Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

caftans ki étaient en vente (f'el djorf)

hada bezaf 3jabni à l'époque :o

670705SP_A0465.jpg

hada kont rah nachrih mais le temps ke je suis revenue tba3 :( (il comprend aussi un pentallon et un jilet marocain)

89898SP_A0469.jpg

895381SP_A0466.jpg

968152SP_A0467.jpg

941822SP_A0468.jpg

525091SP_A0470.jpg

ps: ts ces modèles font 50.000 DA et plus :crazy::confused::(

a3la slamtek mismis comment vas tu ma chérie?

bien hamdoullah :) et toi ?

je devais y'aller à batna demain mais comme on est pas encore pret on ira mercredi nchallah (on démare très très tot psk il fait chaud :confused:) mais j pas encore préparé les valises, le matin j'ai lavé mes vetements li nadihom m3aya, je dois les repasser ce soir nchallah psk demain je dois sortir avc mn père !

Bonjour mismis

Le doré est magnifique, dommage qu'il soit vendu :(

mais le rose à coté est tres beau aussi je trouve :o

j'adoooore

ahh on a le meme gout alors :o

et bah pr te dire je les ai vu hbalt 3lihom les deux sur la photo, alors ma mère voulais me faire plaisir et payer celui ke je veux, j'étais tte contente, mais le temps je suis revenue à ce magasin (après un mois faut le préciser) lqit'hom tba3o bin zoug :( malgrès k'ils sont CHERS !!! mais trop beaux

ma3lich mnt mn amie m'a donné l'adresse d'un bn couturier, au moins je ferai un caftan à ma taille :rolleyes:

bien hamdoullah :) et toi ?

je devais y'aller à batna demain mais comme on est pas encore pret on ira mercredi nchallah (on démare très très tot psk il fait chaud :confused:) mais j pas encore préparé les valises, le matin j'ai lavé mes vetements li nadihom m3aya, je dois les repasser ce soir nchallah psk demain je dois sortir avc mn père !

les photos sont très très belles mais les prix ya lahbiba yekwoooooooooooooooo:crazy::crazy::mdr::mdr::mdr:

vas voir ton mp ma chérie

Bonjour mismis

Le doré est magnifique, dommage qu'il soit vendu :(

mais le rose à coté est tres beau aussi je trouve :o

j'adoooore

coucou ma belle,

moi aussi je trouve le doré vraiment à mon gout j'adddddddoooooooor:04: mais le prix:confused::(:eek:

Guest 3bassia
ahh on a le meme gout alors :o

et bah pr te dire je les ai vu hbalt 3lihom les deux sur la photo, alors ma mère voulais me faire plaisir et payer celui ke je veux, j'étais tte contente, mais le temps je suis revenue à ce magasin (après un mois faut le préciser) lqit'hom tba3o bin zoug :( malgrès k'ils sont CHERS !!! mais trop beaux

ma3lich mnt mn amie m'a donné l'adresse d'un bn couturier, au moins je ferai un caftan à ma taille :rolleyes:

chez le couturier ca coute moins cher de faire un pareil?

et tu as raison, au moins comme ca il est à ta taille, et tu peux avoir tes touches personnels :o

Guest 3bassia
coucou ma belle,

moi aussi je trouve le doré vraiment à mon gout j'adddddddoooooooor:04: mais le prix:confused::(:eek:

c'est vrais qu'ils sont vraiment vraiment trop chers :confused:

mais tres tres beaux :o:D

coucou ma belle,

oui ils sont très très chers :( le min c'est 45.000 DA mais ceux sur les photos font de 50.000 à 60.000 DA!!!!!!!!!!! et ils se vendent super bien, je passe chak mois chez ce magasin et à chak fois je croise une 3roussa ki achète un caftan, ke se soit pr les fiançailles ou la tassdira

malanina enregistre les photos, on sait jamais un jr tu fait faire un caftan, au moins t'a des modèles à tn gout ;) et si tu veux on peut se retrouver chez le couturier marocain, j'irai le voir en mois d'Aout nchallah

chez le couturier ca coute moins cher de faire un pareil?

et tu as raison, au moins comme ca il est à ta taille, et tu peux avoir tes touches personnels :o

normalement ça coute moins cher (ça permet de faire des économies de 15.000 DA au moins d'après skon m'a dis), ki nkhayet wahed nraja3lek lakhbar ;)

malanina a raison c'est le tissu ki coute cher, surtt le tulle (parfois ça dépasse 10.000 DA le mètre!!!) sachant k'un caftan prend 2,5 mètres et parfois 3 mètres :confused: le résultat :crazy::chut:

oui ils sont très très chers :( le min c'est 45.000 DA mais ceux sur les photos font de 50.000 à 60.000 DA!!!!!!!!!!! et ils se vendent super bien, je passe chak mois chez ce magasin et à chak fois je croise une 3roussa ki achète un caftan, ke se soit pr les fiançailles ou la tassdira

malanina enregistre les photos, on sait jamais un jr tu fait faire un caftan, au moins t'a des modèles à tn gout ;) et si tu veux on peut se retrouver chez le couturier marocain, j'irai le voir en mois d'Aout nchallah

c déjà fait ma chérie merci;):mdr::mdr::mdr:

oui je v bien si tu v on ira ensemble alors je v vraiment qui c balak ykounli fal mlih m3akoum ya les princesses;):04::mdr::mdr::mdr:

Guest 3bassia
normalement ça coute moins cher (ça permet de faire des économies de 15.000 DA au moins d'après skon m'a dis), ki nkhayet wahed nraja3lek lakhbar ;)

malanina a raison c'est le tissu ki coute cher, surtt le tulle (parfois ça dépasse 10.000 DA le mètre!!!) sachant k'un caftan prend 2,5 mètres et parfois 3 mètres :confused: le résultat :crazy::chut:

:confused: c'est trop cher bon courage à toutes les mariées avec ces prix :confused:

918757SP_A0547.jpg

les filles voici la melahfa chaoui ke j’ai vu y’a klk mois chez une boutique à Alger, la couleur (bleu turquoise) est original pour les melahfa mais j’adore (la photo ne montre pas bien les broderies berbères psk elle est prise de loin)

en fait la pièce d’intérieur est une robe de soirée style berbère :cool: (très originale l’idée!) et elle est couverte par le tissu (on peut porter la robe toute seule sans les trucs en haut), y'a un autre modèle avc corset et jupe, les deux bien brodés

dites les filles, comment la trouver vous ???? je veux votre avis ! j’irai à batna après demain nchallah, si je trouve mieux nachri sinon je pense faire faire une dans ce genre

prix : 30.000 DA

forcement, avec toute ces pages,

bel baraka n challah,

la3qouba lik nchallah

ps : y’a pas ke la créatrice de ce topique ki s’est mariée, w mazal kayen d’autres filles sur le topique ki vont bientôt se marier :)

Guest kastor
la3qouba lik nchallah

ps : y’a pas ke la créatrice de ce topique ki s’est mariée, w mazal kayen d’autres filles sur le topique ki vont bientôt se marier :)

habiti tgouli lhegna en retard

bessehethoum laakouba li mazal malgaouch