Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Kali

pour les boîte à dragées en forme de boule transparente, voilà les prix :

boule de diamètre 5 cm 0.85€

boule de diamètre 7 cm 1.40€

boule de diamètre 10 cm 1.90€

merci ma puce c trops gentille de ta part et rapide !!chapeau!!;)

0.85 x 150 =127.50 e

c à dire 13 260 da ya mama:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c la p'tit maison dans la prairie et tous suie du coté de mon doudouné qui stagne à mort

t'inkiete g déja penser à tous il me reste a mettre des sous de coté pour les détail coiffeuse-makilleuse-negafa-etc.....

et impeu de litterie maison

tous coute énormément cher !!!

franchement had les boites 3ajbouni bezaf j'espère en trouver ici mais 1.50 euro c cher moi ki veut acheter 150 pièces???

oui c'est vrai que ça va te revenir cher en plus du prix des dragées, et ils vendent les boîtes sans le ruban, donc si tu veux un ruban, il faut que tu rajoutes de ta poche...

miam miam

Kali, combien ça coûte des gateaux comme ça au bled, si tu commandes un plateau par exemple de 200 pièces ?

et la pièce montée, ça coûte combien environ ?

la pièce de gato au amandes coute 50 Da*200 c a dire 10 000 Da

pour la pièce monte je na sais pas désolé!

merci ma puce c trops gentille de ta part et rapide !!chapeau!!;)

0.85 x 150 =127.50 e

c à dire 13 260 da ya mama:crazy:

oui c'est un vrai investssement ! :eek:

L'avantage, c'est que tu mets les dragées, tu refermes et hop c'est prêt, c'est pas comme quand tu fais les dragées avec le tulle, ça mets des heures et des heures à préparer...

Mais tu sais tu peux faire de très belles dragées avec du tulle ou des boîtes simples mais classes. Pas la peine de te ruiner.

Ici, les boules trasnparentes, ils les accrochent à un arbuste ou a des grands bouquets secs avec des tiges dures comme un arbre de Noël si tu veux, mais plus classe...

la pièce de gato au amandes coute 50 Da*200 c a dire 10 000 Da

pour la pièce monte je na sais pas désolé!

C'est cher aussi !!

C'est pas à la portée de tout le monde !!

Si tu as 300 invités, et que tu fais 6 sortes de gateaux :

300 * 50 * 6 = 90 000 Da :crazy::crazy:

puisk mon 3ars n 'est pa a l'odre du jour je crois ke je le ferais fi ghardi non?

en + en ramadhan on aura le temps de voir impeu les boutik

oui c'est ça qui est bien, tu as le temps de faire le tour, bien choisir et tu peux prépare ça un mois avant la date du mariage, mais dans ce cas-là il faut conserver tes dragées dans un endroit sec et pas trop chaud

à oran je connais une femme de blida qui fais de bon gato amandes/cacahouettes a toi de choisir et les prix sont abordables dailleurs g fai mes gato andha

mkhabez, arayech, slilate el ward, et baklawa k'on ma offert

ils sont aussi beaux que sur la photo ?

oui c'est ça qui est bien, tu as le temps de faire le tour, bien choisir et tu peux prépare ça un mois avant la date du mariage, mais dans ce cas-là il faut conserver tes dragées dans un endroit sec et pas trop chaud

merci pour le conseil!!vu ke g pas de soeurje suis habitué à tout préparer toute seule!!et à l'avance etre organize et préventif aide beaucoups dans tous les domaines

merci pour le conseil!!vu ke g pas de soeurje suis habitué à tout préparer toute seule!!et à l'avance etre organize et préventif aide beaucoups dans tous les domaines

je t'en prie Kali : oui moi je suis comme ça, j'essaye de tout prévoir à l'avance et de bien m'organiser, comme ça tu paniques pas la semaine avant le mariage comme beaucoup de mariées

Quest-ce que tu penses des mariage hors saison ? pendant les mois d'avril, mai ?

ils sont aussi beaux que sur la photo ?

je suis moi mem une maniak de gato alors je te dis pas!!elle les a bien fait kon meme 250 pièce de chaque genre c du boulot!!

c'ete trés bon

pour le gato photos c facile grace au nouveaux moules c impeu cher kon mem(g pa encore acheter),et les produit et enfin la bonne matière: amandes finement moulu,brillant alimentaire de bon kalite etc et de la patience

moi j'adore m y mettre c mon plaisir

je t'en prie Kali : oui moi je suis comme ça, j'essaye de tout prévoir à l'avance et de bien m'organiser, comme ça tu paniques pas la semaine avant le mariage comme beaucoup de mariées

Quest-ce que tu penses des mariage hors saison ? pendant les mois d'avril, mai ?

peu importe la saison l'essentiel l'union qui se concretise sur l'amour et le respect mutuele

je suis moi mem une maniak de gato alors je te dis pas!!elle les a bien fait kon meme 250 pièce de chaque genre c du boulot!!

c'ete trés bon

pour le gato photos c facile grace au nouveaux moules c impeu cher kon mem(g pa encore acheter),et les produit et enfin la bonne matière: amandes finement moulu,brillant alimentaire de bon kalite etc et de la patience

moi j'adore m y mettre c mon plaisir

Allahi berek, ton mari a de la chance si tu fais de tels gateaux !!

Moi j'ai toujours aidé ma mère mais j'en ai jamais fait seule...

Regarde cette tenue et dis-moi ce que tu en penses

mini_090728034541443255.jpg

peu importe la saison l'essentiel l'union qui se concretise sur l'amour et le respect mutuele

oui tu as raison, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens qui n'aiment pas les mariages hors saison car ils disent que c'est pas la même ambiance. Mais l'avantage c'est que tous les prestataires sont disponibles, c'est plus facile je pense de trouver la salle que tu veux, la coiffeuse que tu veux, etc...

Dis-moi Kali, ça se fait encore d'exposer les cadeaux de la belle-famille à la mariée le jour du mariage ?

Comme ici :

mini_090728034832960575.jpg

Allahi berek, ton mari a de la chance si tu fais de tels gateaux !!

Moi j'ai toujours aidé ma mère mais j'en ai jamais fait seule...

Regarde cette tenue et dis-moi ce que tu en penses

mini_090728034541443255.jpg

je ne sais pas de kel coté algerien est cette tenue? je ne peus te dire ce que c'est à l'ouest on fait la chedda

pour les cado de belle famille bien sure ça se fait de les exposer

a ma henna ils on mis toutes les corbeilles à cadeaux le grand sni dans une grande table, avec les gato k'ils ont ramener bon c'ete visible mais on a pa montre à chak'un ce k il y ave

tu es de kel coté d'alger yildis?

je suis de SBA moi Kali, donc nous aussi on fait chedda, on met au moins une tenue oranaise en général, un karakou ou ensemble tlemcenien, mais après chacun fait ce qu'il veut !

On n'est pas loin l'une de l'auutre !

Je pense que c'est une tenue sahraoui :ermm:

je l'ai trouvé originale, tu ne vois pas beaucoup de mariée avec, par contre c'est pas facile de trouver les bijoux qui vont avec si tu n'es pas de la région je pense...