Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 yavais un topic sur ça! on n'a pas participé. t'as pas compris...:rolleyes: :D:D:D pourquoi aya dis moi je ne dirais à personne, et tu sais bien que ce topic est visité juste par des habituées :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 pourquoi aya dis moi je ne dirais à personne, et tu sais bien que ce topic est visité juste par des habituées :D je plaisante ma petite 3bOnssa! je l'ai rencontré à la fac. en fait, il était devenu ami avec des filles que j'ai connu l'année d'avant. Les filles et moi, on s'est séparé, mais plus tard on s'est retrouvé. Une d'elles a reçu u coup de fil, il les attendait pour boire un verre, alors je les ai accompagné. Et puis, ça s'est fait au bout de la deuxième ou troisième rencontre. On vite eu un attrait commun, et on s'est mis ensemble. Sachant très bien que je ne voulais pas autre chose qu'une relation sérieuse, ( et lui aussi) ila prit la difficile décision de rester en France ( car il n'était qu'étudiant et c'était sa dernière année. il comptait rentrer définitivement a Alger quelques semaines plus tard) Et voilà... ti contonte!!!!!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 je plaisante ma petite 3bOnssa! je l'ai rencontré à la fac. en fait, il était devenu ami avec des filles que j'ai connu l'année d'avant. Les filles et moi, on s'est séparé, mais plus tard on s'est retrouvé. Une d'elles a reçu u coup de fil, il les attendait pour boire un verre, alors je les ai accompagné. Et puis, ça s'est fait au bout de la deuxième ou troisième rencontre. On vite eu un attrait commun, et on s'est mis ensemble. Sachant très bien que je ne voulais pas autre chose qu'une relation sérieuse, ( et lui aussi) ila prit la difficile décision de rester en France ( car il n'était qu'étudiant et c'était sa dernière année. il comptait rentrer définitivement a Alger quelques semaines plus tard) Et voilà... ti contonte!!!!!:04::04::04: tro contonte :o:D que c'est beau l'amour quand c'est la bonne personne :in_love: Rabi yhanikoum w yfarhkoum pour toujours hanouna :10: w el 3oqba liya :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tro contonte :o:D que c'est beau l'amour quand c'est la bonne personne :in_love: Rabi yhanikoum w yfarhkoum pour toujours hanouna :10: w el 3oqba liya :D coucou hanouna dans la ville des roses ta pas trouver la perle rare za3ma? :04: ca devrais se faire puisque tu sais plier le linge maintenant :p j'ai un diner bientot chez moi, les amis et colleges de mon mari se sont inviter chez nous, je jouerai a la khataba promis :04: si t'es toujours d'accord biensur ps: le mien je l'ai rencontrer sur un vol paris alger Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ba oui hamdolillah! ca va. j'ai hate de partir enfin d'ici! de changer d'air. en même temps je suis un peu stressée d'arriver là bas. de vivre pendant un mois dans une maison que je ne connais pas, dans une ambiance que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas non plus. ( c'est vrai finalement, on ne connait pas nos belles familles) Bref, je vous ai dis que j'ai lavé ma robe blanche moi même dans ma baignoire! elle est nickelle! et voilà! 50 euros d'économies!!!! tout ce que je peut te dire c'est de rester toi meme, ne fais pas trop et ne te sous estime pas surtout tu sera la bienvenue parmi ta nouvelle famille, je suis certaine, tu vas apprendre a les connaitre et les aimer tout passera bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 merci hanouna rabi yfarhek inchallah w ya3tik ma tetmenay. oft j'adddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrr :p:04: ton avatar:mdr::mdr::mdr: allah yhanik w yasa3dek merci pour l'avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 coucou hanouna dans la ville des roses ta pas trouver la perle rare za3ma? :04: ca devrais se faire puisque tu sais plier le linge maintenant :p j'ai un diner bientot chez moi, les amis et colleges de mon mari se sont inviter chez nous, je jouerai a la khataba promis :04: si t'es toujours d'accord biensur ps: le mien je l'ai rencontrer sur un vol paris alger coucou ma chérie Si j'avais trouvé la perle rare tu crois que je serai rester planté là à vous lire au lieux de faire mes propre préparatif? :o je ne dis rien allabibou mena el icharati yafhamou w ana hachama redface2 :D ah j'adore ce genre de rencontre, j'ai toujours rêver d'une telle rencontre, mais pas de bol je suis toujours accompagné par ma mere et mon pere :dots::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 coucou ma chérie Si j'avais trouvé la perle rare tu crois que je serai rester planté là à vous lire au lieux de faire mes propre préparatif? :o je ne dis rien allabibou mena el icharati yafhamou w ana hachama redface2 :D ah j'adore ce genre de rencontre, j'ai toujours rêver d'une telle rencontre, mais pas de bol je suis toujours accompagné par ma mere et mon pere :dots::D labiba labiba .....:04: j'ai compris mais ta rien contre les medecins j'espere :rolleyes: c'etait une belle rencontre c'est vrai et drole surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 labiba labiba .....:04: j'ai compris mais ta rien contre les medecins j'espere :rolleyes: c'etait une belle rencontre c'est vrai et drole surtout les beaux médecins surement pas contre :o:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 les beaux médecins surement pas contre :o:D khlass mala 3liya w3la zmanai :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 khlass mala 3liya w3la zmanai :04::mdr::mdr: Ok alors je compte sur toi, je peux dormir l'esprit tranquille ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bonsoir les filles, jspr ke vous allez bien ! je suis tjr occupée :confused: ces 2 derniers jours je fais les courses pour préparer à y’aller au bled (mardi ou mercredi nchallah) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 qd j'étais au magasin de Mme leila (à réadh el fath) j’ai pris une photo d’un karakou ki est très à mon gout :04: alors voilà je vous le montre, jspr k’il va vous plaire et ça va donner des idées aux filles ki compte coudre un karakou ;) en fait il est accompagné d'une jupe blanche :eek: je connais une fille a porté un haut karakou et une jupe comme celles des robes blanches :rolleyes: c'était sa robe de mariée et elle l'a porté à la fin, c'était original :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tamimte t’es chatra, t’a eu le courage de laver ta robe ! bssahtek :o malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ? kali koi 2 9 ? :rolleyes: moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps 3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 coucou les filles rakoum labess? je voulais lire avant mais rani à la 972 alors je préfère neg3oud m3akoum et demain inchallah nekemal de lire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 coucou les filles rakoum labess? je voulais lire avant mais rani à la 972 alors je préfère neg3oud m3akoum et demain inchallah nekemal de lire bonsoir malanina je viens de t'envoyer un MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voilà pr kali la photo du couvre lit mais dommage elle n'est pas très claire, y'avait pas assez de lumière ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tamimte t’es chatra, t’a eu le courage de laver ta robe ! bssahtek :o malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ? kali koi 2 9 ? :rolleyes: moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps 3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04: merci ma chérie pour ma cousine la3kouba lik inchallah w ndji nahki a3la 3arsek;):04: inchallah w nd3oulek blahna w elkhir ya rabi;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voilà pr kali la photo du couvre lit mais dommage elle n'est pas très claire, y'avait pas assez de lumière ! tu sais hanouna la veste et jolie mais moi j'aime pas trop la découpe hadik:04: mais had le couvre lit yhabel il est très beau simple et classe à mon gout!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 merci ma chérie pour ma cousine la3kouba lik inchallah w ndji nahki a3la 3arsek;):04: inchallah w nd3oulek blahna w elkhir ya rabi;) ki lyoum nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ki lyoum nchallah :o merci hanouna;) a3la hssab echoufa mazel les invités 3andkoum c pour cela raki occupé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tu sais hanouna la veste et jolie mais moi j'aime pas trop la découpe hadik:04: mais had le couvre lit yhabel il est très beau simple et classe à mon gout!:crazy: le karakou j'adore (la broderie et les motifs) mais la découpe je la veut traditionnelle, michi yed ktar men yad et tte la khalota :crazy: nn j'aime pas le couvre lit qd j'aurai le temps je le ferai descendre du placard et je prendrais une photo plus claire psk là c’est pas trop.. c vrai k’il m’a ruiné :confused: mais je regrette pas de l'avoir acheté :p comme toi je le trouve simple et beau :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 le karakou j'adore (la broderie et les motifs) mais la découpe je la veut traditionnelle, pas yed ktar men yad et tte la khalota :crazy: nn j'aime pas okkkkkkkkkk alors nous sommes okkkkkkkk toutes les deux super:04: et d'après ma couturère c de la broderie africaine et elle va me donner deux num des femmes qui le f une à bir khadem l'autre à el biar. le couvre lit qd j'aurai le temps je le ferai descendre du placard et je prendre une photo plus claire psk là c’est pas trop.. c vrai k’il m’a ruiné :confused: mais je regrette pas de l'avoir acheté :p comme toi je le trouve simple et beau :o wwwwwwwaaaaaaawwwwwwwww c'est le tiens alors il est très beau j'aime bc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tamimte t’es chatra, t’a eu le courage de laver ta robe ! bssahtek :o malanina mabrouk le mariage de ta cousine, belbaraka 3liha moi y’a deux fetes de mariages ki m’attendent la semaine prochaine et 2 autres la semaine d'après nchallah élégance ça fait plaisir de te lire sur le topique ! en fait je voulais te demander où esk je peux trouver les belles mlahfa chaoui :cool: (à Batna) ?? dans kel rue ! et chez kel couturier ou magasin ? kali koi 2 9 ? :rolleyes: moniette il est temps de préparer tes valises :mad: fait ton possible pour ke tout soit prêt le plutôt, khlass t’a plus le temps 3abassia yji maktoubek nchallah et tu viendra sur le topique pour nous annoncer la nouvelle :p tkt on tachera de t’aider à préparer ton mariage :04: :dots: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 allé ma chérie va dormir et te reposer un p té koooooo et moi aussi je dois travailler demain matin inchallah alors je te souhaite une bonne nuit plein de beaux rêves inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts