Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest 3bassia
yavais un topic sur ça!

on n'a pas participé.

t'as pas compris...:rolleyes:

:D:D:D

pourquoi :(

aya dis moi je ne dirais à personne, et tu sais bien que ce topic est visité juste par des habituées :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pourquoi :(

aya dis moi je ne dirais à personne, et tu sais bien que ce topic est visité juste par des habituées :D

je plaisante ma petite 3bOnssa!

je l'ai rencontré à la fac. en fait, il était devenu ami avec des filles que j'ai connu l'année d'avant.

Les filles et moi, on s'est séparé, mais plus tard on s'est retrouvé. Une d'elles a reçu u coup de fil, il les attendait pour boire un verre, alors je les ai accompagné.

Et puis, ça s'est fait au bout de la deuxième ou troisième rencontre.

On vite eu un attrait commun, et on s'est mis ensemble.

Sachant très bien que je ne voulais pas autre chose qu'une relation sérieuse, ( et lui aussi) ila prit la difficile décision de rester en France ( car il n'était qu'étudiant et c'était sa dernière année. il comptait rentrer définitivement a Alger quelques semaines plus tard) Et voilà...

ti contonte!!!!!:04::04::04:

Guest 3bassia
je plaisante ma petite 3bOnssa!

je l'ai rencontré à la fac. en fait, il était devenu ami avec des filles que j'ai connu l'année d'avant.

Les filles et moi, on s'est séparé, mais plus tard on s'est retrouvé. Une d'elles a reçu u coup de fil, il les attendait pour boire un verre, alors je les ai accompagné.

Et puis, ça s'est fait au bout de la deuxième ou troisième rencontre.

On vite eu un attrait commun, et on s'est mis ensemble.

Sachant très bien que je ne voulais pas autre chose qu'une relation sérieuse, ( et lui aussi) ila prit la difficile décision de rester en France ( car il n'était qu'étudiant et c'était sa dernière année. il comptait rentrer définitivement a Alger quelques semaines plus tard) Et voilà...

ti contonte!!!!!:04::04::04:

tro contonte :o:D

que c'est beau l'amour quand c'est la bonne personne :in_love:

Rabi yhanikoum w yfarhkoum pour toujours hanouna :10:

w el 3oqba liya :D

tro contonte :o:D

que c'est beau l'amour quand c'est la bonne personne :in_love:

Rabi yhanikoum w yfarhkoum pour toujours hanouna :10:

w el 3oqba liya :D

coucou hanouna

dans la ville des roses ta pas trouver la perle rare za3ma? :04:

ca devrais se faire puisque tu sais plier le linge maintenant :p

j'ai un diner bientot chez moi, les amis et colleges de mon mari se sont inviter chez nous, je jouerai a la khataba promis :04: si t'es toujours d'accord biensur

ps: le mien je l'ai rencontrer sur un vol paris alger

ba oui hamdolillah!

ca va. j'ai hate de partir enfin d'ici!

de changer d'air.

en même temps je suis un peu stressée d'arriver là bas.

de vivre pendant un mois dans une maison que je ne connais pas,

dans une ambiance que je ne connais pas,

avec des gens que je ne connais pas non plus.

( c'est vrai finalement, on ne connait pas nos belles familles)

Bref, je vous ai dis que j'ai lavé ma robe blanche moi même dans ma baignoire!

elle est nickelle!

et voilà! 50 euros d'économies!!!!

tout ce que je peut te dire c'est de rester toi meme, ne fais pas trop et ne te sous estime pas surtout

tu sera la bienvenue parmi ta nouvelle famille, je suis certaine, tu vas apprendre a les connaitre et les aimer

tout passera bien inchallah

Guest 3bassia
coucou hanouna

dans la ville des roses ta pas trouver la perle rare za3ma? :04:

ca devrais se faire puisque tu sais plier le linge maintenant :p

j'ai un diner bientot chez moi, les amis et colleges de mon mari se sont inviter chez nous, je jouerai a la khataba promis :04: si t'es toujours d'accord biensur

ps: le mien je l'ai rencontrer sur un vol paris alger

coucou ma chérie

Si j'avais trouvé la perle rare tu crois que je serai rester planté là à vous lire au lieux de faire mes propre préparatif? :(

:o je ne dis rien allabibou mena el icharati yafhamou w ana hachama redface2 :D

ah j'adore ce genre de rencontre, j'ai toujours rêver d'une telle rencontre, mais pas de bol je suis toujours accompagné par ma mere et mon pere :dots::D

coucou ma chérie

Si j'avais trouvé la perle rare tu crois que je serai rester planté là à vous lire au lieux de faire mes propre préparatif? :(

:o je ne dis rien allabibou mena el icharati yafhamou w ana hachama redface2 :D

ah j'adore ce genre de rencontre, j'ai toujours rêver d'une telle rencontre, mais pas de bol je suis toujours accompagné par ma mere et mon pere :dots::D

labiba labiba .....:04: j'ai compris mais ta rien contre les medecins j'espere :rolleyes:

c'etait une belle rencontre c'est vrai et drole surtout

Guest 3bassia
labiba labiba .....:04: j'ai compris mais ta rien contre les medecins j'espere :rolleyes:

c'etait une belle rencontre c'est vrai et drole surtout

les beaux médecins surement pas contre :o:D

qd j'étais au magasin de Mme leila (à réadh el fath) j’ai pris une photo d’un karakou ki est très à mon gout :04: alors voilà je vous le montre, jspr k’il va vous plaire et ça va donner des idées aux filles ki compte coudre un karakou ;)

en fait il est accompagné d'une jupe blanche :eek: je connais une fille a porté un haut karakou et une jupe comme celles des robes blanches :rolleyes: c'était sa robe de mariée et elle l'a porté à la fin, c'était original :o

784767SP_A0642.jpg

tamimte t’es chatra, t’a eu le courage de laver ta robe ! bssahtek :o

malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha :) moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah

élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ?

kali koi 2 9 ? :rolleyes:

moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps

3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04:

malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha :) moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah

élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ?

moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps

3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04:

merci ma chérie pour ma cousine la3kouba lik inchallah w ndji nahki a3la 3arsek;):04: inchallah w nd3oulek blahna w elkhir ya rabi;)

voilà pr kali la photo du couvre lit mais dommage elle n'est pas très claire, y'avait pas assez de lumière !

205148SP_A0591.jpg

tu sais hanouna la veste et jolie mais moi j'aime pas trop la découpe hadik:04: mais had le couvre lit yhabel il est très beau simple et classe à mon gout!:crazy:

tu sais hanouna la veste et jolie mais moi j'aime pas trop la découpe hadik:04: mais had le couvre lit yhabel il est très beau simple et classe à mon gout!:crazy:

le karakou j'adore (la broderie et les motifs) mais la découpe je la veut traditionnelle, michi yed ktar men yad et tte la khalota :crazy: nn j'aime pas

le couvre lit qd j'aurai le temps je le ferai descendre du placard et je prendrais une photo plus claire psk là c’est pas trop.. c vrai k’il m’a ruiné :confused: mais je regrette pas de l'avoir acheté :p comme toi je le trouve simple et beau :o

le karakou j'adore (la broderie et les motifs) mais la découpe je la veut traditionnelle, pas yed ktar men yad et tte la khalota :crazy: nn j'aime pas okkkkkkkkkk alors nous sommes okkkkkkkk toutes les deux super:04: et d'après ma couturère c de la broderie africaine et elle va me donner deux num des femmes qui le f une à bir khadem l'autre à el biar.

le couvre lit qd j'aurai le temps je le ferai descendre du placard et je prendre une photo plus claire psk là c’est pas trop.. c vrai k’il m’a ruiné :confused: mais je regrette pas de l'avoir acheté :p comme toi je le trouve simple et beau :o

wwwwwwwaaaaaaawwwwwwwww c'est le tiens alors il est très beau j'aime bc:crazy:

:dots: