Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bizou à ttes twahachtkoum bezeeeeeeeeeeef moi le dimanche nchallah jai RDV a la mairie le lundi cest lhenna et j nai tjrs pas de maquilleuse coiffeuse.

Kali rouht la tulipe liyoum mbel3in, Adel Shop elle nest pas coiffeuse :(:(:(:( jespère mensortir dici la nchalla il ne me reste que qlq jours et raniç sans coiffeuse :crazy::crazy::crazy:

Aya je vous embrasse toutes :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

;) Bonjour, Maabrouk alik . ta taasdira ne te servira que le jour du mariage, c est tout, ici à Alger, un haut et un pantalon font l affaire pour être belle le jour d une fête. tu dois opter pour une ou deux robes de soirées dont tu auras besoin après quant tu sera invitée pour des mariages et des fêtes, de beaux tailleurs et costumes font l'affaire aussi. bon courage.;)

Bizou à ttes twahachtkoum bezeeeeeeeeeeef moi le dimanche nchallah jai RDV a la mairie le lundi cest lhenna et j nai tjrs pas de maquilleuse coiffeuse.

Kali rouht la tulipe liyoum mbel3in, Adel Shop elle nest pas coiffeuse :(:(:(:( jespère mensortir dici la nchalla il ne me reste que qlq jours et raniç sans coiffeuse :crazy::crazy::crazy:

je suis désolé pour moi même de t'avoir raté ma chérie vraiment jespère qu'on pourra ce retrouver bientôt inchallah maalich;)

pour la coiffeuse maquilleuse ne stresse pas trop inchallah tu trouvera avant lundi rani nad3lilek ma belle rabi yfarhek inchallah w yhanik:40::40: boussaaaaaaaaaaaa kbiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrraaaaaaaaaaa men 3andi hanouna et encore koulchi mabrouk

;) Bonjour, Maabrouk alik . ta taasdira ne te servira que le jour du mariage, c est tout, ici à Alger, un haut et un pantalon font l affaire pour être belle le jour d une fête. tu dois opter pour une ou deux robes de soirées dont tu auras besoin après quant tu sera invitée pour des mariages et des fêtes, de beaux tailleurs et costumes font l'affaire aussi. bon courage.;)

bien venu à toi parmi nous la (ou le) nouvelle et je t'informe que ahlem est mariée depuis avril dernier:04:;) et merci pour elle;) té gentil;)

bonsoir les filles

merci hanouna pour ton coucou t'es un ange

maintenant je pourrais revenir sur le topic souvent, j'espere retrouver l'ambiance de depart

moniette et tamimte bon sejour et une tres belle fete inchallah

je vous embrasse les filles

hamdoullah hamdoullah tu vas bien c le plus important ma belle alors profites bien ma chérie et bon retour parmi nous;):40:

les filles salamoooooooooooooo

ça va vous allez bien?

malania yssakssi 3lik el khir hanouna

est ce ke g le droit à un petit résumé de ce ke g raté? genre ki est en vacance? ki s'est marié? ki a demandé mes nouvelles;);)

coucou hanouna alors je t'informe :

mismis est à batna inchallah elle va rentrer ce week end et je l'embrasse très fort;)

moniette est rentré sur en algérie (oran) pour enfin vivre sont rêve de princesse qui s'envolera en juste noces avec sont chéri inchallah netmana lhoum zouadj mabrouk w hayat sa3ida inchallah et boussssssssa ma moniette

la princesse tamimte est déjà sur alger depuis hier le 30 juillet 09 et elles est bien dans sa nouvelle et deuxième famille hamdoullah et je t'embrasse très très fort ma tamimte chérie

perla est enfin parti pour un beau voyage de noce et (j'attends ces nouvelles twahachtha bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaffffffffff) que j'espère sera très très beau avec plein de beaux souvenir inchallah, boussssssssssssssaaaaaaaa kbira perla ma chérie;)

nous autres rana henna rien de spécial:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mismis est à batna inchallah elle va rentrer ce week end et je l'embrasse très fort;)

moniette est rentré sur en algérie (oran) pour enfin vivre sont rêve de princesse qui s'envolera en juste noces avec sont chéri inchallah netmana lhoum zouadj mabrouk w hayat sa3ida inchallah et boussssssssa ma moniette

la princesse tamimte est déjà sur alger depuis hier le 30 juillet 09 et elles est bien dans sa nouvelle et deuxième famille hamdoullah et je t'embrasse très très fort ma tamimte chérie

perla est enfin parti pour un beau voyage de noce et (j'attends ces nouvelles twahachtha bezzzzzzzzzzzzzaaaaaaffffffffff) que j'espère sera très très beau avec plein de beaux souvenir inchallah, boussssssssssssssaaaaaaaa kbira perla ma chérie;)

merci bcp ma chere malania pour ton journal expresse c'est ce ke je cherchais, j'espere ke tu passe de bonnes vacances au moins avec ta famille.

alors passez d'agréables moments cheres soeurs on vous attends avec vos belles histoires,

elegance hamdoulah 3la slama, enfin tu te sens moins lourde!!

moniette kolchi mabrouk w rabi ykamal bkhir nchalah, t'inkiet pas d'ici le mariage tu trouvera une bonne coiffeuse,et tu sera une princesse le jour de ton mariage je m'en doute pas

chere tamimte merhba bik parmis tes freres et soeurs algeriens j'espere ke vous allez garder ke des bons souvenirs, et puis si je me souviens bien tu va faire une 2eme fete de mariage au sein de ta belle famille, alors si c le cas, j'espere k'elle sera la meilleure

perlita enfin en voyage de noce amuse toi bien, mais surtout reviens vite, on mank de tes belles histoires bien détaillée ;)

mismis j'espere ke t'as bien profité de ta visite au moins pour voir tes proches,

bisousssssssssssss à tte

la makilleuse de adel shop n'est pa coiffeuse je te l'ai dis!

la tulipe ca depend winta rohtilha ????, je te laisse son numero perso par mp!

Je Ss Marie Avec Une Francaise Elle A Venu Chez Moi 4 Fois En Algerie On A Parti Chez Un Docteur Il Ns A Dit Qu Elle Est Enceinte De 4 Mois

Apres Elle A Parti En France Et Ell Ma Dit Que Jai Pas Le Droit A Avoir Mon Enfant Aidez Moi Svp Cmt Faire Pour Sortir

Kako je suis désolée pour toi, mais je ne connais rien sur le sujet, je ne peux pas te conseiller, et de plus tu n'as pas posté ton message au bon endroit. Essaye de poster un nouveau topic dans Discussion Generale. Rabi i3aounek !

bonsoir les filles

merci hanouna pour ton coucou t'es un ange

maintenant je pourrais revenir sur le topic souvent, j'espere retrouver l'ambiance de depart

moniette et tamimte bon sejour et une tres belle fete inchallah

je vous embrasse les filles

Salut Elegance, contente d'avoir de tes nouvelles !

Bon maintenant tu vas pouvoir te marrier avec une jambe toute neuve !!;)

Alors qu'est-ce qu'il te reste à faire maintenant ?

Saluuuut Moniette !!

merci de nous donner de tes nouvelles.

Inchallah tu vas trouver ta coiffeuse, ce n'est pas ce qu'il manque à Oran !

Je te souhaite un très beau mariage inchallah !!!

On attend ton retour !!

Coucou Malanina, Houyem

voilà je vois qu'une fois de plus notre super Malanina a répondu à toutes tes intérrogations !

J'espère que vous allez bien les filles. C'est pour quand votre tour ?

Moi toujours rien de fixé.

Kali, keraki hbiba ??

3abassia, allez, viendez donner ton avis sur le mariage !;)

Les filles, je suis triste de ne pas avoir de nouvelles de Mismis, win raki Mismissou ??

J'aurais bien aimé aussi avoir des nouvelles de nos jeunes mariées, admirer leurs robes...snif. En tous cas on leur souhaite bcp de bonheur avec leur marié chéri.

la chedda de la3roussa ete bleue et les accesoires argneté mais trés bien monté

par contre la makillage ete pale ,déja blanc sur blanc falait un truc ki resort(fard a joue par exemple)(ne m'en voulai pas pour la remarque)

par contre j'ai aimé la façon ou les boites à gateaux été mises dans des corbeilles rondes célofané; les dragés dasn des fleurs doré

voila: j'ai achete une robe juste pour cette henna parceke c'ete la cousinne à mon chéri donc fallait un miunmum d'élégnace n 'es ce pa???

ma robe été trés longue couleur coraille dos nu avec un blero noir bien sure!

QUOTE=kali79;556340]pour ma chouchoute j'espère k'elle va bien bizous ma belle bani chwiya

mini_09080112155218533.jpg

coucou kali hanouna ki raki cava?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlllllllllllllllleeeeeeeeeemmmmmmmmmm té là lala l'a3roussa ya marhaba yamrhba:40::40::40:;)

bonjour à tt le monde

je suis contente de voir mon topic en plein evolution malgré mon absence

mes salutations à tamimte, mismis, micha et moniette (plus spécialement) vous m'avez trop manquer

j'était un peu malade et hospitaliser pendant 20jours, mais maintenant ça va bcp mieux, jai repris mon travail et je vis tjrs le grd amour avec mon cher mari

je m'excuse infiniment pour cette longue absence, j'espere que vs allez bien

quelles sont vos nouvelles???

bonjour à tt le monde

je suis contente de voir mon topic en plein evolution malgré mon absence

mes salutations à tamimte, mismis, micha et moniette (plus spécialement) vous m'avez trop manquer

j'était un peu malade et hospitaliser pendant 20jours, mais maintenant ça va bcp mieux, jai repris mon travail et je vis tjrs le grd amour avec mon cher mari

je m'excuse infiniment pour cette longue absence, j'espere que vs allez bien

quelles sont vos nouvelles???

a3la slamtek ma belle w elhamdoullah ki chfiti w 3afiti inchallah tahoura ya rab:confused:

tkt elmouhim ki raki bikhir w walitilna twahachnak et bon retour parmi nous ma belle;)

rabi ydwemmha houb w maweda avec ton chéri inchallah rabi ydj3al eyamkoum dima farh

a3la slamtek ma belle w elhamdoullah ki chfiti w 3afiti inchallah tahoura ya rab:confused:

tkt elmouhim ki raki bikhir w walitilna twahachnak et bon retour parmi nous ma belle;)

rabi ydwemmha houb w maweda avec ton chéri inchallah rabi ydj3al eyamkoum dima farh

merci malania c sympa de ta part

je vois q t'es nouvelle, petite présentation please???:)

donne moi des nouvelles de tamimte, mismis, micha et moniette stp

merci encore une fois

merci encore une fois

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:pas aussi nouvelle que ca hanouna et j'ai lu le topic du début à mon inscription:mdr::crazy: le mois de mai 09.

alors je suis d'alger je ne suis pas marié ni sur le point de le faire (inchallah sa m'arrivera un jour) mais j'ador les filles qui sont devenu mes copines.

alors micha c'est mariée la fin du moi juin et nous et je pense qu'elle n'a pas eu encore le temps de ce connecté (je t'embrasse très micha ma chérie inchallah raki haniya avec ton chéri)

tamimte notre charmante princesse c'est marié le moi d'avril en france et depuis le 30 juillet 09 elle est sur alger ou elle va féter sont marige chez sa belle famille avec qui sa ce passe bien elhamdoullah (gros bisoussssss tamimte et à très bientôt ma chérie j'attends notre RDV)

mismis est à batna pour une semaine mais inchallah elle sera de rtour très bientôt (twahachtek mismis hanouna)

laghzala moniette et depuis le 25 Juillet 09 chez ces parents à oran et sont henna et pour lundi prochain inchalah rabi yhaniha w yssahel pour elle inchallah (moniette je te kisssssssssssssssss bien fort hanouna tout se passera bien inchallah)

élégance avait un platre mais hamdoullah elle vient de retrouver sa jambe khfifa bla le platre w hamdoullah (boussssaaaaaaaa ma chérie)

kali était il y a un moment sur le topic mais on là raté ma3lich

Et biensur notre perle rare (perla hanouna inchallah raki bikhir et passe de bons moments avec ton chéri, bisousssssssssss) est enfin parti en voyage de noce avec sont chéri

et bien sur une petite adorable nouvelle qui c'est mariée le 12 juin (petite lys ma chérie twahachnak inchallah raki bikhir, bousssssssssssssaaaaattttt)

voilà avec les nouvelles (houyem, yeldis, chouchoute, bleuday ... ) toutes adorables et celles aussi qui viennent nous rendre visite de temps en temps comme 3abassia, miia, shadow et toutes les autres qu'elles me pardonnent la liste est grande.

voilà il y a que toi et moi sur le topic wakila elyoum:04::mdr::mdr:;)

merci encore une fois

oui oft ma chérie tu as repris le travail et donc ta pas de vacances?:( ou quoi

moi je suis au boulot je travail encore pas de vacances en vu pour le moments.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:pas aussi nouvelle que ca hanouna et j'ai lu le topic du début à mon inscription:mdr::crazy: le mois de mai 09.

alors je suis d'alger je ne suis pas marié ni sur le point de le faire (inchallah sa m'arrivera un jour) mais j'ador les filles qui sont devenu mes copines.

alors micha c'est mariée la fin du moi juin et nous et je pense qu'elle n'a pas eu encore le temps de ce connecté (je t'embrasse très micha ma chérie inchallah raki haniya avec ton chéri)

tamimte notre charmante princesse c'est marié le moi d'avril en france et depuis le 30 juillet 09 elle est sur alger ou elle va féter sont marige chez sa belle famille avec qui sa ce passe bien elhamdoullah (gros bisoussssss tamimte et à très bientôt ma chérie j'attends notre RDV)

mismis est à batna pour une semaine mais inchallah elle sera de rtour très bientôt (twahachtek mismis hanouna)

laghzala moniette et depuis le 25 Juillet 09 chez ces parents à oran et sont henna et pour lundi prochain inchalah rabi yhaniha w yssahel pour elle inchallah (moniette je te kisssssssssssssssss bien fort hanouna tout se passera bien inchallah)

élégance avait un platre mais hamdoullah elle vient de retrouver sa jambe khfifa bla le platre w hamdoullah (boussssaaaaaaaa ma chérie)

kali était il y a un moment sur le topic mais on là raté ma3lich

voilà avec les nouvelles (houyem, yeldis, chouchoute, bleuday ... ) toutes adorables et celles aussi qui viennent nous rendre visite de temps en temps comme 3abassia, miia, shadow et toutes les autres qu'elles me pardonnent la liste est grande.

voilà il y a que toi et moi sur le topic wakila elyoum:04::mdr::mdr:;)

c'est vraiment trés trés genti de ta part malania j'ai eu les larmes en aprenant tt ça :( je suis d'un coté trés heureuse pour elles toutes et de l'autre un peu déçue de ne pas pouvoir etre à leur cotés comme elles l'étaient pour moi

pas grave je souhaite plein de bonheur à tamimte, micha et moniette

merci malania et heureuse de faire ta connaissance

oui oft ma chérie tu as repris le travail et donc ta pas de vacances?:( ou quoi

moi je suis au boulot je travail encore pas de vacances en vu pour le moments.

un congé pas vraiment, jai pris un mois pour mon mariage, donc je l'ai boufé

mais j'ai une dizaine de jours du 10 au 21 :) offerte men3ande eccharika lol :)

donc je vais profiter d'aller voir ma famille à sidi bel abbes :)

bonsoir habibati, comment allez vous,

ahlem trés ravie de t'avoir parmis nous, tu nous a bcp manké et puis kolchi mabrouk pr ton mariage, rabi yhanik nchallah w la3kouba l 3maret dar, et puis hamdoulah 3la chifa w nchalah bonne santé,

malania ma cherie té devenue la porte parole du forum, bonne continuation

je vous kisssss bcp