tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je suis avec les préparatifs des fiançailles des fois j'ai l'impression que rien n'est prét, les dragés qu'il faut mettre dans les boites, les gateaux qu'il faut récupérer demain et mettre dans des boites aussi..........plein de trucs, ya de quoi devenir dingu HADA ghir fiançailles!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c pour lion mon signe et toi tu es de quel signe? je suis cancer! Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 éééééééééééééééooooooooooooooooooooooooooo vous etes là les filles?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je sors bye a ce soir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 éo tu passes ton temps à vérifier, t'es toujours pas sur non mais. Douk nkharajlek carton jaune nta tani. Je travaille en ce moment sur FIFA le jeu ca me monte à la tête je crois Cool moniette, zen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 HADA ghir fiançailles!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: je ne te dis pas, et il faut faie attention au détails, et les traditions il faut qu'elles soient respectées, et la belle famille il faut qu'elle soit contente :D Citer Link to post Share on other sites
ymen87 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salam tous le monde mchaalah eda3wa kebret!!! pour toi mismis; la melhfa chawi j'adore sa coupe c unik mais le model bleu je le trouve trops simple(c mon avis!!) le model rouge (ke t'a mis) est plus beau!!! pour la salle sur Oran ici à Oran ya des kaftans à 30 000 da yhablou tu devrai venir faire un tour larhba bikoum le prix est de 200 000 D.A Salle des fêtes Afrah El Djazaïr - Informations c'est une salle extraordinaire ils ont aussi leur propre negafa, le service exellent, ma andi mangoul, t'a le choix entre orchestre , ballet , dj ..... Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Alors si j'ai bien compris, la location de la salle c'est 200 000 dinars avec le cuisinier, les serveurs et la musique. Et c'est à moi de ramener la nourriture qu'ils cuiseneront. Je leur est ecrit un mail qui est resté sans réponse et les numéros sur le site sont erronés. Merci pour ton aide. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 coucou wakila ratitkoum encore Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 coucou Malanina alors hbiba, pourquoi on n'est jamais connectée en même temps ? tu m'évites ?? ;) Tu as raison, le prix est déraisonnable, mais la robe est tellement belle... coucou ma chérie, ou esque ta étais chercher sa mais nonnnnnnnnnnn je ne t'évites pas c juste que mindak nban connecté mais je ne suis pas là à cause du boulot ou bien des fais nkoun déjà rakda c t mais inchallah ce soir je resterai un p plutard;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ok alors ngoulkoum à ce soir inchallah, kiiiiiiiiisssssssss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salut blueday ki raki,alor ghadi tkalchi rouhek t'as raison pour y aller a un mariage faut etre élégnate Slt ma cherie, et bein il le faut, comme ça je testerai toute les coiffeuses et le jour de mon mariage je serai fixée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 les filles, je veux des préparation pour dire au revoir à jamais aux cernes, des préparations , des produits déja testés, je veux pas du copié collé s.v.p, puisque j'en ai marre d'avoir toujours l'air fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 les filles, je veux des préparation pour dire au revoir à jamais aux cernes, des préparations , des produits déja testés, je veux pas du copié collé s.v.p, puisque j'en ai marre d'avoir toujours l'air fatiguée moi aussi ca m'énerve, mes yeux sont toujours entouré d'une couleur marron, des fois on me dit que je suis maquillé :D mais bon je n'ai jamais l'air d'avoir bonne mine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 moi aussi ca m'énerve, mes yeux sont toujours entouré d'une couleur marron, des fois on me dit que je suis maquillé :D mais bon je n'ai jamais l'air d'avoir bonne mine normal, tu me ressembles, ta jumelle non! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 normal, tu me ressembles, ta jumelle non! :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 win rakoum wella 3aweltou tkhalouni wahdi dorka tani éééééééooooooooooooooo vous êtes ouuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 c'est de plus en plus le desert par ici! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 les filles je vous souhaitent une douce nuit. moniette il reste pas bc pour le gd jour ma belle. élégance win raki hanouna tamimte et perla wach elyoum ma sahartouch m3ana mismis trig esslama pour demain inchallah trouhou w twelou bikhir inchallah je vous kissssssssss toutessssssss (celles que j'ai pas cité je pense à vous aussi okkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je vous derange pas la !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonsoir ou plutot bonjour :crazy: je vous dit au revoir les filles, on démare après 2 hr nchallah et j'ai pas encore dormi tellement j'avais des choses à faire :confused: je vous embrasse toutes :10: salam Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bon courage mismis salut les filles je voulé partage avec vous ses photos j'en ai vu sur le marche mais j'ai déja des serviettes brodé avec du fil doré (c'est des motif de branches et petites fleurs) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Alors si j'ai bien compris, la location de la salle c'est 200 000 dinars avec le cuisinier, les serveurs et la musique. Et c'est à moi de ramener la nourriture qu'ils cuiseneront. Je leur est ecrit un mail qui est resté sans réponse et les numéros sur le site sont erronés. Merci pour ton aide. de rien t'as bien saisie wi, désole j'auré aimer t'aidezr d'avantage mais j'habite loin de la salle en + je ne suis pas véhiculer!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 les filles je vous souhaitent une douce nuit. moniette il reste pas bc pour le gd jour ma belle. élégance win raki hanouna tamimte et perla wach elyoum ma sahartouch m3ana mismis trig esslama pour demain inchallah trouhou w twelou bikhir inchallah je vous kissssssssss toutessssssss (celles que j'ai pas cité je pense à vous aussi okkkkkkkk we anaya:( kiss kiss ma3lich:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je vous derange pas la !!!! mais non pourquoi tu nous dérange sois la ou le bienvenu parmi nous:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 bonsoir ou plutot bonjour :crazy: je vous dit au revoir les filles, on démare après 2 hr nchallah et j'ai pas encore dormi tellement j'avais des choses à faire :confused: je vous embrasse toutes :10: salam je t'embrasse ma chérie et je vous souhaite une bonne route inchallah trouhou w twelou bikhir;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts