Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors les filles esskhana harbatkoium willa wach had elghiba?

coucou Malanina

je te jure que c'est pas la chaleur qui m'assome moi ! Ici il fait froid aujourd'hui...

3endi des pb de connexions en ce moment...

Dis-moi Malanina, quelles sont les plus belles salles de mariage à Alger ? et une idée du prix si tu sais ?

boussa les filles, à bientôt j'espère:o:40::gathering:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

snif on s'est raté de peu je crois Kali ! Pourtant y'avait pas le voyant vert quand j'étais connectée sous ton avatar...:(

Aywa la maison en construction c'est une bonne nouvelle ça, kheir inchallah, au moins tu sais que tu as une belle maison neuve qui t'attend inchallah !

Est-ce que tu as déjà fait un choix de salle ? Quelle est ta préférence ?

et oui on s'est raté domage ,pour la salle c'est mon mari qui dois se décider et aparament ce n'est pas à l'ordre du jour!

mes préferences: senia center , afrah el jazair voila !(mais c'est cher)

y en a d'autres mais juste entendu parler tel que les falaises

cela dépendera aussi du budget !!

au plaisir de te revoir

bizous

salut les filles!

je passe pour vous dire bonjour!

merci kali pour les photos!

shadow! qu'est-ce que tu attends pour nous donner ta date de mariage! :D

je pense fort a moniette! elle doit etre en plein dans la sauce là!!!!! :mdr:

élégance alors tu as la jambe libre maintenant!

malanina!!!!!! c'est bientot le jour J!!!!!!! :D

coucou Malanina

je te jure que c'est pas la chaleur qui m'assome moi ! Ici il fait froid aujourd'hui...

Dis-moi Malanina, quelles sont les plus belles salles de mariage à Alger ? et une idée du prix si tu sais ?

coucou les filles inchallah sbahtou bikhir;)

tamimte oui le grand j est enfin arrivée hamdoullah:):04:

moniette inchallah tu vas bien

kali raki satra ya3tik essaha tjr là

mismis profites bien de tes jours à batna

élégance enfin hamdoullah tu vas te débarasser du platre

bluday ton avatar est heummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm;):D:D

yeldis c vrai en ce croise pas vraiment domage:rolleyes: alors ma chérie pour te répondre à propos des salles des fêtes sur alger :crazy: kayen trop et bc sont belle grande mais les prix wahda ma taht 100 000DA (de 100 000 à 900 000DA) tu dely prahim il y a deux, une belle salle à l'intérieur de la foir d'alger, une à bab ezzouar, une à kouba, deux belles à l'hotel aurassi ... tout dépond de combien tu veu et tu p casker ma belle:04:

coucou Malanina

coucou les filles inchallah sbahtou bikhir;)

tamimte oui le grand j est enfin arrivée hamdoullah:):04:

moniette inchallah tu vas bien

kali raki satra ya3tik essaha tjr là

mismis profites bien de tes jours à batna

élégance enfin hamdoullah tu vas te débarasser du platre

bluday ton avatar est heummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm;):D:D

yeldis c vrai en ce croise pas vraiment domage:rolleyes: alors ma chérie pour te répondre à propos des salles des fêtes sur alger :crazy: kayen trop et bc sont belle grande mais les prix wahda ma taht 100 000DA (de 100 000 à 900 000DA) tu dely prahim il y a deux, une belle salle à l'intérieur de la foir d'alger, une à bab ezzouar, une à kouba, deux belles à l'hotel aurassi ... tout dépond de combien tu veu et tu p casker ma belle:04:

houyem té ou ma chérie hadi ghiba

coucou labnates

merci pour vos messages, merci a toutes,

eh oui enfin j'ai retirer mon platre :04: je me sens légére maintenant, j'ai juste un petit bandage sur l'operation, tout vas bien alhamdoulilah

je tenais a partager la nouvelle avec vous des que j'etait a la maison

merci encore pour vos encouragements

j'espere que tout le monde va bien

kali ya3tik esaha, les robes que ta poster sont tres belles, la premiere c'est une robe setifienne, la seconde c'est majboud ou fargani donc robe constontinoise

et la 3 c'est chamsa, meme style en plus leger que elmajboud

je vous embrasse toutes tres tres fort

salut les filles!

je passe pour vous dire bonjour!

merci kali pour les photos!

shadow! qu'est-ce que tu attends pour nous donner ta date de mariage! :D

je pense fort a moniette! elle doit etre en plein dans la sauce là!!!!! :mdr:

élégance alors tu as la jambe libre maintenant!

malanina!!!!!! c'est bientot le jour J!!!!!!! :D

ET TOI T'ES PA ENTRAIN DE PRENDRE L' AVION???

coucou labnates

merci pour vos messages, merci a toutes,

eh oui enfin j'ai retirer mon platre :04: je me sens légére maintenant, j'ai juste un petit bandage sur l'operation, tout vas bien alhamdoulilah

je tenais a partager la nouvelle avec vous des que j'etait a la maison

merci encore pour vos encouragements

j'espere que tout le monde va bien

kali ya3tik esaha, les robes que ta poster sont tres belles, la premiere c'est une robe setifienne, la seconde c'est majboud ou fargani donc robe constontinoise

et la 3 c'est chamsa, meme style en plus leger que elmajboud

je vous embrasse toutes tres tres fort

hamdoulileh ,alors tous va bien t'es liberé du platre qui a servi quand mem a bien faire guérir le bobo

maintenant fait attention à toi encore

et a trés bientot

bisous

yildis es ce que tu pourrais me dire combien font ses pièces en France?

ici je n'ai pas trouver sinon Malanina es ce que t'en a vu sur Alger ?

mini_090728102547123208.jpg

mini_090728102749248623.jpg

Salam les filles !! comment ça va ???

KAli, je ne sais pas, donc je vais me renseigner et te rendre la réponse.

Malanina, merci khti pour ces renseignements, moi si je devais choisir une salle, ce serait une salle classe ET MODERNE, avec de l'originalité, quelque chose qu'on ne voit pas partout.

C'est difficile de faire un choix quand on n'est pas sur place, l'idéal ce serait que je visionne des vidéos de mariage pour bien voir les salles, mais j'ai pas de famille à Alger...

J'ai entendu parler d'une salle à Alger qui a un jardin et les gens font le mariage dans le jardin qui a une vue sur la mer. Ca te dit quelque chose ?

Je te rajoute une question, excuse-moi je pense qu'après tu vas en avoir marre de moi :crazy::D : combien ça coûte un bon groupe avec un bon chanteur ?

Bonjour ya la3roussa, alors toi c'est pour quand ? et ça avance tes préparatifs ? :rolleyes:

salut shadow ana pa de préparatif:(

ça n'avance pas !!quelqu'un n a la boule de cristal pour me dire pourquoi ça stagne???

salut shadow ana pa de préparatif:(

ça n'avance pas !!quelqu'un n a la boule de cristal pour me dire pourquoi ça stagne???

Kali, qu'est-ce qui n'avance pas ? tes préparatifs ou bien la maison ?

Profite de ce temps que tu as pour régler tous les détails de ta tassdira au millimètre près : quelle tenue avec quels bijoux et quelles chaussures et quelle pochette.

J'ai trouvé sur internet les boîtes transparentes en forme de coeur en promotion à 0.72€ l'unité, et sur un autre site, elles étaient à 1.90€ !

Ca veut dire qu'ici dans les magasins elles sont au moins à 1.50€.

Combien ça coûte au bled une belle boîte à dragées, une qui ferait concurrence à ces boîtes transparentes ?

Kali, qu'est-ce qui n'avance pas ? tes préparatifs ou bien la maison ?

Profite de ce temps que tu as pour régler tous les détails de ta tassdira au millimètre près : quelle tenue avec quels bijoux et quelles chaussures et quelle pochette.

J'ai trouvé sur internet les boîtes transparentes en forme de coeur en promotion à 0.72€ l'unité, et sur un autre site, elles étaient à 1.90€ !

Ca veut dire qu'ici dans les magasins elles sont au moins à 1.50€.

Combien ça coûte au bled une belle boîte à dragées, une qui ferait concurrence à ces boîtes transparentes ?

c la p'tit maison dans la prairie et tous suie du coté de mon doudouné qui stagne à mort

t'inkiete g déja penser à tous il me reste a mettre des sous de coté pour les détail coiffeuse-makilleuse-negafa-etc.....

et impeu de litterie maison

tous coute énormément cher !!!

franchement had les boites 3ajbouni bezaf j'espère en trouver ici mais 1.50 euro c cher moi ki veut acheter 150 pièces???