux de votre belle famille j'espere vous avoir aider bisou les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salam labnates pour faire vos valises, je vous conseille de faire une liste ca facilite vraiment les choses par exemple une pour les tenues, une pour les chaussures et sacs qui vont avec, une autre pour les accessoires (voile, bijoux,... ) une autre pour le makup (laque, poudre, lait paillete,..) sous vetements une autre liste de ce que vous pouver porter apres (petites robes,maillots de bain,...) et surtout la liste des cadeaux de votre belle famille j'espere vous avoir aider bisou les filles ooooooooohhhhhhh! élégance!!!!!!! comment tu vas hanouna?????? tu m'as manqué! ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le forum! alors, comment ça se passe? tu te fais a ton état de platrée??? miskina! je te fais de gros bisous! RABBI i jib lik chfa! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ooooooooohhhhhhh! élégance!!!!!!! comment tu vas hanouna?????? tu m'as manqué! ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le forum! alors, comment ça se passe? tu te fais a ton état de platrée??? miskina! je te fais de gros bisous! RABBI i jib lik chfa! je vais bien hanouna rabi ykhalik je passe mon temps comme je peut,heureusement ma soeur est avec moi, je m'ennuie pas trop la journée, la nuit mon cheri s'encharge :p:04: (j'arrete vous allez me prendre pour une folle :D) et de ton cote? j'espere que tout vas mieux? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 je vais bien hanouna rabi ykhalik je passe mon temps comme je peut,heureusement ma soeur est avec moi, je m'ennuie pas trop la journée, la nuit mon cheri s'encharge :p:04: (j'arrete vous allez me prendre pour une folle :D) et de ton cote? j'espere que tout vas mieux? ba oui hamdolillah! ca va. j'ai hate de partir enfin d'ici! de changer d'air. en même temps je suis un peu stressée d'arriver là bas. de vivre pendant un mois dans une maison que je ne connais pas, dans une ambiance que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas non plus. ( c'est vrai finalement, on ne connait pas nos belles familles) Bref, je vous ai dis que j'ai lavé ma robe blanche moi même dans ma baignoire! elle est nickelle! et voilà! 50 euros d'économies!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salut tt le monde, hello tami, ne t inkiete pas pr ton sejour, j avais les memes aprehensions avant de connaitre ma belle famille, mais depuis mon mariage ca me fais plaisir de passer kelkes jours chez eux a chak fois tout va tres bien se passer inchallah, et tu va adorer ton sejour ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salut tt le monde, hello tami, ne t inkiete pas pr ton sejour, j avais les memes aprehensions avant de connaitre ma belle famille, mais depuis mon mariage ca me fais plaisir de passer kelkes jours chez eux a chak fois tout va tres bien se passer inchallah, et tu va adorer ton sejour ;) Salut ma petite perlita!!!!!!!!!! j'espère que tu dis vrai! et que cette fois tout se passera bien!!!! je suis contente pour toi! Vive le mariage quand ça se passe comme ça!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 coucou les filles vous êtes là? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Salam Malanina, Hamdoullah 3la slamtek :-) ett bssahtek el 3erss el 3qouba l3andek nchallah Alors j'ai fait un peu les dernières courses hier, mais il me reste qlq petites bricoles :crazy: et comme je travaille jusqu'au dernier jour avant mon départ ca va pas être facil de les finir :confused: ma3lich hamdoullah. liyoum faut que je prépare mes valises nchallah :blue_bandana: :blue_bandana: Je serais en ligne mara mara nedroub toula si y qlq'1 merci hanouna ellah yselmak et merci pour elfal inchallah ya rabi;):04::04: pour tes valises ma chéries rouhi ghir bechwia w matenssaych sahtek élégance 3andha elhak:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bonjour les filles, kirakoum? malanina hadi ghiba yalahbiba, bsahtek el3aress, rabi yhani les epoux et la3kouba lik inchallah moniette ménage toi un peut ma cherie sinon tu sera en pieces detachées une fois en algerie :p bon courage gros bisou les filles merci hanouna rabi yfarhek inchallah w ya3tik ma tetmenay. oft j'adddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrr :p:04: ton avatar:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ba oui hamdolillah! ca va. j'ai hate de partir enfin d'ici! de changer d'air. en même temps je suis un peu stressée d'arriver là bas. de vivre pendant un mois dans une maison que je ne connais pas, dans une ambiance que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas non plus. ( c'est vrai finalement, on ne connait pas nos belles familles) Bref, je vous ai dis que j'ai lavé ma robe blanche moi même dans ma baignoire! elle est nickelle! et voilà! 50 euros d'économies!!!! bravo pour le lavage de ta robe blanche ma chérie:crazy:;) super ya3tik essaha. ne stresse pas pour ton séjour avec ta belle famille que tu ne connais pas vraiment, inchallah koulchi yfout bikhir ya rabi;) et puis n'oublie pas que t'as de la famille sur alger (moi:04::04:;);) et les villes perla et mismis) tkt inchallah tu passera de bons moments:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 salut tt le monde, hello tami, ne t inkiete pas pr ton sejour, j avais les memes aprehensions avant de connaitre ma belle famille, mais depuis mon mariage ca me fais plaisir de passer kelkes jours chez eux a chak fois tout va tres bien se passer inchallah, et tu va adorer ton sejour ;) coucou ma chérie comment vas tu? inchallah té tjr sur alger bach netlakaw :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 saluuuuuuuut les fifilles j'espere que vous vous portez tout bien :40: j'ai une question pour vous :D comment avez vous rencontré votre conjoint? :o merci pour vos réponses :lol: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 saluuuuuuuut les fifilles j'espere que vous vous portez tout bien :40: j'ai une question pour vous :D comment avez vous rencontré votre conjoint? :o merci pour vos réponses :lol: yavais un topic sur ça! on n'a pas participé. t'as pas compris...:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts