sirghaz 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Oui et les chaussures une seule paires ? j'aimerais être un homme, mon mari aussi prends une seule paire pour le mariage et des tongs sinon :crazy: Ana ghadi nekhraq même que j'ai 2 valises :crazy::confused::dots: Une seule paire de chaussure que je mets uniquement pour conduire. Conduire en tong étant interdit. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Une seule paire de chaussure que je mets uniquement pour conduire. Conduire en tong étant interdit. t'as bien raison!!!!!!!!!! moi aussi quand je partais en vacances une paire de basket et j'achète les claquettes là bas! une dizaine de t-shirt quelques pantalons et hop! Maintenant je suis une madame:confused: j'ai plus le droit... je dois faire des chichis!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 t'as bien raison!!!!!!!!!! moi aussi quand je partais en vacances une paire de basket et j'achète les claquettes là bas! une dizaine de t-shirt quelques pantalons et hop! Maintenant je suis une madame:confused: j'ai plus le droit... je dois faire des chichis!!!!!! Une dame ne peut plus s'habiller en t-shirt et basket? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Une dame ne peut plus s'habiller en t-shirt et basket? eh non!!!!!! pour faire bonne figure, elle doit s'habiller classe chaussures ( tous les jours!) brushing chemise ou petits hauts " a la mode" bref, du chichi mais c'est la première année que je vais chez ma belle famille en algérie mais avec le temps.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Je vous dis à toutes et à tous au revoir et au 24 août. Je vais auprès des miens pour 4 semaines de couscous, de soleil, de poussière....... enfin 4 semaines de vie à l'algérienne quoi.:mdr: Reposez vous bien, mariez vous bien et surtout soyez sages mais comme dirait l'autre pas trop. ;) Ciao tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 saaluut tous le monde alors qui est la ? qu'il se montre!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 a parament ya pesonne:( Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chere kali:woot_jump::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 salut la nouvelle!!!!!!!!!!!! tu te présente? bnsoir bnjour wla kima t7abi je suis mimiya sa va hbibti je suis ters heureuse de votre reconter;):ouiiii: pernd soin de toi kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 marhaba bik;);) merci :confused: sa va b1 j espere:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 coucou tout le monde inchallah vous allez tous bien? mimiya kiraki, tu v bien te présenter stp moniette et sirghaz je vous souhaite une bonne rentrée chez vos familles. moniette ne stresse pas trop ma chérie même si ta oublié klk chose tu l'achetera sur place à oran (jalé dire à alger hihhihihihii) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 saaluut tous le monde alors qui est la ? qu'il se montre!! coucou ma chérie wach rahi wahran;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Je vous dis à toutes et à tous au revoir et au 24 août. Je vais auprès des miens pour 4 semaines de couscous, de soleil, de poussière....... enfin 4 semaines de vie à l'algérienne quoi.:mdr: Reposez vous bien, mariez vous bien et surtout soyez sages mais comme dirait l'autre pas trop. ;) Ciao tout le monde. reviens nous moins arrogant ;) et une petite femme dans les bagages peut etre :04: mes respects a ta maman bon sejour Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Sbah El khir les filles désolée, je sui sen plein passation de services et c'est fatiguant, rani nen3ass bekri :-( Demain nchallah nrouh et la je bosse encore. Jessaye de prendre la demie journée :04: tres bon sejour en Algérie lala la3roussa tres bonne fete de mariage, balbaraka w rabeh inchallah reviens nous avec des photos n'oublie pas ;) je t'embrasse fort coucou les filles, je vous kiss Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 coucou ma chérie wach rahi wahran;) saaaalut wahran40° Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chere kali:woot_jump::kissSmiley bien venu à toi ma chère!! salut kach berd el haal c'est la vraie canicule de puis 3 jours ya rabi rhamna!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 tres bon sejour en Algérie lala la3roussa tres bonne fete de mariage, balbaraka w rabeh inchallah reviens nous avec des photos n'oublie pas ;) je t'embrasse fort coucou les filles, je vous kiss salut hna tanik nkisoukk bezaf bezaf Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 Sbah El khir les filles désolée, je sui sen plein passation de services et c'est fatiguant, rani nen3ass bekri :-( Demain nchallah nrouh et la je bosse encore. Jessaye de prendre la demie journée :04: bon couraga me puce, rabi ysahal bon voyaage tjina belkhir inchalah tous mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 comme tjr ze swi seuuuuule:( ya personne !!! mimis twahachnaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkk tamimte ??????????winek!!!!!!!!!!!!!!! chouchoute ,,,,,,,,,,,twahechtek perla ze sais profite bien !!!!!!!!!! yildis,bleuday, win rakoum Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pour les mariées Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 alors ma kan had??? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 pouir les filles eli nchalah fi trig ezwaj Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 moniette c demain inchallah que tu rentre:goodluck::nopity::plane: koulchi mabrouk inchallah hanouna rabi ysahaliek inchallah w ydj3al farhek dayem inchallah:kissSmiley:40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 bonne nuit tout le monde kisssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts