malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Malanina, je t'ai pas croisé aujourd'hui non plus... Boussa Mismis, bon voyage ! Elegance, je te souhaite de guerir vite ! Gigi, welcome !! Tamimte, c'est vrai qu'on a chacun notre culture, mais elles restent très proches ! T'inquiète pas ! Moniette, vu ce que raconte Kali sur la salle Afrah, tu vas avoir un mariage de princesse inchallah ! Miss Karakou (Perle rare), où es tu ? ma3lich inchallah n3ichou et on ce connectera au même temps inchallah pour papoter enssemble tkt ma chérie, je te kisssssssssss;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 personne n'est là! ma3lich je vous souhaite une bonne nuit wila kdartou avec la chaleur hadi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 personne n'est là! ma3lich je vous souhaite une bonne nuit wila kdartou avec la chaleur hadi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 mais j p pas je les aime toutes:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::crazy: c'est très jolieeeeeeeeeeeeeee:crazy: ça me fait plaisir que ça vous plaise Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Bluelady, As Tu Pensé Ton Voyage De Noce? Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 excuse moi ahlem 22, c'est à toi que s' adresse ma question du voyage de noce Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 excuse moi ahlem 22, c'est à toi que s' adresse ma question du voyage de noce je crois qu'elle s'est déja mariée il y a trois mois Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 je crois qu'elle s'est déja mariée il y a trois mois ah ok j' ai pas suivi toute la discussion. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 on a ramené une styliste algeroise hassiba laghrib bestanji, elle a ramené des modeles de karakou et de badroun, seroual shelka, des bolero, corsais, ils etait trés beau, mais comme on est un pays du tiers monde et on en est fiere, on le dit haut et fort dans notre el yatima, comment on ramene une styliste sans mannequins :mad:, les vetements etaient tellement beaux mais ils ne les ont pas mis en valeur, je suis furieuse, un trés beau mélange de couleur, fallait voir, mais on n'a pas tout montrer, ils etaient eparpillé sur les fauteuils :mad:. La couturiere a fait l'ecole des beaux art, donc vous pouvez imaginer le mélange de couleur entre fetla paillette de toute les couleurs et toute la décoration traditionnelle des vetements merci beaucoup t'es un ange !!!toujours des news en live;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 t'es deconnectée kali, je sais pas si tu es forte en crochet, j'ai quelque coussins en crochet, je vais les mettre comme meme alah ya3tik esaha , sajya welah!! c'est trés beau ma mère va adoré (adepte du crochet) sauf que je ne sais pa faire du crochet je n'ai pa de la patience !!!! et mon salon est style marocain donc j'ai pensé à des coussin en satin décoré avec une fleur (peinture sur soie) sois feurs d'orgenza ou klk perles (sur les cotés) g déja vu ce model en boutik 800 Da le coussin!!! que pense tu ?? mais franchement je suis épater par ta passion crochet, les models yhablou tu ma donné des idée pour déco en + merci:thumbup::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 t'es deconnectée kali, je sais pas si tu es forte en crochet, j'ai quelque coussins en crochet, je vais les mettre comme meme y a des modeles dedans que je vais crocheter, en plus le crochet est tendance si ça t'interesse je t'envoi les patrons ok to be continued almini plutot!! mais tu pourrai le sreposter je vois rien stp Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 wakila rahtou ga3 ela plage lyoum faktelkoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 j'espère vous retrouver ce soir les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 encccccccccccooooooooooorrrrrrrrrr les filles je me retrouve toute seule ce soir aussi, vous ouuuuuuuuuuuuuu?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Je Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Je Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laaaaaaaaaaaaaaaaaa heureusement au moin té là harbou kamel elyoum chefti;) Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: hyooooooooooooooooooooo je suis laaaaaaaaaaaa ana tani Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: yoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooy rabi ykamalk ma chere;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: hyooooooooooooooooooooo je suis laaaaaaaaaaaa ana tani marhaba bik;);) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 yoyoyoyoyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooy rabi ykamalk ma chere;) salut la nouvelle!!!!!!!!!!!! tu te présente? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Sbah El khir les filles désolée, je sui sen plein passation de services et c'est fatiguant, rani nen3ass bekri :-( Demain nchallah nrouh et la je bosse encore. Jessaye de prendre la demie journée :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Sbah El khir les filles désolée, je sui sen plein passation de services et c'est fatiguant, rani nen3ass bekri :-( Demain nchallah nrouh et la je bosse encore. Jessaye de prendre la demie journée :04: Bonjour, J-1 Moniette ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Bonjour, J-1 Moniette ;) je pensais à la même chose :-D t'as préparé ta valise :-) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je pensais à la même chose :-D t'as préparé ta valise :-) Depuis mercredi soir, j'ai mis exactement 10 minutes pour la faire, j'y ai mis une douzaine de t-shirt, 6 shorts, 3 pantalons, deux chemises, des chaussettes, des caleçons, une paire de tong et ma trousse de toilette que je mettrai ce soir. Je suis certain que tu dois te poser la question " mais et les chaussures??" Réponse : je les aurai au pieds. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Depuis mercredi soir, j'ai mis exactement 10 minutes pour la faire, j'y ai mis une douzaine de t-shirt, 6 shorts, 3 pantalons, deux chemises, des chaussettes, des caleçons, une paire de tong et ma trousse de toilette que je mettrai ce soir. Je suis certain que tu dois te poser la question " mais et les chaussures??" Réponse : je les aurai au pieds. :mdr: Oui et les chaussures une seule paires ? j'aimerais être un homme, mon mari aussi prends une seule paire pour le mariage et des tongs sinon :crazy: Ana ghadi nekhraq même que j'ai 2 valises :crazy::confused::dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts