Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Détrompes-toi Gigi, les autres fois aussi comptent et c'est toujours aussi bon même à la 10 000ème fois. :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tout a fait ok avec toi:mdr::mdr::mdr::mdr: (rani walit manahchemch)

je suis très très contente k'on est arrivé à 1000 pages :eek: ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :o

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk les filles et à ts ceux ki aiment nous lire :04: la3qouba lma ktar :p

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

d'autres modèles de Mme Leila

111472karakou_bleu.png

veste karakou en bleu avc jupe blanche

905951robes_berbere.png

robe berbère ki m'a bcp plut mais je l'ai trouvé très cher (45.000 da !!), alors j'ai fait la mienne chez une autre couturière (le modèle ressemble bcp à celui là sauf le haut)

443729SP_A0142.jpg

mn 2ème couvre lit en blanc cassé ! c'est une ancienne photo ke j'ai trouvé ds mn portable

moniette le couvre lit ki t'a plut est disponible partout ici (surtout à sahat chouhada et l'djorf, si t'a le temps je peux t'ommener l'acheter sans pb w hadak howa netlaqaw :rolleyes: mais ça m'étonne ke tn mari te libère les premiers temps :p:chut:)